Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dit pas "malaise le KJ" avec une pdp Genshin l'ami prends un autre compte au moins
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarocPolicier
3 ans
C'est pas du 13 ans à mon avis, ça doit être plutôt des ados de 16 instaputes
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
C'est pas du 13 ans à mon avis, ça doit être plutôt des ados de 16 instaputes
il y a 3 ans
Il faut savoir lier l'utile à l'agréable dans a vie
il y a 3 ans
MarocPolicier
3 ans
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
À 16 ans que tu sois un gars ou une meuf pour moi t'es un adulte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutre symbole de la société féminisée, ça ne supporte pas que les hommes puissent avoir l'ascendant sur les femmes, ça veut de l'égalité.
Concrètement on peut se faire manipuler à n'importe quel âge, c'est pas un argument ça
Concrètement on peut se faire manipuler à n'importe quel âge, c'est pas un argument ça
il y a 3 ans
T'es vraiment le buno attal marocain toi , sauf qu'au lieu de te faire des petits thaïlandais c'est des petites lycéenes perdues
il y a 3 ans
Normanent
3 ans
T'es vraiment le buno attal marocain toi , sauf qu'au lieu de te faire des petits thaïlandais c'est des petites lycéenes perdues
Ce sont des putes pour la plupart hein ces lycéennes et elle sont libres contrairement à la Thaïlande et Philippines
il y a 3 ans
Ce sont des putes pour la plupart hein ces lycéennes et elle sont libres contrairement à la Thaïlande et Philippines
Alors t'as reçu ahi
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
comment resister a des filles de 16 ans c'est impossible
C'est très facile : une bonne partie de leur charme disparait quand elles ouvrent la bouche
il y a 3 ans
C'est très facile : une bonne partie de leur charme disparait quand elles ouvrent la bouche
Ahi tellement vrai
il y a 3 ans
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0