Ce sujet a été résolu
Les épreuves de tir ont déjà commencé
Jerry Golay
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Si les flics commencent à les défoncer, là y'aura quelque chose.
En attendant, y'a rien, c'est un épisode que j'ai vu au moins 4 fois si ce n'est plus.
En attendant, y'a rien, c'est un épisode que j'ai vu au moins 4 fois si ce n'est plus.
il y a 2 ans
Bus cramax à Bron
https://twitter.com/Alert[...]/1674524051723698176?s=20
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Putain de merde je suis né en 1988 j'ai eu la chance de connaître une belle France même si ça partait déjà en couilles mais là on atteint le fond
Le gauchisme a totalement inversé les valeurs et les traîtres à la nation gauchistes pleurent une sale racaille de merde tueur en puissance multi récidiviste
C'est malheureux mais il faudrait un drame extrême côté FDO avec des dégâts pour peut-être qu'ils se disent trop c'est trop et massacre cette racaille qui gangrène ce pays
Le gauchisme a totalement inversé les valeurs et les traîtres à la nation gauchistes pleurent une sale racaille de merde tueur en puissance multi récidiviste
C'est malheureux mais il faudrait un drame extrême côté FDO avec des dégâts pour peut-être qu'ils se disent trop c'est trop et massacre cette racaille qui gangrène ce pays
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Évitez de foutre le bordel près du stade de France
Ya mylene farmer en concert donc tenez vous tranquille les gnoules

Ya mylene farmer en concert donc tenez vous tranquille les gnoules

il y a 2 ans
La mère du petit ange parti trop tôt qui s'amuse bien :
https://twitter.com/i/status/1674495839417376769
il y a 2 ans
ça c'est chaud par contre.
ça va bientôt tirer dans le tas à balle réelles, ils sont pas prêts
ça va bientôt tirer dans le tas à balle réelles, ils sont pas prêts
il y a 2 ans
Devinez qui est dans un flixbus pour Marseille et qui arrive à 1h du mat puis va devoir aller jusqu'à la Timone de Saint Charles ?
il y a 2 ans
Sasmael
2 ans
Devinez qui est dans un flixbus pour Marseille et qui arrive à 1h du mat puis va devoir aller jusqu'à la Timone de Saint Charles ?
il y a 2 ans
Je sais même pas comment je vais faire, je sais que passer par les itinéraires de manifs habituels car antipass/antivax toussa
Avec mes valoches et mon ordi j'ai que mes chaussures d'à peu près op pour botter le cul à des arabes
Avec mes valoches et mon ordi j'ai que mes chaussures d'à peu près op pour botter le cul à des arabes
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Putain de merde je suis né en 1988 j'ai eu la chance de connaître une belle France même si ça partait déjà en couilles mais là on atteint le fond
Faudrait l’équivalent d’un bukele en France.
Ça n’arrivera jamais dans ce pays de cucks
il y a 2 ans
Faudrait l’équivalent d’un bukele en France.
Ceci
Ce type est le chad ultime des présidents
Ce type est le chad ultime des présidents
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Le mec qui déguste un sandwich au calme :
https://twitter.com/Alert[...]tatus/1674437036009484289
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans