InscriptionConnexion
signal
signal
1 an
C'est nous qui allons payer le changement de uniforme
:zidahi:
Les blancs qui encore une fois vont payer par le biais de leurs impôts toute la casse occasionnée sur les infrastructures par les Gnoules et les Nègres.
:pazmj:


L'argent aurait pu partir dans le financement d'écoles, d’hôpitaux, d'orphelinats, dans la recherche scientifique... Non non non mon gweron, ta thune partira dans les banlieues car il faut reconstruire les dégâts causés par les racisés, qui pour je ne sais quelle raison s'en prennent à leur propre infrastructure et empoisonnent leur propre habitat ; mais bon on ne va pas non plus leur demander de réfléchir
:la_carte:


En quelque sorte c'est un peu comme la dimma : les infidèles non-musulmans payent un impôt aux sultans musulmans.
:pazmj:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
oui mais n'oublie pas que je condamne l'écrasage de tete wagnerien
:Zidanemonstre:
Je condamne ta condamnation
:Zidanemonstre:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Nos assurances et nos impôts vont augmenter, fier de payer pour défendre le vivre ensemble
:selection_naturelle:
il y a un an
Y sont où les bus de CRS ? Les centaures de la gendarmerie ?
:cafe:
il y a un an
Je condamne ta condamnation
:Zidanemonstre:
soit en temoin gilbert nous condamnons ceci et approuvons la haine pour le pauvre petit tuer
:Zidanemonstre:
il y a un an
Regardez les autres vidéos sur cette page, il y a des trucs de malade.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a un an
Perso ->
:Superbenze:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a un an
soit en temoin gilbert nous condamnons ceci et approuvons la haine pour le pauvre petit tuer
:Zidanemonstre:
Exa un ange parti trop tôt mon cœur saigne
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Exa un ange parti trop tôt mon cœur saigne
tout pareil
:Zidanemonstre:
il y a un an
Bon c'est quand que Macron pazifie tout ça avec un M51 ?
:macron:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a un an
Bon les Gilberon sortez l'artillerie là, vous étiez beaucoup moins cléments pour briser du petit blanc prolétaire lors des émeutes Gilets Jaunes...
:Zidanemonstre:


Qu'est-ce qu’il se passe ? On a peur Potter ?
:cochon1:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Bon, a un moment va falloir rafaler ces débiles profonds avant qu'ils fassent de la merde avec les uniformes ou qu'ils tombent sur l'armurerie.
il y a un an
tout ça pour un fils de pute qui a refusé d'obtempérer avec les flics, les noix changez rien
:carteqi:
:jesusfemme:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Bon l'achat de la paix sociale à travers les allocs, les infrastructures, le financement massif de l'argent des blancs dans les banlieues, etc etc ça se passe comment ?
:Zidanemonstre:


J'crois qu'il leur faut plus de moyens à nos sultans muslims, peut-être qu'une augmentation de la dimma pourra les calmer, vous en pensez quoi les blancs ?
:Zidanemonstre:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Pour rappel ce soir 40 000 Gilbert mobilisés pour distraire nos jeunes des quartiers
:Superbenze:


https://www.francetvinfo.[...]n-parisienne_5919089.html
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a un an
Bon, a un moment va falloir rafaler ces débiles profonds avant qu'ils fassent de la merde avec les uniformes ou qu'ils tombent sur l'armurerie.
La rafale aurait dû arriver à T+1' à l'instant où ils se sont sentis pousser une paire de couilles.
:Zidanemonstre:


Mais la hiérarchie et les Gilberons n'ont pas eu les couilles de leur faire ce qu'ils ont fait aux Gilets Jaunes.
:cochon1:


Du coup ça va continuer, jusqu'à ce qu'ils se calment dans quelques jours.
:Zidanemonstre:


Ça valait le coup de payer des impôts hein ??
:cochon1:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Bon, a un moment va falloir rafaler ces débiles profonds avant qu'ils fassent de la merde avec les uniformes ou qu'ils tombent sur l'armurerie.
La rafale aurait dû arriver à T+1' à l'instant où ils se sont sentis pousser une paire de couilles.
:Zidanemonstre:


Mais la hiérarchie et les Gilberons n'ont pas eu les couilles de leur faire ce qu'ils ont fait aux Gilets Jaunes.
:cochon1:


Du coup ça va continuer, jusqu'à ce qu'ils se calment dans quelques jours.
:Zidanemonstre:


Ça valait le coup de payer des impôts hein ??
:cochon1:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
J'ai hâte d'entendre un ministre condamner les "débordements des émeutes"
:Crie:
"Mostly peacefull protestors"
:risi_jzoom:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a un an
La rafale aurait dû arriver à T+1' à l'instant où ils se sont sentis pousser une paire de couilles.
:Zidanemonstre:


Mais la hiérarchie et les Gilberons n'ont pas eu les couilles de leur faire ce qu'ils ont fait aux Gilets Jaunes.
:cochon1:


Du coup ça va continuer, jusqu'à ce qu'ils se calment dans quelques jours.
:Zidanemonstre:


Ça valait le coup de payer des impôts hein ??
:cochon1:
Je suis d'accord.
A un moment faut être sérieux, une attaque sur un commissariat ça devrait être réprimer aussi lourdement que nécessaire.
Si on marchait pas sur la tête le premier de ces couillons qui aurait passé la porte se serait pris une balle.

Bordel, dans quel pays de sans couilles on laisse des branleurs de cité prendre un commissariat et récupérer des uniformes sans pression ?
il y a un an
2027 l'extrême droite va passer crème
:zidane_tasse:
il y a un an