InscriptionConnexion
J'ai un faible pour eux bordel, je passe chaque jour devant un lycée et oui elles sont toutes fraîches bordel

Bien évidemment sur twitter je me prendrais une sauce alors que légal + énormément d'hommes tapent sans vergogne aussi mais font les hypocrites
il y a 2 ans
Votre avis ?
il y a 2 ans
Réalise ton reve mon clé
il y a 2 ans
Je pense que le troll a assez duré
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Normal.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je pense que le troll a assez duré
:starbucks:
Quel troll ? À 16 ans les meufs sont magnifiques
il y a 2 ans
Je préfère ne rien dire c’est très glissant par ici
:Gif_RISITAS_oui:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Et dire que ya quelque année , nos députés ont faillit autoriser de remplacer 16 par 14 dans ce titre
:peur:
il y a 2 ans
Taré
il y a 2 ans
Ben tout à fait normal, on est programmé comme ça
:Ahi_3:
il y a 2 ans
J'ai un faible pour eux bordel, je passe chaque jour devant un lycée et oui elles sont toutes fraîches bordel

Bien évidemment sur twitter je me prendrais une sauce alors que légal + énormément d'hommes tapent sans vergogne aussi mais font les hypocrites
Ça part en screen
:jesusfuck:
GIF
il y a 2 ans
La quasi totalité d'entre eux, kheyette ( les autres sont gays)

On est programmés comme ça, elles sont fertiles, on bande
il y a 2 ans
Y'a aucun problème à trouver une femme à son apogée physique attirante. Beaucoup de femmes ont déjà leurs formes definitives et leur fécondité parfaite à 16 ou 17 ans.

Elles sont intellectuellement plus intéressantes à 24 / 25 ans cependant.
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
Pédo de merde.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Pourquoi pas 14 ? Elles sont encore plus fraiches et fécondes à 14. 16 c'est déjà un peu trop mûr selon moi
:AnyaBoomeuse:
il y a 2 ans
Ben oui, mais à 40 ans, elles sont finitos physiquement pour beaucoup
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Pédo de merde.
La pédophilie c'est l'attirance envers les prépubères, la puberté commnce à 11 ans en général chez les filles
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui mais elles ne sont plus fraîches à 40 ans...
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
La pédophilie c'est l'attirance envers les prépubères, la puberté commnce à 11 ans en général chez les filles
Pédophilie= attirance envers les enfants
il y a 2 ans
Ce khey a raison, 11 est l'âge parfait. Topic résolu
il y a 2 ans