Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel la geule de l'autel
@Robkearney1981 sur X
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
« The minimalist and modern style of the new liturgical furnishings aims for a ‘noble simplicity,’ but has drawn criticism from art experts and Catholic observers... »
Putain ils nous on sorti le maçonnique dancefloor juste après l’avoir brûlée, mais jusqu’où iront-ils?
Putain ils nous on sorti le maçonnique dancefloor juste après l’avoir brûlée, mais jusqu’où iront-ils?
il y a 3 ans
Tous ces milliards pour ça
https://image.noelshack.com[...]572-cerseidouxsourire.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Vous êtes not ready pour le changement , la bête a construit le nouveau temple de Salomon
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un fake j'espère ?
il y a 3 ans-PEMT
« The minimalist and modern style of the new liturgical furnishings aims for a ‘noble simplicity,’ but has drawn criticism from art experts and Catholic observers... »
Vers l'infini et au delà
il y a 3 ans
Not ready pour la cérémonie d'ouverture de la cathédrale remplie de migrants
il y a 3 ans
EXPERTS on a dit
https://image.noelshack.com[...]48/4/1606396031-anya1.png
il y a 3 ans
C'est un fake j'espère ?
"C'est si moderne après tout pk pas, ya rien de mal "
il y a 3 ans
Not ready pour la cérémonie d'ouverture de la cathédrale remplie de migrants
La cathédrale a brûlé 777 ans après les évènements du talmude dans l'église , des milliers de talmude et de talmudiste ont brûlé là-bas , en même temps la mosquée al aqsa a brûlé la même heure
Le nouveau temple de Salomon vien de naître
Le nouveau temple de Salomon vien de naître
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans