Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans doute avec un pote au lycée on marchait dans les couloirs pas cours de 13h30 à 14h30 on est au 1 er étage pcq y en a 3 et on avait prévu de descendre par l'escalier central à 50 mètres de nous, et à l'autre bout du très long couloir y a 3 miss qui marchent dos à nous genre elles vont aux chiottes et on parlait et là je lâche un rot des enfers qui a duré 3secondes méga grave ça a résonné les miss se sont retournées en se marrant mon pote et moi on était explosés et y a des profs qui ont ouvert la porte pour savoir ce qu'il se passait ayaaa
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
j'ai des rires que je peut pas controler :Ronaldo2:
rire a un enterrement + rire quand j'ai appris qu'une personne que je connais c'était pendu
rire a un enterrement + rire quand j'ai appris qu'une personne que je connais c'était pendu
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
quand j'ai vu un mec en twingo 1ere génération se bouffer une bite en fer car un migrant full habillé en noir (et lui aussi noir) à traversé la route comme un fdp sans regarder
il était 18h00 je venais de faire une journée de 10 heures j'étais crevé
il était 18h00 je venais de faire une journée de 10 heures j'étais crevé
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Avec mon frère, on avait fait je ne sais plus quel connerie, plus il rigolait et plus ça me faisait rire, recriproquement. On a fini avec des points de côtés
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
C’était quand et pourquoi
hop hop hop, dites moi tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait être sur le moment mais je vais essayer d expliquer le truc.
En festival une connaissance est venue me voir quand j étais avec des potes est venu me voir pour me dire qu une tétraplégique s était faite violer dans sa tente. Elle était assez horrifiée et j ai essayé de rester de marbre mais étrangement ca m a beaucoup fait rire. C était super dur de contenir les éclats de rires et elle l a vu. Très gros malaise de plusieurs seconde pendant lesquelles elle me dévisage et le seul truc que j ai trouvé a répondre c est " c est pas très Coubertin".
Ca a fait craquer mes potes et on s est tous mis a rire comme des autistes pendant plusieurs minutes pendant qu elle partait.
En festival une connaissance est venue me voir quand j étais avec des potes est venu me voir pour me dire qu une tétraplégique s était faite violer dans sa tente. Elle était assez horrifiée et j ai essayé de rester de marbre mais étrangement ca m a beaucoup fait rire. C était super dur de contenir les éclats de rires et elle l a vu. Très gros malaise de plusieurs seconde pendant lesquelles elle me dévisage et le seul truc que j ai trouvé a répondre c est " c est pas très Coubertin".
Ca a fait craquer mes potes et on s est tous mis a rire comme des autistes pendant plusieurs minutes pendant qu elle partait.
il y a 3 ans
À Amsterdam après avoir bouffé des truffes hilarantes. J’ai du rire 3 ou 4 heures de suite sans raison
il y a 3 ans
Je bosse en ehpad une vielle avait mis sont dentier a l'envers j'ai explosé Ahi
il y a 3 ans
Un moment extrêmement random, j'étais au restaurant avec un pote,
et soudainement, SANS AUCUNE RAISON il s'est levé, il a montré un trisomique de la table d'à côté du doigt et dit :
- MEC, TU TROUVE PAS QU'IL EST BIZARRE LUI ?
Il s'est fait fait bien évidemment cramé et tout le monde le regardais en silence.
Et il est resté figé une bonne minute, planté comme ça, debout, doigt tendu en regardant le trizo dans les yeux.
Puis il s'est assis, comme si rien n'était.
J'AI EXPLOSÉ DE RIRE
Vraiment les gars, j'en pouvais plus, je pensais que j'allais mourir, et aujourd'hui encore j'ai des fou rires en repensant à cette situation.
et soudainement, SANS AUCUNE RAISON il s'est levé, il a montré un trisomique de la table d'à côté du doigt et dit :
- MEC, TU TROUVE PAS QU'IL EST BIZARRE LUI ?
Il s'est fait fait bien évidemment cramé et tout le monde le regardais en silence.
Et il est resté figé une bonne minute, planté comme ça, debout, doigt tendu en regardant le trizo dans les yeux.
Puis il s'est assis, comme si rien n'était.
J'AI EXPLOSÉ DE RIRE
Vraiment les gars, j'en pouvais plus, je pensais que j'allais mourir, et aujourd'hui encore j'ai des fou rires en repensant à cette situation.
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Un prof qui nous parlent d'esprit, bouffer des plantes et des bails bizarre pour déstresser
J'étais KO avec la meuf en face de moi
J'étais KO avec la meuf en face de moi
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
C’était quand et pourquoi
hop hop hop, dites moi tout
quand j'ai baisé ta sale pute de mère !!!
il y a 3 ans
IRL je ne sais pas trop
Mais sinon sur YouTube cette vidéo du jdg
ainsi que les autres. Quand j'ai vu la première fois j'étais obligé de faire des pauses tellement j'étais plié en 2
Pourtant pour certain ça va paraître banal mais bordel qu-est-ce que j'ai ri la première fois
Mais sinon sur YouTube cette vidéo du jdg

YouTube
Vidéo YouTubePourtant pour certain ça va paraître banal mais bordel qu-est-ce que j'ai ri la première fois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0