Créer un compteSe connecter
Non, ça a toujours servi de prétexte pour créer du trouble, piller, voler et obtenir des avantages. Une fois qu'ils seront rassasiés ils reprendront tranquillement leurs petites activités avec l'aval des politiques.
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Une vraie guerre civile, pire que les autres, une guerre Tik Tok avec des batailles décisives sur Twitter et Insta et punchlines mortelles sur BFMTV de guerriers prestigieux random.

La situation dégénère tellement que nos voisins directs ont peur et convoquent une réunion extra ordinaire du conseil de l’ UE ce soir, on attend aussi le premier envoi d’aide humanitaire de la Chine cet aprèm et la Turquie propose sa médiation pour un cessez le feu.
Le Kremlin vient de communiquer aussi par la voix de son représentant toute les préoccupations de son président Poutine pour je cite « des évènements à caractères exceptionnels et graves pouvant amener à déstabiliser l’ équilibre européen »
La Russie ainsi que plusieurs pays dont l’ Australie vont appuyer une demande de résolution à l’ ONU pour une mission de paix.

C’ est bien une guerre civile l’ OP, nous vivons des heures sombres.
Biden qui se trompe de bouton et envoie la bombe nucléaire au lieu d'une aide humanitaire AYAAA
:dance:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Mouais, j'en doute (même si je fantasme sur l'opération Ronces)
La police s'est montrée impuissante, plusieurs commissariats détruits
:risitas_ahi:

Aujourd'hui c'est le test final, si 40k policiers ça suffit pas ils vont être dans l'impasse avec comme seule solution l'armée
:AAH:
il y a 3 ans
Merci pour la réf clé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Sauf que ça engendrerait encore + de violence du côté des manifestants, ce qui causerait au final un intervention millitaire inévitable

Ils sont dans une énorme impasse quand on y réfléchi bien
il y a 3 ans
oui ce soir ce sera les hélicos et potentiellement l'arme atomique
:justice_puer:
il y a 3 ans
Non c'est juste la merde qui remonte des égouts, ça déborde par moment c'est normal.
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Fallait le faire bien avant
là je pense que c'est trop tard, ça se terminera forcément par un affrontement armé je vois pas comment c'est possible autrement
il y a 3 ans
Giga THIS, il suffit de tirer deux fois et ils détaleront comme des fiottes
Niveau 200
il y a 3 ans
Giga THIS, il suffit de tirer deux fois et ils détaleront comme des fiottes
Toute la gauche crierait au fascisme + sanction européenne et internationale
il y a 3 ans
marseille répond a l'appelle de l'idf et des alliances entre cité ce sont crée, ça vas continuer
il y a 3 ans
marseille répond a l'appelle de l'idf et des alliances entre cité ce sont crée, ça vas continuer
Des alliances ? WTF
il y a 3 ans
Justement, je ne vois pas comment cette république peut se maintenir sans montrer un peu de violence, donc on retombe dans le premier cas ---> escalade de la violence avec affrontement inévitable.

Dans le cas où le pouvoir se soumet et attend que ça passe, la crédibilité de celui-ci sera affectée, et des partis autoritaires voir fascistes vont prendre le pouvoir ---> affrontement encore une fois inévitable.
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Des alliances ? WTF
oui key
il y a 3 ans
Quelle guerre les blancs se feront planter dans la rue en regardant la dernière tendance tiktok
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Des alliances ? WTF
Ayaaa c'est un hunger games ?
Hâte qu'ils crèvent de faim en tout cas
Niveau 200
il y a 3 ans
C'est comme chaque putain de fait divers : oublié dans max 2 semaines
:risipomme:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Quelle guerre les blancs se feront planter dans la rue en regardant la dernière tendance tiktok
:Mouais_Jesus:
Ca développe des applis pour éviter les rues qui craignent, on est FINITO

"Elle s'est faite tuer ? elle avait pas Tous anti-meurtres, l'appli qui te fait éviter les zones de non lieu, mérité"
Niveau 200
il y a 3 ans
Ca développe des applis pour éviter les rues qui craignent, on est FINITO

"Elle s'est faite tuer ? elle avait pas Tous anti-meurtres, l'appli qui te fait éviter les zones de non lieu, mérité"
Espérons qu'elle ait eu le temps de télécharger l'appli et signaler le lieu pendant l'agonie, après un petit message "padamalgam" sur Twitter
:journal:
il y a 3 ans
Espérons qu'elle ait eu le temps de télécharger l'appli et signaler le lieu pendant l'agonie, après un petit message "padamalgam" sur Twitter
:journal:
Espérons sinon osef pour elle, fallait pas être blanc eheh
Niveau 200
il y a 3 ans