Ce sujet a été résolu
Caramoule
2 ans
et bordel arreté avec le taser ca marche pas les taser faudra vus le dire combien de fois que c'est une arme inutile
"utilisez un taser" "tirez dans le pneu" et 10001 autres solutions qui marchent que dans les jeux-vidéos et qui prouvent qu'aucun de ces dégénérés suceur de délinquant ne sait de quoi il parle.
il y a 2 ans
Bonne question
On a affaire à un chauffard non-obtempérant lié au trafic de stupéfiants, mettant depuis 30 minutes les piétons en danger de mort par son rodéo urbain, qui répond à une sommation d'un FO par une rébellion
il y a 2 ans
C'est la base tout le monde s'arrête sauf les sous prolo.
Réel, sélection naturelle pour eux
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
C'est une attitude de cuck de vouloir toujours faire des compromis et de ne jamais oser trancher. Tu plies sous le poids des accusations de la gauche qui elle n'est prête à faire aucun compromis.
Non, les deux parties n'ont pas des torts. Le flic a fait son travail. Il a arrêté un délinquant dangereux qui mettait en danger la vie des passants, des autres usagers de la route et des policiers eux-mêmes. C'est un héro. Nael est un délinquant multirécidiviste, une petite frappe. Lui et toute sa famille méritent le dédain, c'est des déchets de la société.
Non, les deux parties n'ont pas des torts. Le flic a fait son travail. Il a arrêté un délinquant dangereux qui mettait en danger la vie des passants, des autres usagers de la route et des policiers eux-mêmes. C'est un héro. Nael est un délinquant multirécidiviste, une petite frappe. Lui et toute sa famille méritent le dédain, c'est des déchets de la société.
il y a 2 ans
Les marches blanches n'ont pas autant de succès lorsque des gamins se font faucher lors de rodéos urbains
il y a 2 ans
C'est pas qu'une question de racisme. Une personne de gauche qui apporte son soutiens à ces merdes de sous prolo n'est pas de gauche.
Ĺa gauche a vraiment perdu le nord.
La priorité c'est le soutiens au prolétariat et non pas le soutiens au lumpenproletariat qui enmerde tout le monde.
Si t'es de gauche politiquement remet toi en question....
Et vite
Ĺa gauche a vraiment perdu le nord.
La priorité c'est le soutiens au prolétariat et non pas le soutiens au lumpenproletariat qui enmerde tout le monde.
Si t'es de gauche politiquement remet toi en question....
Et vite
il y a 2 ans
On va te le répéter combien de millions de fois le troll ? Le taseur ça marche pas, c'est pas efficace. Tu peux être tasé trois fois et quand même rester maitre de tes actions.
il y a 2 ans
Différents trucs mdr, mais principalement pour squat/urbex et quelques autres trucs plus grave
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Le policier était au courant de ça ou pas ? Ça change tout
EVIDEMMENT ! Tous les détails ont été donnés aujourd'hui par le procureur...
Bon, là je me rends compte que certains kheys sont peu informés sur cette affaire et du coup racontent n'importe quoi, comme beaucoup d'autres gens IVL et IRL.
La déclaration du procureur :
Bon, là je me rends compte que certains kheys sont peu informés sur cette affaire et du coup racontent n'importe quoi, comme beaucoup d'autres gens IVL et IRL.
La déclaration du procureur :
il y a 2 ans
nn juste le daler qui est en tort, maintenant contre le mur

Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
AZERTYUIOP123
2 ans
bon vous allez discuter 107 ans de ce non évenement ?
Euh, c'est ton topic pour rappel
Salarié.
il y a 2 ans
No joke mdr, après d’Habitude c’était pour squat , on se mettait vraiment bien avec des potes des fois mdr, genre Nojoke canap d’occasion+récup de meuble +panneau solaire+ ps4+projecteur+bouffe+meubles et autres trucs trouvés sur place, la bonne époque mdr
il y a 2 ans
Euh, c'est ton topic pour rappel
Justement, j'ai tout dis.
Relis le titre, y'a pas besoin d'en dire plus
Relis le titre, y'a pas besoin d'en dire plus
il y a 2 ans
DaleCooper
2 ans
Les marches blanches n'ont pas autant de succès lorsque des gamins se font faucher lors de rodéos urbains
Voilà.
Comment auraient réagi LFI, Macron, etc., y aurait-il eu une minute de silence à l'Assemblée, si ça avait été un gamin de 3 ans qui avait été fauché par Nahel, si jamais le flic n'avait pas tué ce dernier?
Comment auraient réagi LFI, Macron, etc., y aurait-il eu une minute de silence à l'Assemblée, si ça avait été un gamin de 3 ans qui avait été fauché par Nahel, si jamais le flic n'avait pas tué ce dernier?
il y a 2 ans
Voilà.
Sans parler de Annecy ou Lola...
Quand je vois l enculé qui a écrasé la jeune femme sur Lyon.
12 ans ferme.
Quand je vois l enculé qui a écrasé la jeune femme sur Lyon.
12 ans ferme.
il y a 2 ans
Le problème c'est que la bourgeoisie/ élite n'est pas en capacité de réagir.
Car elle même est en pleine putréfaction/ décadence.
Car elle même est en pleine putréfaction/ décadence.
il y a 2 ans
non on exécute juste les traitre a la nation
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Ton jugement actuellement, c'est de dire que le flic n'était pas en danger de mort, alors que ce n'est pas le sujet
La ligne de défense du flic, c'est le danger aux tiers, qui était réel et bien connu des deux motards
J'ai encore des doutes sur la proportionnalité de la réponse (taser ? stop stick ? c'est des points techniques sur lesquels j'ai pas d'opinion informée), mais la culpabilité du flic n'a rien d'évident
La ligne de défense du flic, c'est le danger aux tiers, qui était réel et bien connu des deux motards
J'ai encore des doutes sur la proportionnalité de la réponse (taser ? stop stick ? c'est des points techniques sur lesquels j'ai pas d'opinion informée), mais la culpabilité du flic n'a rien d'évident
il y a 2 ans