InscriptionConnexion
Bordel mais les t-shirts sont déjà imprimés ?
:doute:
il y a 2 ans
Je suis le seul à se demander comment ça se fait que des t-shirts sont déjà imprimés en une journée ?
il y a 2 ans
Je commence à sérieusement avoir de la haine
:nez:

Mais regardez moi ça twitter.com https://twitter.com/cerfi[...];t=EavazeJCM5vkugZUS9sznw

En deux jours les t-shirt floqué « gneugneu justice pour nahel » ont déjà été produits en masse

À croire qu’ils organisent ça sciemment de temps en temps putain de merde.

La mère qui se donne en spectacle. Les golems qui hurlent à l’injustice alors qu’on a meme pas les tenants et aboutissants de l’affaire.

Ce pays putain
:risitas_zizou:
Ah mais ayaaa le délire est elle vraiment là la soeur traoré
:Crie:
il y a 2 ans
La cagnotte lui a redonné le sourire
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Si cette femme avait réellement eu le moindre amour pour son gosse, elle l'aurait pas laissé trafiquer de la drogue ou commettre 5 délits de fuite.

Et elle aurait eu honte d'avoir élevé un enfant qui est mort en commettant un délit mettant en danger d'honnêtes policiers. A la place elle agite les foules délibérément, elle en fait des tonnes autour de son drame, elle accuse tout le monde et ne se remet pas en question ni ne remet en question les actions de son gosse. Elle nous vend son histoire comme quoi c'était un ange.

A vomir. Et bien sûr la gauche hyperémotive se fait toujours avoir par les mêmes profiteurs, tous les Floyd, Traorés et autre dégénérés issus de minorités ethniques qui sortent le violon parce que leur criminel de gosse a eu ce qu'il méritait.
À sa place j'aurai si honte que je ne sortirai pas
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Je suis le seul à se demander comment ça se fait que des t-shirts sont déjà imprimés en une journée ?
C'est le camp du bien, ça m'étonne de toi
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Le fordisme de martyr
:zidanecafe:
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que c'est que ce comportement
:deg:

C'est le comportement du mère qui vient de perdre son enfant ça ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
c'est dispo dans la boutique onche ou pas alors ?
il y a 2 ans
c'est pas une rumeur que ces gens font des gosses que pour la caf hein
:)

elle s'en branle total de son gamin
Image
il y a 2 ans
Vite avant le 2 juillet : code promo ANGE
:onch:
il y a 2 ans
doux euros le t-shirt

il y a 2 ans
c'est pas une rumeur que ces gens font des gosses que pour la caf hein

elle s'en branle total de son gamin
Il avait 17 ans il restait plus qu'un an de CAF c'est l'aubaine
:Crie:
:trissmile:
il y a 2 ans
Ayaaaaa
il y a 2 ans
Je commence à sérieusement avoir de la haine
:nez:

Mais regardez moi ça twitter.com https://twitter.com/cerfi[...];t=EavazeJCM5vkugZUS9sznw

En deux jours les t-shirt floqué « gneugneu justice pour nahel » ont déjà été produits en masse

À croire qu’ils organisent ça sciemment de temps en temps putain de merde.

La mère qui se donne en spectacle. Les golems qui hurlent à l’injustice alors qu’on a meme pas les tenants et aboutissants de l’affaire.

Ce pays putain
:risitas_zizou:
tu as vu qui est a coté d'elle ? ellle est entouré de professionnels de la victimisation
il y a 2 ans
elle devait s'en ballec de son fils
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que c'est que ce comportement
:deg:

C'est le comportement du mère qui vient de perdre son enfant ça ?
C'est mon petit bébé, il aurait aimé être une star de cinéma woulah
il y a 2 ans
tu as vu qui est a coté d'elle ? ellle est entouré de professionnels de la victimisation
J’en ai marre tu m’entends ? Marre
:Zidane_gobelin:
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT