InscriptionConnexion
Dites vous qu’ils ne se moquent pas pour le karma, mais parce qu’il ne pourra pas participer au émeutes
:)
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Il kidnappe le mec, l'enfermant dans le coffre : twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1674548862969585666
:goulemz:

@lebosslelite
:goulemz:
il y a 2 ans
ils ne se mouillent pas trop les reporters de cnews
il y a 2 ans
Faut qu'ils sortent du camion et qu'ils canardent
:Anya8:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
C’est quand même plus facile d’immigrer en ue niveau papiers.
Canada c’est full gauchistes par contre. USA ils ont autant de chance de vivre une guerre civile que nous.
il y a 2 ans
en vrai dites vous que là un état genre russie peut se faire plaisir, envoyer quelques agents dans la rue abattre des wesh en zouzoum et se barrer, et la guerre civile est partie pour de bon
:ZizouFruitKiwi:

la france est finito, elle ne peut faire aucune guerre, il suffira à l'ennemi de provoquer une guerre civile en france, ce qu'il y a de plus facile, et le pays sera out avant meme d'avoir commencé la guerre
il y a 2 ans
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Canada c'est GR et woke

USA en effet si tu choisis bien ton état mais pas évident d'y obtenir un visa
il y a 2 ans
Tamarro
Tamarro
2 ans
Les JO qui vont être annulés sah quel plaisir
:interloque:
Surtout pas j’espère qu’ils vont les maintenir et que ça sera le bordel comme au stade de France.
Qu’on se tape bien la honte devant le monde entier, que tout le monde se rende compte le shithole qu’est devenue la France
il y a 2 ans
Ma synagogue qui va être vandalisée avant Shabbat je le sent comme un nègre qui rentre dans le métro
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
surement un mec blanc lambda pas un baceu

+ il le poignarde dans le dos on le voit parfaitement
il y a 2 ans
en vrai dites vous que là un état genre russie peut se faire plaisir, envoyer quelques agents dans la rue abattre des wesh en zouzoum et se barrer, et la guerre civile est partie pour de bon
:ZizouFruitKiwi:

la france est finito, elle ne peut faire aucune guerre, il suffira à l'ennemi de provoquer une guerre civile en france, ce qu'il y a de plus facile, et le pays sera out avant meme d'avoir commencé la guerre
Si les flics pouvaient canardé à balle réelle. Ça aurait duré une soirée
il y a 2 ans
CASH dans le COFFRE
:laddbent:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Onizuka
Onizuka
2 ans
C’est quand même plus facile d’immigrer en ue niveau papiers.
Canada c’est full gauchistes par contre. USA ils ont autant de chance de vivre une guerre civile que nous.
Le Canada c'est gigantesque au pire tu vas dans une petite ville et c'est bon
:cafe:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Bon ll ne se passe rien d'intéressant, je vais me coucher moi.
il y a 2 ans
Marre de cette histoire
:angry:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Ça pete chez moi j’ai peur
:sueur:
il y a 2 ans
NUL
:(
il y a 2 ans