InscriptionConnexion
premier ministe -> @ChevalierMaudit
ministre de la culture -> @Uena
ministre de l'égalité femme homme ->
ministre du travail -> @OTP_Seraphine
ministre de l'éducation national -> @BenitoMussolini
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Bien entendu, afin d alléger les frais de fonctionnement, je supprime le ministère de l agriculture que je remplace par le ministère de la ruralité, que j occupe moi même en plus de mes fonctions de chef d état .

Je mets les services secrets à la chasse d un certain taré qui humilie notre terroir en forniquant avec des fromages sacrés.

Je crée un ministère de l éducation physique en reflet à celui de l éducation nationale afin de gérer les deux aspect : Esprit sain et Corps sain.

Ce ministère est géré par le Major Gérald.
il y a un an
Et moi?
:-(
Roi absolu du post ou cancer
il y a un an
Un ministère de l'égalité Homme-Femme ?
:zem_rire:
Faut bien quelqu'un pour préparer les sandwichs en conseils des ministres
:chat_lunettes:


Et pour passer le balais après les réunions aussi
:chat_lunettes:
il y a un an
premier ministe -> @moneyfoundeur
ministre de la culture -> @popa
ministre de l'égalité femme homme -> @azlok
ministre du travail -> @pantheon
ministre de l'éducation national -> @alsaceallemande
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
:marine:


premier ministe -> @Bardella
ministre de la culture -> @Benito
ministre de l'égalité femme homme -> @Franco
ministre du travail -> @Adolf
ministre de l'éducation national -> @Zemmour

:Oopsi:
il y a un an
premier ministe -> @moneyfoundeur
ministre de la culture -> @popa
ministre de l'égalité femme homme -> @azlok
ministre du travail -> @pantheon
ministre de l'éducation national -> @alsaceallemande
C'est avec gratitude que je me tiens devant Onche aujourd'hui en tant que nouvelle ministre de la culture.
C'est un honneur et une responsabilité que j'accepte avec humilité et détermination.
Je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance envers @LegendeVivante qui a contribué à cette nomination et qui a placé sa confiance en moi pour servir la communauté Onchoise dans ce rôle crucial.
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un an
Popa
Popa
1 an
C'est avec gratitude que je me tiens devant Onche aujourd'hui en tant que nouvelle ministre de la culture.
C'est un honneur et une responsabilité que j'accepte avec humilité et détermination.
Je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance envers @LegendeVivante qui a contribué à cette nomination et qui a placé sa confiance en moi pour servir la communauté Onchoise dans ce rôle crucial.
Je ne pouvais nommer quiconque hormis vous ma chère
Après tout vous êtes l'auteur de mon image de profil
(J'en profite pour vous demander s'il en existe une image moins brumeuse?)
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
Ministre de l'éducation-> @Aneryl
il y a un an
premier ministe -> Jean-Luc Mélenchon
ministre de l'égalité femme homme -> @Violer
ministre des transports -> @Auschwitz
ministre de l'éducation national -> @Pueranus

Un gouvernement très resserré autour de quelques personnalités populaires auprès des Français
:arrete:
il y a un an
Agamemnon fameux roi de Sparte
:dispose:


cf. -> https://onche.org/topic/2[...]-fille/36#message_4041332
il y a un an
Pourtant quelque chose me dit que tu confondrais pas Naturo et son frère Itachi
:dispose:
il y a un an
Je ne pouvais nommer quiconque hormis vous ma chère
Après tout vous êtes l'auteur de mon image de profil
(J'en profite pour vous demander s'il en existe une image moins brumeuse?)
(oui bien entendu haha, j'attends juste que le soucis d'intégration d'images dans les messages soit résolu car je ne peux poster aucun dessin pour le moment et il est de fait impossible de changer sa photo de profil)

La culture est un pilier fondamental de notre société, il faut s'en montrer digne et quand je vois ceux nommés dans cette même catégories par d'autres kheys, je ne suis pas sûre de faire le poids, j'essaierais tout de même de m'en montrer honorable ;)
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un an
Parle mieux ou je t'invite pas à mon anniv
:dispose:
il y a un an
premier ministe -> @Sah-Brina
ministre de la culture -> @Sashimimaru
ministre de l'égalité femme homme -> @Petite-Sissy
ministre du travail -> @DanyJack
ministre de l'éducation national -> @TrapDeprimee

:love:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Popa
Popa
1 an
(oui bien entendu haha, j'attends juste que le soucis d'intégration d'images dans les messages soit résolu car je ne peux poster aucun dessin pour le moment et il est de fait impossible de changer sa photo de profil)

La culture est un pilier fondamental de notre société, il faut s'en montrer digne et quand je vois ceux nommés dans cette même catégories par d'autres kheys, je ne suis pas sûre de faire le poids, j'essaierais tout de même de m'en montrer honorable ;)
Oh oui j'avais oublié, noelshack fait l'affaire mais effectivement je ne pourrai point la changer cette satanée image
:Oopsi:


Je suis persuadé que vous serez à la hauteur madame!
Je, que dis je, nous comptons sur vous et votre grandeur pour sublimer ce rôle à la perfection
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
Je suis pour un gouvernement au main d'un gouverneur unique, donc moi gouverneur
:lunettesmoke:

Même si le pouvoir m'intéresse pas
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
premier ministe -> @Sah-Brina
ministre de la culture -> @Sashimimaru
ministre de l'égalité femme homme -> @Petite-Sissy
ministre du travail -> @DanyJack
ministre de l'éducation national -> @TrapDeprimee

:love:
En tant que 1er ministre ma première action est d'imposer le soja dans toutes les cantines et de rendre illégale toutes formes de poils autre que les cheveux ou sourcils
:Risitas-doigt:


Des subventions seront versées aux instituts de beauté afin prendre en charge 90% de l'épilation laser
:lunettes_bleues:
il y a un an
En tant que 1er ministre ma première action est d'imposer le soja dans toutes les cantines et de rendre illégale toutes formes de poils autre que les cheveux ou sourcils
:Risitas-doigt:


Des subventions seront versées aux instituts de beauté afin prendre en charge 90% de l'épilation laser
:lunettes_bleues:
Parfait ça
:macron4:

Je vous autorise à appliquer le 49-3 si ça passe pas au sein de l'Hémicycle
:macron4:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
En tant que 1er ministre ma première action est d'imposer le soja dans toutes les cantines et de rendre illégale toutes formes de poils autre que les cheveux ou sourcils
:Risitas-doigt:


Des subventions seront versées aux instituts de beauté afin prendre en charge 90% de l'épilation laser
:lunettes_bleues:
Les petits petits oestrogènes
:Oopsi:


Sissy-hypno obligatoire tout les jours pendant une heure
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an