Créer un compteSe connecter
Bordel la geule de l'autel
:baguette:

il y a 3 ans
Hop hop hop on prend un peu de modernité les cathos
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Bordel la geule de l'autel
:baguette:

:aya_illuminati:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Toujours plus loins, ils devraient rajouter quelques colonne nonobstant
:zahi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
« The minimalist and modern style of the new liturgical furnishings aims for a ‘noble simplicity,’ but has drawn criticism from art experts and Catholic observers... »

:zizou:

Putain ils nous on sorti le maçonnique dancefloor juste après l’avoir brûlée, mais jusqu’où iront-ils?
:Zidahi:
il y a 3 ans
Bordel cette symbolique maçonnique immonde
il y a 3 ans
C'est mieux qu'un plug fluo géant, on peut s’estimer heureux
:Anyaoue:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Tous ces milliards pour ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]572-cerseidouxsourire.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Vous êtes not ready pour le changement , la bête a construit le nouveau temple de Salomon
:MacronZoomTroll:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans-PEMT
C'est un fake j'espère ?
:Oopsi:
il y a 3 ans-PEMT
« The minimalist and modern style of the new liturgical furnishings aims for a ‘noble simplicity,’ but has drawn criticism from art experts and Catholic observers... »

Putain ils nous on sorti le maçonnique dancefloor juste après l’avoir brûlée, mais jusqu’où iront-ils?
Vers l'infini et au delà
:sueur:
il y a 3 ans

Not ready pour la cérémonie d'ouverture de la cathédrale remplie de migrants
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Transformée en temple maçonnique... Le hasard ?
:Bruce_Lee:
il y a 3 ans
C'est un fake j'espère ?
:Oopsi:
"C'est si moderne après tout pk pas, ya rien de mal "
:risitas_mere:
il y a 3 ans
Protestanted
il y a 3 ans
Le goy ne va y voir que du feu...
il y a 3 ans
Not ready pour la cérémonie d'ouverture de la cathédrale remplie de migrants
La cathédrale a brûlé 777 ans après les évènements du talmude dans l'église , des milliers de talmude et de talmudiste ont brûlé là-bas , en même temps la mosquée al aqsa a brûlé la même heure
:bobmarseille:

Le nouveau temple de Salomon vien de naître
:bobmarseille:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Combien de temps avant qu'ils mettent une statue de baphomet dedans ?
il y a 3 ans