Ce sujet a été résolu
dit pas "malaise le KJ" avec une pdp Genshin l'ami prends un autre compte au moins
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
MarocPolicier
2 ans
C'est pas du 13 ans à mon avis, ça doit être plutôt des ados de 16 instaputes
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
C'est pas du 13 ans à mon avis, ça doit être plutôt des ados de 16 instaputes
il y a 2 ans
Il faut savoir lier l'utile à l'agréable dans a vie
il y a 2 ans
MarocPolicier
2 ans
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
À 16 ans que tu sois un gars ou une meuf pour moi t'es un adulte
il y a 2 ans
Autre symbole de la société féminisée, ça ne supporte pas que les hommes puissent avoir l'ascendant sur les femmes, ça veut de l'égalité.
Concrètement on peut se faire manipuler à n'importe quel âge, c'est pas un argument ça
Concrètement on peut se faire manipuler à n'importe quel âge, c'est pas un argument ça
il y a 2 ans
T'es vraiment le buno attal marocain toi , sauf qu'au lieu de te faire des petits thaïlandais c'est des petites lycéenes perdues
il y a 2 ans
Normanent
2 ans
T'es vraiment le buno attal marocain toi , sauf qu'au lieu de te faire des petits thaïlandais c'est des petites lycéenes perdues
Ce sont des putes pour la plupart hein ces lycéennes et elle sont libres contrairement à la Thaïlande et Philippines
il y a 2 ans
Ce sont des putes pour la plupart hein ces lycéennes et elle sont libres contrairement à la Thaïlande et Philippines
Alors t'as reçu ahi
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
comment resister a des filles de 16 ans c'est impossible
C'est très facile : une bonne partie de leur charme disparait quand elles ouvrent la bouche
il y a 2 ans
Dune2 qui va mal finir
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 ans
C'est très facile : une bonne partie de leur charme disparait quand elles ouvrent la bouche
Ahi tellement vrai
il y a 2 ans