Créer un compteSe connecter
Découvrir de nouveaux environnements, ne pas être dans une boucle avec toujours les mêmes collègues
:selection_naturelle:

Mais je comprends totalement, j'aimerais rester dans le même endroit tout l'été.
mais tu sais que tu peux rester plusieurs semaines dans la même entreprise, et tu peux dire que tu n'acceptes pas de travailler pour juste une journée
J’appelle constamment plusieurs agences et ils m’appellent pas c’est de la merde l’intérim
il y a 3 ans
MELCHOR
MELCHOR
3 ans
J’appelle constamment plusieurs agences et ils m’appellent pas c’est de la merde l’intérim
ton métier ?
:fdp:
il y a 3 ans
les kheys qui disent qu'ils sont jamais rappelé, l'interim c'est pas pôle emploie, c'est de la merde si t'es pas qualifié, les petits job ils les gardent pour les clandestins ou les immigrés sous visa qui vont faire des taf au smic
il y a 3 ans
ça dépend, parfois ils t'envoient vraiment au bagne, j'ai eu des missions bien payés, mais dans des boites où les mecs voulaient tous se suicider

Pas tout le temps j'ai eu des boites formidables, mais des fois, t'es vraiment le bouquet mystère de la farce

Une fois c'est arrivé qu'une boite demande un interim, j'arrive, je fabrique ce qu'il me demande, sauf que les pièces en amonts étaient mauvaise, le montage était bon, mais pas les pièces individuellement, devines qui a eu la responsabilité des méfaits face au client finale

Quand tu trouve une bonne boite interim, faut pas aller ailleurs, conseil d'ami
J'ai eu de la chance de tomber sur une bonne boîte d'intérim, je vais m'y accrocher
:Oopsi:

Mais c'est vrai que les intérimaires peuvent rapidement devenir le bouc-émissaire

Tu as quitter l'intérim pour ça?
il y a 3 ans
ça dépend, parfois ils t'envoient vraiment au bagne, j'ai eu des missions bien payés, mais dans des boites où les mecs voulaient tous se suicider

Pas tout le temps j'ai eu des boites formidables, mais des fois, t'es vraiment le bouquet mystère de la farce

Une fois c'est arrivé qu'une boite demande un interim, j'arrive, je fabrique ce qu'il me demande, sauf que les pièces en amonts étaient mauvaise, le montage était bon, mais pas les pièces individuellement, devines qui a eu la responsabilité des méfaits face au client finale

Quand tu trouve une bonne boite interim, faut pas aller ailleurs, conseil d'ami
J'ai eu de la chance de tomber sur une bonne boîte d'intérim, je vais m'y accrocher

Mais c'est vrai que les intérimaires peuvent rapidement devenir le bouc-émissaire

il y a 3 ans
MELCHOR
MELCHOR
3 ans
Khey va déposer tes CV directement à l'agence
il y a 3 ans
Khey va déposer tes CV directement à l'agence
Déjà fait
il y a 3 ans
Je le fais déjà khey
il y a 3 ans

Je suis encore intérimaire là, depuis mes 20ans (j'ai 27) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png

j'ai du facilement travailler dans une trentaine de boite, au final ça devient une boucle image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png

Après pour l'exp c'est top l'intérim, restes dans celles où t'es si ils sont biens
il y a 3 ans
MELCHOR
MELCHOR
3 ans
Déjà fait
c'est quoi ton métier ?
il y a 3 ans
c'est quoi ton métier ?
Aucun je suis étudiant c’est pour job d’été
il y a 3 ans
MELCHOR
MELCHOR
3 ans
Aucun je suis étudiant c’est pour job d’été
Tu vas à la boite interim et tu demandes un boulot d'opérateur à l'usine, ils vont te placer tout de suite, crois moi y'a du boulot en juillet image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png

Si tu vas à l'intérim en disant "je peux tout faire" ahi t'es pas ready, ils vont jamais te rappeler avec ton profil

Opérateur = manard, donc tu vas être fatigué je te préviens
il y a 3 ans
Par contre en parle du milieu de la restauration?

Auparavant j'avais déjà eu un CDD en plonge, le Chef était en mode " oui oui ok on va signer le contrat mais plus tard il y a le temps " 3j après toujours rien,
j'avais cassé un verre et j'avais des bouts de verre dans un doigt
:sueur:

J'avais même pas de contrat, une infirmiére m'avait dit " faut faire recoudre car faut extrader les bouts"
L'équipe de cuisine : " c'est rien oklm
:cafe:
"

Aujourd'hui encore je n'avais pas de contrat
:risitas_ahi:

Ce domaine est zinzin
il y a 3 ans
Infirmiére sur place car j'étais en plonge en restauration collective en EHPAD ( encore aujourd'hui)
il y a 3 ans-PEMT
Par contre en parle du milieu de la restauration?

Auparavant j'avais déjà eu un CDD en plonge, le Chef était en mode " oui oui ok on va signer le contrat mais plus tard il y a le temps " 3j après toujours rien,
j'avais cassé un verre et j'avais des bouts de verre dans un doigt
:sueur:

J'avais même pas de contrat, une infirmiére m'avait dit " faut faire recoudre car faut extrader les bouts"
L'équipe de cuisine : " c'est rien oklm
"

Aujourd'hui encore je n'avais pas de contrat

Ce domaine est zinzin
il y a 3 ans-PEMT
c'est quoi ton métier ?
Peut être que juste tu as pas demandé dans les bons domaines
il y a 3 ans
moi le problème c'est que je pars souvent sur un coup de tête quand la mission est trop merdique, donc je finis blacklisté dans certaines boites, heureusement yen a plein
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Aya des fois je repense à ces bouts de verres
il y a 3 ans
moi le problème c'est que je pars souvent sur un coup de tête quand la mission est trop merdique, donc je finis blacklisté dans certaines boites, heureusement yen a plein
toujours te méfier des nouvelles boites interim, conseil d'ami image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans
En soit tu as raison, tu trouves facilement un nouveau Job en intérim, si le Job te déplaît rien ne peut te forcer à t'y faire perdurer, pour moi un des avantages de l'intérim c'est de pouvoir être libre et pas coincé avec un CDI dans un environnement nulle
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans