Ce sujet a été résolu
Et après ça va OSER se plaindre que "ouai mais les fronçais ils sont racistes, ouai mé lé violence polissaire"
Les mecs tu leurs offrent l'éducation,la santé, les loisirs, le logement et ils trouvent le moyen de se plaindre et tout détruire
Les mecs tu leurs offrent l'éducation,la santé, les loisirs, le logement et ils trouvent le moyen de se plaindre et tout détruire
il y a 2 ans
Malheureusement
mais avec ce qui c'est passé pendant la fake pandémie vous attendez encore quelque chose des célébrités ?
il y a 2 ans
Fake faut une vidéo
À mon avis beaucoup de personnes doivent dérouiller, juste que ça ne ce sait pas ou qu’il ne le diront jamais.
Il doit bien avoir un viol ou vol avec violence…
Triste époque
Il doit bien avoir un viol ou vol avec violence…
Triste époque
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si et tu le paiera avec les nouveaux impôts pour tout reconstruire
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Putain l'influence des US n'empêche.
Les immigrés de France qui singent les immigrés des US, c'est les mêmes narratifs, les mêmes événements, le même rap de merde, les mêmes profils...
Ils sont les consommateurs et les esclaves de demain, manipulables à souhait, tu m'étonnes que les élites veulent en faire la masse française.
Les immigrés de France qui singent les immigrés des US, c'est les mêmes narratifs, les mêmes événements, le même rap de merde, les mêmes profils...
Ils sont les consommateurs et les esclaves de demain, manipulables à souhait, tu m'étonnes que les élites veulent en faire la masse française.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Dans un pays normal c'est l'armée dès le premier soir et envoie aux bagne en Guyanne à vie pour ces déchets
La ils se font plus en une soirée de souvenir inoubiable grace à marchandise volé que toi avec 3 ans d'esclavage
Heureux garçon ?
La ils se font plus en une soirée de souvenir inoubiable grace à marchandise volé que toi avec 3 ans d'esclavage
Heureux garçon ?
il y a 2 ans
une idée de l'état de santé du mec qui s'est pris le poteau sur la gueule ? a mon avis il est mort vue que le poteau a du lui faire le coup du lapin
il y a 2 ans
Ils se rendent compte qu'ils peuvent tout faire, ça va être de pire en pire
il y a 2 ans
Un maire qui subit la diversité qu'il a semé dans sa ville :
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1674556688437739525
il y a 2 ans
Ripple
2 ans
Un maire qui subit la diversité qu'il a semé dans sa ville :
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1674556688437739525
Tiens ça faisait longtemps que je t'avais pas vu.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Dans un pays normal c'est l'armée dès le premier soir et envoie aux bagne en Guyanne à vie pour ces déchets
Heureux garçon ?
Heureux garçon ?
Dans un pays normal il y a pas une armée de singes étrangers en périphérie des villes déjà
il y a 2 ans
Dans un pays normal il y a pas une armée de singes étrangers en périphérie des villes déjà
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
ça critique les Qlfs mais ils sont au moins respectueux des mesures sanitaires du gouvernement de port du masque en cette nouvelle vague covid
il y a 2 ans
votre avis sur les comm de ce tweet ?
https://twitter.com/rifai[...]tatus/1674532727738040331
Des identitaires on fait prout
il y a 2 ans
Tamarro
2 ans
votre avis sur les comm de ce tweet ?
https://twitter.com/rifai[...]tatus/1674532727738040331
0 preuves, d'habitude ils filment tous la bizarrement pas de vidéo

il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Putain l'influence des US n'empêche.
Ceci putain
il y a 2 ans