Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne marche pas ton lien
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Individuals who are suicidal have a number of characteristics, including the following:
- A preoccupation with death or even stating the desire to harm themselves.
- A sense of isolation and withdrawal from friends and family.
- Anhedonia: distraction and lacking the sense of humor.
- Performing self-destructive behaviors, such as drinking alcohol or substance abuse.
- Focusing on the past: dwelling in past losses and defeats and anticipate no future. They
voice the notion that others and the world would be better off without them.
- They are haunted and dominated by hopelessness and helplessness.
Putain je coche toutes les cases
- Performing self-destructive behaviors, such as drinking alcohol or substance abuse.
- Focusing on the past: dwelling in past losses and defeats and anticipate no future. They
il y a 3 ans
Sci hub + le doi: 10.5772/29391
Pas compris
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
SardinePoison
3 ans
Individuals who are suicidal have a number of characteristics, including the following:
La même plus ou moins
mais toi et moi on fera jamais rien ok khoya on ira mieux, ça va aller
il y a 3 ans
Pas compris
Tu vas sur sci hub et tu colles ce numéro. C'est celui de l'article scientifique.
https://www.researchgate.[...]ies_Management_Modalities
il y a 3 ans
Suicide par égorgement c'est le signe que la personne était vraiment au putain de bout du rouleau, pas un suicide d'AW de merde qui prends des somnifères avant d'appeler les pompiers
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe but ? Autant se tailler les veines dans une baignoire ou sauter d'un immeuble ça m'a l'air moins douloureux
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Tu vas sur sci hub et tu colles ce numéro. C'est celui de l'article scientifique.
https://www.researchgate.[...]ies_Management_Modalities
Intéressant
il y a 3 ans
La même plus ou moins
mais toi et moi on fera jamais rien ok khoya on ira mieux, ça va aller
Chaque jour j'y songe de plus en plus.
Ce monde est absurde
Ce monde est absurde
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Suicide par égorgement c'est le signe que la personne était vraiment au putain de bout du rouleau, pas un suicide d'AW de merde qui prends des somnifères avant d'appeler les pompiers
C'est vraiment chadesque dans la mort
C'est pas du "on a retrouvé son corps, il a ingéré 75 pilules" ou "il a pris un poison"
Là c'est vraiment "il a pris un couteau à pain et s'est ouvert la carotide"
C'est pas du "on a retrouvé son corps, il a ingéré 75 pilules" ou "il a pris un poison"
Là c'est vraiment "il a pris un couteau à pain et s'est ouvert la carotide"
il y a 3 ans
on peut aussi se dire que c'est faussement courageux: tu commets l'acte, ensuite tu peux regretter ou pas osef, t'es déjà fini.
Et t'es sûr de pas t'être loupé
Et t'es sûr de pas t'être loupé
il y a 3 ans
je comprendrai jamais les suicides violents, alors qu'il te suffit d'acheter un petit brazero portable à charbon pour te suicider au monoxide de carbone, relativement rapide, sans douleur, et c'est super simple
il y a 3 ans
Cannabis💨Dune
3 ans
je comprendrai jamais les suicides violents, alors qu'il te suffit d'acheter un petit brazero portable à charbon pour te suicider au monoxide de carbone, relativement rapide, sans douleur, et c'est super simple
Suicide de femmelette
Quand tu te suicides, c'est que t'as foiré ta vie. Si en plus tu foires ta mort, c'est dur.
Quand tu te suicides, c'est que t'as foiré ta vie. Si en plus tu foires ta mort, c'est dur.
il y a 3 ans
Chaque jour j'y songe de plus en plus.
Ce monde est absurde
Ce monde est absurde
Oui le monde est absurde, mais la vie doit être préservée au max, il faut pas se l'enlever.
Il y a forcément un espoir d'aller mieux. Il faut réussir à choisir de ne plus souffrir et subir.
Il y a forcément un espoir d'aller mieux. Il faut réussir à choisir de ne plus souffrir et subir.
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Le but ? Autant se tailler les veines dans une baignoire ou sauter d'un immeuble ça m'a l'air moins douloureux
"Se tailler les veines dans une baignoire tranquillou"
il y a 3 ans
256
Sur ce sujet0