Créer un compteSe connecter
"Les rats prolifèrent dans les coursives du centre commercial ces derniers mois selon une alerte de la CGT.

Les rats prolifèrent dans les coursives du centre commercial ces derniers mois selon une alerte de la CGT. CGT centre commercial Part-Dieu.
Un appel à la grève avait été lancé mercredi, premier jour des soldes, par la CGT du centre commercial de la Part-Dieu pour demander à la direction d'améliorer les conditions d'hygiène sur le site.

Des rats qui détalent dans les coursives, semant derrière eux excrément et puanteur... Une partie des 5000 salariés du centre commercial Westfield la Part-Dieu, situé dans le 3e arrondissement de Lyon, a décidé de dénoncer cette cohabitation quotidienne, et pestilentielle. La CGT avait appelé à la grève mercredi, premier jour des soldes d'été, pour réclamer à la direction des mesures d'hygiène.

«La puanteur envahit progressivement les locaux»
«Depuis des mois les rats sont omniprésents dans les magasins, les coursives et sur les quais de livraison, déplore le syndicat. La concentration de rats provoque de graves problèmes d'hygiène mais aussi potentiellement la transmission de maladies, certaines pouvant être graves». Et les salariés de raconter leur quotidien au contact des nuisibles et le dégoût qui les prend à la gorge dès leur arrivée matinale sur le site."
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah, les vrais rats, je croyais que c'était encore les bougnoules
:cafe:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
CGT ? Mérité
:golemvelo:
GIF
il y a 3 ans
Non des vrais rats.

Y'a des gros problèmes d'hygiène dans les grosses villes de France.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Non des vrais rats.

Y'a des gros problèmes d'hygiène dans les grosses villes de France.
C'est mignon les rats contrairement aux surmulots
:Mouais_Jesus:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
+1, sur le coup j'ai tout confusité. Remarque, marche aussi, idéalement en remplaçant "grève " par "prière".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Les rats et toutes sortes de vermines prolifèrent à Lyon et dans bien d'autres villes.

Blague à part, même contre ça les gauchos ne veulent pas agir. Ils ont une attirance profonde pour tout ce qui est sale, dangereux et nuisible.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est à cause du réchauffement climatique vous pensez
:question:
il y a 3 ans
Moi aussi j'ai cru que l'op parlait des rats de l'autre espèce !
:jpp:
il y a 3 ans