Créer un compteSe connecter

Tu vois quoi sur cette image ? Parce que IF I SPEAK
:zidanemonstre:
if i speak la speakation serait
il y a 3 ans
if i speak la speakation serait
Rappelle moi ils ont SPEAKÉ concernant Lola ? Annecy ? J'ai oublié khey ma mémoire est courte.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Rappelle moi ils ont SPEAKÉ concernant Lola ? Annecy ? J'ai oublié khey ma mémoire est courte.
muted
il y a 3 ans
Binance
Binance
3 ans
Whalllah mon fils i mort on a gagnéééééééééééééééééééé

:ahi_triste:
putain mais tu balance 4-5 grenade la dedans tu fais déjà un ménage de printemps
:sodium_choque:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Binance
Binance
3 ans
muted
Bizarre tout ça.

C'est comme s'il y avait les leurs, puis les autres. Pas très multi-culturel et inclusif tout ça...
il y a 3 ans
no speak je repète NO SPEAK
il y a 3 ans
Vous vous rappelez quand 10 jeunes se baladaient dans ANNECY avec des drapeaux Francais le lendemain du drame et que tous les MERDIAS hurlaient "la démocratie est en danger" ?
il y a 3 ans
Sale pute, ça en dit long sur l'importance que ces sous être accorde a la vie humaine
:chatcasquetteseinsesprit:
BTG ? L’individualisme pur cette race.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Binance
Binance
3 ans
Vous vous rappelez quand 10 jeunes se baladaient dans ANNECY avec des drapeaux Francais le lendemain du drame et que tous les MERDIAS hurlaient "la démocratie est en danger" ?
Bah ouais la démocratie est en danger. Quand les blancs se mettent en colère ça donne :
:Tonton:
et s'en est finito pour les homosexuels et les pédophiles sidaïques et ça part en épuration ethnique.

Par contre quand c'est les racisés, parce qu'ils ne sont pas très intelligents pour voir le véritable ennemi
:la_carte:
, ça donne juste un peu de casse et de fumée par-ci par-là et tout retourne dans l'ordre quand les allocations tombent.

C'est ce que je dirais si j'avais décidé de SPEAK les FACTS.
il y a 3 ans
Bah ouais la démocratie est en danger. Quand les blancs se mettent en colère ça donne :
:Tonton:
et s'en est finito pour les homosexuels et les pédophiles sidaïques et ça part en épuration ethnique.

Par contre quand c'est les racisés, parce qu'ils ne sont pas très intelligents pour voir le véritable ennemi
:la_carte:
, ça donne juste un peu de casse et de fumée par-ci par-là et tout retourne dans l'ordre quand les allocations tombent.

C'est ce que je dirais si j'avais décidé de SPEAK les FACTS.
En attendant les B ne font rien à part poser des bougies et chanter l'amour plutot que la haine et la racaille crame tout
il y a 3 ans
Binance
Binance
3 ans
En attendant les B ne font rien à part poser des bougies et chanter l'amour plutot que la haine et la racaille crame tout
Peut-être que 50 ans de vomi idéologique auront fini par les briser...
:Yehoudem:
il y a 3 ans
Sous race et blanc dans la même phrase AYAAAA
:dance:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
FREED FROM DESIRE LALALALALALALALA LALALALALALA
:Danse_israelite:
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Sale pute, ça en dit long sur l'importance que ces sous être accorde a la vie humaine
:chatcasquetteseinsesprit:
La caf kheyou

:risitas_triangle_:
il y a 3 ans
Hip hip hip Hourra
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Bmg, il y a déjà des t-shirt
:gg:
Aya

Hier j'ai fait la blague sur un topic qui demandait qui allait donner j'ai répondu "j'attends le t-shirt" mais putain je pensais pas que ça allait si vite
il y a 3 ans
Binance
Binance
3 ans
Whalllah mon fils i mort on a gagnéééééééééééééééééééé

Go stickers les clés
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Elle va pouvoir profité de ses futurs millions d'euro financé par les cuck
:bras_honneur:
il y a 3 ans
Binance
Binance
3 ans
Imaginez une blanche faire ça
:)

Une famille blanche endeuillé serait enfermé chez eux dans le deuil le plus totale
:)

On a vraiment RIEN EN COMMUN avec ces "gens"
Le Q.I
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans