InscriptionConnexion
Pires que pueranus ces kheys
il y a 2 ans
dit pas "malaise le KJ" avec une pdp Genshin l'ami prends un autre compte au moins
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Bordel je suis encore choqué des photos reçu par Dune2, comment des adolescentes de 12 ans ou 13 ans peuvent faire des photos pareils
C'est pas du 13 ans à mon avis, ça doit être plutôt des ados de 16 instaputes
:cafe:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Entre nous on va pas se mentir
:crie4:

CASH
:Cash1:

il y a 2 ans
C'est pas du 13 ans à mon avis, ça doit être plutôt des ados de 16 instaputes
Envoi lui un message il va te les envoyer, tu reviens donner ton avis ici ensuite
il y a 2 ans
Enquêter ou te branler gros enculé ?
Il faut savoir lier l'utile à l'agréable dans a vie
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Bordel je suis encore choqué des photos reçu par Dune2, comment des adolescentes de 12 ans ou 13 ans peuvent faire des photos pareils
@Dune2 il diffame ?
:Bocchifatigue:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Bah c'est de la pédophilie, à l'origine on parle de 16 ans
il y a 2 ans
Envoi lui un message il va te les envoyer, tu reviens donner ton avis ici ensuite
Oui
:like:
il y a 2 ans
Bah c'est de la pédophilie, à l'origine on parle de 16 ans
À 16 ans que tu sois un gars ou une meuf pour moi t'es un adulte
il y a 2 ans
Autre symbole de la société féminisée, ça ne supporte pas que les hommes puissent avoir l'ascendant sur les femmes, ça veut de l'égalité.

Concrètement on peut se faire manipuler à n'importe quel âge, c'est pas un argument ça
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
T'es vraiment le buno attal marocain toi , sauf qu'au lieu de te faire des petits thaïlandais c'est des petites lycéenes perdues
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
T'es vraiment le buno attal marocain toi , sauf qu'au lieu de te faire des petits thaïlandais c'est des petites lycéenes perdues
Ce sont des putes pour la plupart hein ces lycéennes et elle sont libres contrairement à la Thaïlande et Philippines
il y a 2 ans
comment resister a des filles de 16 ans c'est impossible
Image
il y a 2 ans
Ce sont des putes pour la plupart hein ces lycéennes et elle sont libres contrairement à la Thaïlande et Philippines
Alors t'as reçu ahi
il y a 2 ans
comment resister a des filles de 16 ans c'est impossible
C'est très facile : une bonne partie de leur charme disparait quand elles ouvrent la bouche
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Dune2 qui va mal finir
:risitas_pls:
il y a 2 ans
C'est très facile : une bonne partie de leur charme disparait quand elles ouvrent la bouche
:Ahi_3:
Ahi tellement vrai
il y a 2 ans