InscriptionConnexion
Sur CNEWS ils disent que les flics n’ont plus de munitions selon un mec de la PN et que Darmanin est dans le PCC générale en ce moment

:sueur:
C'est quoi PCC générale?
il y a 2 ans
vu le niveau que ça a atteint et tout les trucs de dingue qu'il y a, en quel honneur mélenchon n'est pas arrêté ? il a soutenu et a appelé les rebels à continuer leur soulévement racial anti blanc, il est élu, cest littéralement un traitre au sens premier de la dfinition
Les tarés de la LFI devraient être en taule.
:pazmj:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
C'est quoi la vidéo là
:Anya8:
Du mec en sang? Un mec qu'ils ont pris pour un flic ils l'ont défoncé
il y a 2 ans
Putain la main coupé j'avais pas vu
:deg:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
C'est quoi PCC générale?
Poste de commandement
il y a 2 ans
C'est quoi PCC générale?
Plan Cul Constant. :Zidanemonstre:

en gros les forces de l'ordre sont les vide-couilles des QLF. :Zidanemonstre:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Poste de commandement
:goulemz:
il y a 2 ans
Ayooo une nouvelle vocation pour nos ingénieurs. Ils finiront routier
:leboss:
il y a 2 ans
La meuf à table en mode "merde il m'a renversé de la sauce ce con de cheval" avec les mortier en arrière plan, un jour normal apparemment
:nez:
il y a 2 ans
Plan Cul Constant. :Zidanemonstre:

en gros les forces de l'ordre sont les vide-couilles des QLF. :Zidanemonstre:
Je me disais aussi
:zhitler:
il y a 2 ans
Mais.
:rire:
Le mec tape la pose en lachant des petits grognements The Walking Dead avec sa main à coté, désolé d'être perplexe
:Risisinge:
GIF
il y a 2 ans
Ils sont dans un autre monde
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Sur CNEWS ils disent que les flics n’ont plus de munitions selon un mec de la PN et que Darmanin est dans le PCC générale en ce moment

:sueur:
Et après ça veut combattre Poutine.. Qu'ils commencent déjà à gérer leur pays ce sera très bien
:poutine_rigole:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
tout est dit

peu importe qui sera au pouvoir il y aura une guerre civile car cest ce que les racisés veulent, ils veulent se faire les blancs cest comme ça rien empêchera que ça péte de plus en plus à mesure qu'ils seront plus nombreux

et cest ceux qui ont mis en place la possibilité d'une guerre civile qui osent t'accuser de l'a déclencher, juste parce que les mecs en face sont intolérants
il y a 2 ans
Celui ce twittos un flic est mort lynché twitter.com https://twitter.com/MrLeP[...]tatus/1674556920177254404 "Des sources que j’ai, un policier serait mort lynché à Juvisy (a confirmer)"
il y a 2 ans
C'est quoi PCC générale?
Poste de commandement central

j'imagine ahi

Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Le pauvre cheval appeuré par les singes qui foutent le feu
:deg:
GIF
il y a 2 ans
Celui ce twittos un flic est mort lynché twitter.com https://twitter.com/MrLeP[...]tatus/1674556920177254404 "Des sources que j’ai, un policier serait mort lynché à Juvisy (a confirmer)"
Probablement faux
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans