Ce sujet a été résolu
Le Raid et la BRI déjà positionnés dans certaines villes
Ça pète déjà à Nanterres et Marseille
Plus de transport en commun dans toute l'IDF à partir de 21h
Mais oui YRR

Ça pète déjà à Nanterres et Marseille

Plus de transport en commun dans toute l'IDF à partir de 21h

Mais oui YRR

C'est justement pour ça qu il n'y aura rien.
Au pire ils vont brûler quelques poubelles et brûler les voitures de leurs voisins, en faisant des snaps à la con.
Au pire ils vont brûler quelques poubelles et brûler les voitures de leurs voisins, en faisant des snaps à la con.
il y a 2 ans
ils ont plus de couilles que les gwers qu'on a enfermé chez eux pendant des mois et qu'on a piqué
🌙
il y a 2 ans
C'est justement pour ça qu il n'y aura rien.
Pour le premier point ça montre qu'ils ont peur d'un soulèvement armé
Ils sont pas là pour du maintien de l'ordre
Sinon oui essentiellement les émeutes ce sera dans leur propre quartier mais ils peuvent s'en prendre aux comicos, du moins ceux qui ont pas encore été pazifié

Ils sont pas là pour du maintien de l'ordre

Sinon oui essentiellement les émeutes ce sera dans leur propre quartier mais ils peuvent s'en prendre aux comicos, du moins ceux qui ont pas encore été pazifié
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tous les transports en commun d'IDF ne circuleront plus après 21h
il y a 2 ans
Il faut vraiment tirer à vue sur tout les putain de nègres, ça devient insupportable à ce niveau.
Hitler avait raison sur toute la ligne.
Hitler avait raison sur toute la ligne.
il y a 2 ans
Je m'installe, hâte de voir ce que l'Afronssent a à nous réserver ce soir
Total soutien à mes frères QLF contre les FDOs
Maroc/Nouveau califat Almohade
Total soutien à mes frères QLF contre les FDOs

il y a 2 ans
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
C'est rien c'est juste nos impôts et cotisations qui filent vers l'Ukraine
il y a 2 ans
Les antifas rejoignent la danse à Marseille
https://twitter.com/Alert[...]2FqSyU8mk_4F2ZGg&s=19
il y a 2 ans
Ça a déjà commencé à Nanterre et Marseille notamment mais selon vous ce soir ce sera pire qu'hier ou début de tassage ?
il y a 2 ans
Spetsnaz_GRU
2 ans
Combien de voiture brûlé ?
Pour aujourd'hui de ce qu'on avait une dizaine je dirais
Mais je suis sûrement bien loin du compte
Mais je suis sûrement bien loin du compte
il y a 2 ans
Vu le level qu'on a atteint hier je m'attendais à une baisse et au pire une stagnation mais j'ai du mal à imaginer que ça pourrait être pire
Après la situation peut s'alléger en terme de destruction mais se tendre au global s'il y a un mort, d'un côté comme de l'autre
Après la situation peut s'alléger en terme de destruction mais se tendre au global s'il y a un mort, d'un côté comme de l'autre
il y a 2 ans
Vu le level qu'on a atteint hier je m'attendais à une baisse et au pire une stagnation mais j'ai du mal à imaginer que ça pourrait être pire
La DGSI craint une contamination sur les seuls villes encore "calmes"
il y a 2 ans