Ce sujet a été résolu
Je prends toutes vos astuces, je compte me venger d'une PME d'enculés pas dans les clous qui m'a fait du sale y'a quelques années..
.
.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
On peut contacter l'inspection du travail par mail ?
il y a 2 ans
Flemme de leur faire un procès, mais oui j'ai quelques billes, genre déjà ils font conduire leur employés sans permission/formation de conduite sur des chariots élévateurs, en plus ils les forcent à enfreindre des règles de sécurité et y'a des soucis d'hygiène.
il y a 2 ans
Ça marche khey, je vais tenter ça..
Si d'autres kheys ont d'autres astuces je suis preneur.
Si d'autres kheys ont d'autres astuces je suis preneur.
il y a 2 ans
T'as intérêt à avoir un peu plus que cette histoire de chariot.
Si t'as mieux écris à l'inspection du travail pour dénoncer et fait une copie au préfet ça marche mieux.
Tu peux aussi balancer aux impôts des infos sur le train de vie du patron si t'en a.
A l'urssaf si y a du Black.
Au service vétérinaire si problème d'hygiène alimentaire et aux fraudes pour le reste.
Si t'as mieux écris à l'inspection du travail pour dénoncer et fait une copie au préfet ça marche mieux.
Tu peux aussi balancer aux impôts des infos sur le train de vie du patron si t'en a.
Au service vétérinaire si problème d'hygiène alimentaire et aux fraudes pour le reste.
il y a 2 ans
Ça c'est faux.
Les différents organismes ne se parlent quasiment pas.
Ils faut les solliciter un par un sur les trucs qui les concernent. Il n'y a pas coordination.
Si t'envoie tes informations au mauvais service c'est poubelle
Les différents organismes ne se parlent quasiment pas.
Ils faut les solliciter un par un sur les trucs qui les concernent. Il n'y a pas coordination.
Si t'envoie tes informations au mauvais service c'est poubelle
il y a 2 ans
Alien_deter
2 ans
Je prends toutes vos astuces, je compte me venger d'une PME d'enculés pas dans les clous qui m'a fait du sale y'a quelques années..
.
.
Ma précédente boite s'est mangée un contrôle surprise de l'URSAF (et ces fdp pensaient que c'était moi...), c'est le genre de truc qui fait pas plaisir aux dirigeants
French dreamer
il y a 2 ans
Ma précédente boite s'est mangée un contrôle surprise de l'URSAF (et ces fdp pensaient que c'était moi...), c'est le genre de truc qui fait pas plaisir aux dirigeants
Ouai je sais bien, mais depuis le temps l'eau a coulé sous les ponts et ils penseront pas que ça vient de moi je penses, surtout que certains collègues parlaient déjà a l'époque de les balancer et les patrons en avaient entendu parler, puis ils peuvent plus rien contre moi.
il y a 2 ans
TaisezVous
2 ans
T'as intérêt à avoir un peu plus que cette histoire de chariot.
Franchement je sais pas mais c'est quand même du sérieux sur les chariots, personne avait de CACES ou d'autorisation de conduire délivré par le patron, le tout dans des conditions très dangereuses et totalement interdites niveau sécuritaire, niveau hygiène aussi y'avait des trucs limites, y'a pas que pour les chariots d'ailleurs que c'était chaud sur la sécurité, puis même si ils n'ont aucune sanction j'ai au moins envie de les faire suer du cul avec des contrôles.
il y a 2 ans