Ce sujet a été résolu
J'ai un faible pour eux bordel, je passe chaque jour devant un lycée et oui elles sont toutes fraîches bordel
Bien évidemment sur twitter je me prendrais une sauce alors que légal + énormément d'hommes tapent sans vergogne aussi mais font les hypocrites

Bien évidemment sur twitter je me prendrais une sauce alors que légal + énormément d'hommes tapent sans vergogne aussi mais font les hypocrites

il y a 2 ans
Normal.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Je pense que le troll a assez duré
Quel troll ? À 16 ans les meufs sont magnifiques
il y a 2 ans
Je préfère ne rien dire c’est très glissant par ici
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Et dire que ya quelque année , nos députés ont faillit autoriser de remplacer 16 par 14 dans ce titre

il y a 2 ans
La quasi totalité d'entre eux, kheyette ( les autres sont gays)
On est programmés comme ça, elles sont fertiles, on bande
On est programmés comme ça, elles sont fertiles, on bande
il y a 2 ans
Y'a aucun problème à trouver une femme à son apogée physique attirante. Beaucoup de femmes ont déjà leurs formes definitives et leur fécondité parfaite à 16 ou 17 ans.
Elles sont intellectuellement plus intéressantes à 24 / 25 ans cependant.
Elles sont intellectuellement plus intéressantes à 24 / 25 ans cependant.
il y a 2 ans
Pédo de merde.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Pourquoi pas 14 ? Elles sont encore plus fraiches et fécondes à 14. 16 c'est déjà un peu trop mûr selon moi
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Pédo de merde.
La pédophilie c'est l'attirance envers les prépubères, la puberté commnce à 11 ans en général chez les filles
il y a 2 ans
La pédophilie c'est l'attirance envers les prépubères, la puberté commnce à 11 ans en général chez les filles
Pédophilie= attirance envers les enfants
il y a 2 ans
Ce khey a raison, 11 est l'âge parfait. Topic résolu
il y a 2 ans