Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMéritée, non. Il méritait surtout un tour en zonzon.
Justifiée par les circonstances dans lesquelles se sont retrouvés les policiers, oui.
Justifiée par les circonstances dans lesquelles se sont retrouvés les policiers, oui.
il y a 3 ans
TheWalkingDead
3 ans
La peine de mort a été abolie depuis longtemps. BTG?
et alors
et puis abolie par qui
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Méritée, non. Il méritait surtout un tour en zonzon.
je fais pas la nuance
mais sinon bien sûr dans un pays où la peine de mort est légal il ne l'encourrait pas
c'est comme le vol à la tire je ne suis pas pour la peine de mort en ce qui concerne ce crime mais si un voleur en s'enfuyant se fait renverser et tuer par une voiture bah c'est mérité
là c'est pareil
il y a 3 ans
je fais pas la nuance
mais sinon bien sûr dans un pays où la peine de mort est légal il ne l'encourrait pas
c'est comme le vol à la tire je ne suis pas pour la peine de mort en ce qui concerne ce crime mais si un voleur en s'enfuyant se fait renverser et tuer par une voiture bah c'est mérité
là c'est pareil
Je sais que ce n'est pas votre fort, t'inquiètes.
il y a 3 ans
C'est un bougnoule donc si il avait rien fait c'était mérité d'office
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
et alors
et puis abolie par qui
Par ta mère que je vais fourailler toute la nuit si t'arrêtes pas de faire des topics à la con
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar ta mère que je vais fourailler toute la nuit si t'arrêtes pas de faire des topics à la con
ferme ta gueule sale bougnoule , t'es pas chez toi ici
il y a 3 ans
Par ta mère que je vais fourailler toute la nuit si t'arrêtes pas de faire des topics à la con
TG le malaise
il y a 3 ans
TheWalkingDead
3 ans
La peine de mort a été abolie depuis longtemps. BTG?
Confondre peine de mort et légitime défense.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Confondre peine de mort et légitime défense.
il fonce sur la police avec une voiture et après les gens sont choqués qu'il meurt
il y a 3 ans
ferme ta gueule sale bougnoule , t'es pas chez toi ici
TG saleté de KJ
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0