ANTIGAFAM2023
3 ans
Vous pensez que ça sera quoi le prochain épisode ?
Guerre civile ou Effondrement ?
Guerre civile ou Effondrement ?
J'attend le 3 ème mandat perso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrom "niké lé" to "fète atension i tu un otre"
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je condamne, c'est interdit en France !
Il faudra bien ,les flics n'ose pas le faire...
A un moment donné nous serons obligés malheureusement d'en arriver là !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
From "niké lé" to "fète atension i tu un otre"
Et encore pour l'instant ils ont en face de triste flics sous muselière menacés par la moitié des politiques du pays et par l'appareil judiciaire. S'agirait pas que tout ça s'effondre, parce que ca va changer de ton
il y a 3 ans-PEMT
Il faudra bien ,les flics n'ose pas le faire...
il y a 3 ans-PEMT
Et encore pour l'instant ils ont en face de triste flics sous muselière menacés par la moitié des politiques du pays et par l'appareil judiciaire. S'agirait pas que tout ça s'effondre, parce que ca va changer de ton
from nik la france to nage plus vite 

il y a 3 ans
from nik la france to nage plus vite 

Franchement, ouais. Les gens sont pas mal déter et la seule chose qui tient encore le barrage c'est les ersatz de justice et le manque de légitime défense. Ils se rendent pas compte que si ils détruisent la barrière pour jouer les chauds ils vont se faire enfoncer jusqu'à la mer la plus proche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand les ouvrier armé vont ce lever pour réimigrer les vendeurs de drogues a la mer ca vas etre drole 

il y a 3 ans
Non mais n’importe qui de sérieux et intelligente, réaliste très bien que si les blancs le voudraient, l’ordre serait rétabli en même pas un an dans le monde.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Non mais n’importe qui de sérieux et intelligente, réaliste très bien que si les blancs le voudraient, l’ordre serait rétabli en même pas un an dans le monde.
Déjà la France c'est pas mal. Je suis pas un interventionniste ni un va t-en guerre. Je veux juste vivre chez moi avec le niveau civilisationnel exigé par mon pays et sa lourde histoire, pas vivre dans le tiers monde.
C'est pas trop demandé quand même.
il y a 3 ans
ca plairas pas a tout le monde c'est certain c'est les foutu corompus qui empéchent les blancs de rétablir la paix
tout ces corompus pro immigration/lgbt/trans/ pro ukraine
il y a 3 ans
ca plairas pas a tout le monde c'est certain c'est les foutu corompus qui empéchent les blancs de rétablir la paix
Exactement.
il y a 3 ans
Les chances : font des émeutes.
Les flics : en tuent.
Les chances :
Les chances :
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Déjà la France c'est pas mal. Je suis pas un interventionniste ni un va t-en guerre. Je veux juste vivre chez moi avec le niveau civilisationnel exigé par mon pays et sa lourde histoire, pas vivre dans le tiers monde.
Tout le monde veux ça khey
Une famille avec des belles valeurs avec une bonne école puis un boulot stable, dans une ville/commune sécurisée et propre.
Une famille avec des belles valeurs avec une bonne école puis un boulot stable, dans une ville/commune sécurisée et propre.
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Les chances : font des émeutes.
Les chances :
Les chances :
il y a 3 ans
Tout le monde veux ça khey
je vote pour qu'on dégage les vendeurs de drogues
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0