InscriptionConnexion
Parce que paradoxalement c'est la seule production culturelle un minimum de qualité qui ne déteste pas l'occident
:Risitas_wtf:
:OupsJeLestDit:
il y a 3 ans
Parce que paradoxalement c'est la seule production culturelle un minimum de qualité qui ne déteste pas l'occident
:Risitas_wtf:
:OupsJeLestDit:
il y a 3 ans
ya pas de bd arabe africaine indienne russe amerique sudienne, il reste des européennes et sinon des américaines qui sont disney ou bien comics super heros donc les mangas sont un bol d'air et de dépaysement là dedans
voila pourquoi les mangas ont un tel engouement, on part loin voyage découvre une autre culture que la notre ou bien l'américaine ça fait du bien de voir autre chose
il y a 3 ans
Car quand on était petit dans les années 2000, y'avait 2 types de dessins animés à la télé

1. Les bouses occidentale absolument immondes visuellement (Bob L'éponge, Hey Arnold, les zinzin de l'espace, Oggy et les cafards)

2. Les anime japonais, magnifiques visuellement (Olive et Tom, Nicky Larson, Pokemon, Détective Conan, GTO..etc)

Rien d'étonnant à ce que les gosses préfèrent les anime japonais aux immondices occidentales passé 5 ans et demi.
il y a 3 ans
Ya quoi de mal à baiser des gamines ?
... pardon ?
:journal:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Pourquoi un truc aussi différent de la culture occidentale.... Est-il devenu un phare dans la culture littéraire française ?

Je ne plaisante pas. La France est dans le Top 5 des pays du monde à consommer le plus de mangas

Qu'est ce que quoi ?????? On m'explique svp ???????

Moi je boucle encore sur mon petit château et tout ce qui s'en suit à 31 piges... Alors que je suis même pas blanc

Réponse
:svp:

Soit on est en train de fabriquer une génération de pédophiles. Soit je ne comprend plus rien de la vie.

Et je ne rigole pas
Top 5 ? Lol non la France est Top 2 (Juste derrière le Japon)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
Lapin malin explication
:svp:
img mais jai ruiné sa reput
il y a 3 ans