InscriptionConnexion
le policier avait la tete dans l'ahbitacle
donc si il y avait un danger de mort
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Bah un mec qui fuit la police et qui a pas le permis peut écraser des gens non?
Même quelqu'un qui a le permis peut écraser des gens, ça ne prouve rien
il y a 2 ans
Wtf
Une redpill
il y a 2 ans
Qu'est-ce que les êtres de lumière pensent de rout ça ?
Que je dois pas ahir
:RisitasAhiBol:

ils ont dis 'ne t'inquiétes pas'

WW3 guerre civil dans les rues JE SUIS INQUIETS
GIF
il y a 2 ans
Quand tu vois la mère, tu comprend que le fils de 17 ans soit un délinquant. Cheh. Soutiens aux fdo.
il y a 2 ans
Non, ça peut etre considéré comme une arme par destination et il faut le PROUVER (charge de la preuve + non irréfragable)
Un ado de 17 ans dans une voiture c'est un danger.

On crève comme on a vecu et cet ado l'a appris à ses dépend.

Au moins personne d'autre n'est blessé.

Je vais pas verser une larmes pour un barbe adepte du cannibalisme sociale

Et qui se croit en droit de faire chier ou de mettre en danger la vie de Jean prolétaire.

Car c'est bien les prolétaire les premiers victimes de ces demons.

Pour c'est gens y a 3 choix : se réadapter - le goulag - La balle
il y a 2 ans
Je vous annonce que L'IDENTITÉ DU POLICIER A FUITÉ (ainsi que toutes ses infos privées : adresse, commissariat, fonction,...)
il y a 2 ans
Bah un mec qui fuit la police et qui a pas le permis peut écraser des gens non?
C'est justement ce que j'ai dit, d'une autre manière, quelques messages au-dessus.

Et je me demande combien de kheys ont lu l'info surprenante que je donnais dans un autre message... Le policier dit avoir voulu tirer dans les jambes de Nahel. Lire l'article en entier pour bien comprendre, c'est dans mon message d'il y a quelques minutes.
il y a 2 ans
tu racontes quoi toi il roulais en sens interdit sur l'autoroute
il y a 2 ans
Même quelqu'un qui a le permis peut écraser des gens, ça ne prouve rien
Bah si, déjà légalement le mec met en danger des vies après un refus d’obtempérer donc le flic a le droit de le descendre , et ensuite ethniquement le mec est un fdp de dealer de 17 ans( comment il a payé la bagnole?) qui en plus n’as pas le permis et fuis donc évidemment qu’il est dangereux
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
ne pas comprendre que l'affaire est controlax par les semites
:Risisinge:

les gnoules sont not ready le jour ou le pays par en guerre civil
:Pas_de_chance:
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
bah regarde de nouveau la vidéo le triso
:)

bref amplement mérité et vu que tu défends un mafieux j'ai des doute sur ton hneteté un petit pharos pour avoir l'anti gang chez toi
:)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Question stupide.... la question intelligente c'est pourquoi y'a ce délinquant en France ? Réponse: car le chef du flic les fait entrer par centaines de milliers.
Oui oui on connait tous les causes t'inquiète pas.
Maintenant dans ce contexte la tu n'as aucune réponse, tout simplement parceque c'était la seule chose à faire pour le neutraliser.
Salarié.
il y a 2 ans
Une redpill
Je ne comprends pas ta haine pour les prof er les étudiants scientifiques
:pf:
(pour les policiers oui beaucoud sont des cassos je suis d'accord)
il y a 2 ans
putain de gauchistes on vois bien que tu vis pas avec eux
il y a 2 ans
tu racontes quoi toi il roulais en sens interdit sur l'autoroute
Dans le déni mdr les suceurs de bougnouls en pls
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Une voiture est une arme par destination, t'es débile ou tu le fais exprès ?
:Esteban_Koh_Lanta:
il y a 2 ans
Opinion de merde l'auteur. Bien évidemment que c'est pas une bavure, tu compromet juste la vérité à la faveur de la gauche parce que t'as peur de te faire traiter de facho.

Ça suffit cette inversion des valeurs de merde, toujours vouloir blâmer la personne honnête qui fait juste son travail au profit du délinquant multirécidiviste. Nael a fait le con, il méritait de crever, point. La prochaine fois sa mère éduquera correctement ses gosses. 5 délits de fuite à 17 ans c'est pas acceptable. Mettre des policiers en danger avec une voiture de 1.5 tonnes c'est pas acceptable non plus. Les policiers n'ont pas à attendre d'être sous les roues pour agir, ils risquent déjà bien assez leurs vies comme ça.
il y a 2 ans
Bah si, déjà légalement le mec met en danger des vies après un refus d’obtempérer donc le flic a le droit de le descendre , et ensuite ethniquement le mec est un fdp de dealer de 17 ans( comment il a payé la bagnole?) qui en plus n’as pas le permis et fuis donc évidemment qu’il est dangereux
C'est quoi le lien entre refus d'obtempérer et mettre des vies en danger ? Aucun rapport
il y a 2 ans
Opinion de merde l'auteur. Bien évidemment que c'est pas une bavure, tu compromet juste la vérité à la faveur de la gauche parce que t'as peur de te faire traiter de facho.

Ça suffit cette inversion des valeurs de merde, toujours vouloir blâmer la personne honnête qui fait juste son travail au profit du délinquant multirécidiviste. Nael a fait le con, il méritait de crever, point. La prochaine fois sa mère éduquera correctement ses gosses. 5 délits de fuite à 17 ans c'est pas acceptable. Mettre des policiers en danger avec une voiture de 1.5 tonnes c'est pas acceptable non plus. Les policiers n'ont pas à attendre d'être sous les roues pour agir, ils risquent déjà bien assez leurs vies comme ça.
:vieu_serieu:
il y a 2 ans