Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan mais Ferrari elle est juste débile. Faut que je ressorte la vidéo avec Collard ?
Ferrari a passé une demi-heure à reprendre tout le monde sur le plateau dès qu'ils utilisaient le terme de racaille... préférant utiliser le terme de délinquant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFerrari a passé une demi-heure à reprendre tout le monde sur le plateau dès qu'ils utilisaient le terme de racaille... préférant utiliser le terme de délinquant.
Elle a ses vieux réflexes de journaleux, mais on voyait bien pour qui elle penchait.
il y a 3 ans
C’est pas contre toi en particulier khey
D’ailleurs c’est vrai que vu tes messages tu fais peu de fautes, le titre est une erreur
C’est juste qu’en général sur le forum beaucoup de titres ont des fautes limite petit nègre, tu te demandes si les kheys en question ont été dans le système scolaire
D’ailleurs c’est vrai que vu tes messages tu fais peu de fautes, le titre est une erreur
C’est juste qu’en général sur le forum beaucoup de titres ont des fautes limite petit nègre, tu te demandes si les kheys en question ont été dans le système scolaire
Ok je comprends.
Désolé pour ma faute
Désolé pour ma faute
il y a 3 ans
Ok je comprends.
Désolé pour ma faute
Désolé pour ma faute
Désolé pour ma réaction exagérée
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Désolé pour ma réaction exagérée
il y a 3 ans
Up
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Les Africains.... Point barre.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
MErci onche.org.
il y a 3 ans
A un de ces jours ! 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas contre toi en particulier khey
Chacun ses qualités et ses defauts
il y a 3 ans
Mais c’est si compliqué d’écrire sans faire de fautes niveau primaire ?
Si je fouille dans tes messages je suis sûr que moi aussi je vais trouver des fautes d'orthographe ou de conjugaison niveau primaire
il y a 3 ans
Ferrari a passé une demi-heure à reprendre tout le monde sur le plateau dès qu'ils utilisaient le terme de racaille... préférant utiliser le terme de délinquant.
Agresser des personnes c est un crime. Pas in délit
il y a 3 ans
Si je fouille dans tes messages je suis sûr que moi aussi je vais trouver des fautes d'orthographe ou de conjugaison niveau primaire
Je n’en doute pas une seconde clé
il y a 3 ans