Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi un truc aussi différent de la culture occidentale.... Est-il devenu un phare dans la culture littéraire française ? 
Je ne plaisante pas. La France est dans le Top 5 des pays du monde à consommer le plus de mangas
Qu'est ce que quoi ?????? On m'explique svp ???????
Moi je boucle encore sur mon petit château et tout ce qui s'en suit à 31 piges... Alors que je suis même pas blanc

Réponse
Soit on est en train de fabriquer une génération de pédophiles. Soit je ne comprend plus rien de la vie.
Et je ne rigole pas

Je ne plaisante pas. La France est dans le Top 5 des pays du monde à consommer le plus de mangas

Qu'est ce que quoi ?????? On m'explique svp ???????

Moi je boucle encore sur mon petit château et tout ce qui s'en suit à 31 piges... Alors que je suis même pas blanc

YouTube
Vidéo YouTubeRéponse
Soit on est en train de fabriquer une génération de pédophiles. Soit je ne comprend plus rien de la vie.

Et je ne rigole pas
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt sans déconner, l'histoire japonaise est tellement intéressante. Surtout lors du XIXeme siècle...
En plus de ça ils ont tout écrit.... A l'inverse des vikings
Je ne pense pas que le monde avait besoin de cette immondice que sont les mangas. Pour reconnaitre que le Japon a une histoire fascinante
Bref je comprends plus rien. Ce monde me fatigue
En plus de ça ils ont tout écrit.... A l'inverse des vikings
Je ne pense pas que le monde avait besoin de cette immondice que sont les mangas. Pour reconnaitre que le Japon a une histoire fascinante

Bref je comprends plus rien. Ce monde me fatigue

il y a 3 ans
Le club dorothée fin des années 80 qui a marqué toute une génération et le virus s'est transmis
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
On a des millions de trucs pour occuper nos esprits et même rêver / idéaliser notre monde. Avec la culture americano-européenne.
Mais non, y'a fallu que des dégénérés mettent la main sur notre culture, parce qu'ils rêvent de baiser des gamines... Enfin je vois pas y'a quoi d'autre d'intéressant.
PS : J'ai déjà lu des manga, surtout, toute la collection Yu-Gi-Oh! Celui- ci est intéressant...
+ Post avant "c'est pour l'éducation des Japs"... bah alors qu'est ce que ça fout en Fronsse ?
Mais non, y'a fallu que des dégénérés mettent la main sur notre culture, parce qu'ils rêvent de baiser des gamines... Enfin je vois pas y'a quoi d'autre d'intéressant.
PS : J'ai déjà lu des manga, surtout, toute la collection Yu-Gi-Oh! Celui- ci est intéressant...
+ Post avant "c'est pour l'éducation des Japs"... bah alors qu'est ce que ça fout en Fronsse ?

il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
Le club dorothée fin des années 80 qui a marqué toute une génération et le virus s'est transmis
Aucun rapport je pense. Le club Dorothée ne s'inspirait que de comédies américano-européennes. Avec leur propre style en plus.
Ca c'était de l'éducation !
Les anime et trucs de japs c'est venu plus tard avec DBZ et Olive & Tom
Ca c'était de l'éducation !

Les anime et trucs de japs c'est venu plus tard avec DBZ et Olive & Tom

il y a 3 ans
Venez débattre au lieu de réagir avec vos smilez les KJ.
On vous voit , et je ne mords pas.
On vous voit , et je ne mords pas.

il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
il y a 3 ans
Error 404 chez les KJ.
Ce fût un débat intéressant. Merci bonne soirée... I guess
Ce fût un débat intéressant. Merci bonne soirée... I guess

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est comme ca, perso mon daron m'a traumatisé avec dbz, ken le survivant, cobra, tom sawyer, capitaine flam, ulysse 31, etc et debut 2000 c'etait vraiment l'age d'or avec virgin 17 qui passait full mangas a 16h30 et voila on a été biberonné a ca
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les japonais bandent sur la culture occidentale c'est une de leur sprincipale influence
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Justement, il faut l'être.
Je ne suis pas fou t'as compris !!!! ??? JE . NE . SUIS . PAS. FOU 

il y a 3 ans
Les KJ sont détestables.
Un type de KJ que je répugne : les cosplayers d'anime en convention qui font des poses et des grimaces à la con parfaitement débiles.
On dirait des handicapés mentaux, surtout qu'ils répètent des mots en Japonais en croyant avoir la classe.
Une bonne tarte dans la gueule pour les recadrer dans leur vraie culture Européenne et leur apprendre la dignité.

Un type de KJ que je répugne : les cosplayers d'anime en convention qui font des poses et des grimaces à la con parfaitement débiles.

On dirait des handicapés mentaux, surtout qu'ils répètent des mots en Japonais en croyant avoir la classe.

Une bonne tarte dans la gueule pour les recadrer dans leur vraie culture Européenne et leur apprendre la dignité.

il y a 3 ans
Surtout la juxtaposition QLF / Animé. J'ai jamais compris comment des mecs de cité se retrouvent a suivre les aventures de Midoriya dans My Hero Academia entre deux créneau de guetteur
il y a 3 ans
Car sa coûte pas cher et que c'est assez bas du fr9nt pour être diffusé a tout age et en loupant des épisodes
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Parce que paradoxalement c'est la seule production culturelle un minimum de qualité qui ne déteste pas l'occident
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0