Créer un compteSe connecter
L'obs c'est incroyable comment il s'auto-suce et s'écoute parler pendant 1h
:yoo6:

D'ailleurs il a fait une vidéo clash contre SE (que je n'apprécie pas non plus) pendant..... 90 minutes
:yoo6:
j'arrive pas à écouter ce type pendant plus de 5 minutes tellement la qualité du "contenu" est faible

c'est le genre de gars qui va prendre 10 minutes pour te dire "il fait beau aujourd'hui" mais le pire c'est qu'il ne développe même pas pendant tout ce temps là, non non il te dit juste "il fait beau" le genre de low IQ qui répète son idée de base car son cerveau est incapable en temps réel d'aller vers d'autres idées, de produire un raisonnement complet, de dérouler etc...très très besogneux et plus que médiocre le type j'ai connu des segpas plus brillants que lui mais apparement il est très fier de lui même
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Regelegorila, Pierre Croce, tout les voxmenteurs (surtout le gros MJ)
il y a 3 ans
Usul
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
impératriceWu
:YuqiBurrito:
il y a 3 ans
Le Raptor
Faut lui rendre hommage pour cette vidéo chef d'œuvre , c'était avant ....

il y a 3 ans
Fastfood cuisine je l'ai toujours en recommendations alors que j'ai jamais regardé
:jesus_moqueur:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Je parles uniquement de ceux du style que j'ai mentionné, inoxtag, amixem, toute la clique, joyka, mastu, j'ai jamais aimé, j'aime bien la vulgarisation scientifique par contre
:Mouais_Jesus:

Vilebrequin, laboiserie, piwan, code reinho eux par contre je les adore
:PeepoPray:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
j'arrive pas à écouter ce type pendant plus de 5 minutes tellement la qualité du "contenu" est faible

c'est le genre de gars qui va prendre 10 minutes pour te dire "il fait beau aujourd'hui" mais le pire c'est qu'il ne développe même pas pendant tout ce temps là, non non il te dit juste "il fait beau" le genre de low IQ qui répète son idée de base car son cerveau est incapable en temps réel d'aller vers d'autres idées, de produire un raisonnement complet, de dérouler etc...très très besogneux et plus que médiocre le type j'ai connu des segpas plus brillants que lui mais apparement il est très fier de lui même
:ronaldo_oreiller:
Ceci + tu sens que le mec cherche quelque chose à prouver
Il adore dire dans presque toutes ses vidéos qu'il a réussi en Angleterre et qu'il a un boulot d'architecte bien payé, ect
:noel:
il y a 3 ans
Faut lui rendre hommage pour cette vidéo chef d'œuvre , c'était avant ....

Ouais. Avant....
il y a 3 ans
Le gros lard MJ
:journal:
il y a 3 ans
Le jdg, psyhodelik, consul pazen, stephan edouard
il y a 3 ans
Perso
-Nota béné
-Charlie danger ( et ça n'a rien à voir avec les embrouilles quelle ma mis)
-Hugoposay
-michou
- touny
- jeel
- Morgan Vs
- les inachevé
- batflunch
- pierre cross
- bastos
- la tronches en biais
- astronogeek
-joyca
-neoxi

Je passe bcp de temps sur youtube ça remplace ma télé ( en tant que média)
J'essai de tout regarder même les trucs de merde pour me faire mon propre avis donc cette liste est objective
Morgane vs, je valide fort sa tête de vainqueur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]az-dz-algerien-kabyle.png
il y a 3 ans
Ermite moderne
MJ fermez la
Tai et Sacha de starrysky
Léo jackote
Tous les you tuber de gauche
:elton-john:
il y a 3 ans