InscriptionConnexion
Et je ferais tout pour lui donner suffisamment de droit pour qu'ils fasse un gros nettoyage, voir un carnage dans les cités
En soumettant bien toutes les racailles de façon bien humiliante, qu'ils ploient les genoux et fassent des excuses publique pour tout et n'importe quoi, juste avant de les faire retourner au trou à merde duquel ils sont venus, par leur propres moyens ou les moyens de leur familles amputées sur les potentielles aides qu'ils toucheraient
:brad:

Puis après on ferait genre d'être choqués et on prendrait un autre leader plus présentable internationalement
:stupefait:
il y a 2 ans
Encore un Corentin qui fantasme dans sa chambre pleine de sueur et de sperme
:)
il y a 2 ans
Passe ton chemin la fiotasse
:brad:
il y a 2 ans
Qui fantasme sur les GROSSES BITES des bogoss
Image
il y a 2 ans
Bonne idée, votons pour les opposants choisis par l'oligarchie, qu'est-ce qui pourrait mal se passer après tout
il y a 2 ans
Si tu savais. Il dira aux bougnoules: "Vous êtes les nouveaux vrais Français et vous devez soumettre les kuffars"
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Bonne idée, votons pour les opposants choisis par l'oligarchie, qu'est-ce qui pourrait mal se passer après tout
Il n y a aucune autre alternative

A moins que t'ai un milliardaire qui pourra se faire élire par ses propres moyens en tête
il y a 2 ans
Alors que Bardellah est un allié de l'islam
il y a 2 ans
Il n y a aucune autre alternative

A moins que t'ai un milliardaire qui pourra se faire élire par ses propres moyens en tête
"Tu veux empêcher l'islamisation ?" "Oui je souhaite un islamiste au pouvoir"
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
"Tu veux empêcher l'islamisation ?" "Oui je souhaite un islamiste au pouvoir"
Je ne suis absolument pas contre l'islamisation
Je suis contre la racaillisation
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Alors que Bardellah est un allié de l'islam
AYAAAAA CA VA KHEY ??
il y a 2 ans
Croire que le RN va réellement changer quelque chose
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
T'as toujours ton bon sens mon con
:sele:
il y a 2 ans
Tu ne vois pas que c'est la même chose ? Non pitié ne me sors pas le "ci fo, lislamme cé pa 1 relygion aràbb, ci 1 religyon unysersaile lool"
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles comme si ça faisant 10 ans ?
:Crie:

Bien entendu que je le pense toujours, tu seras un frère, le plus le tôt le mieux inshaAllah
Il te manque juste un peu de connaissance, voir un petit coup de pouce, ou de pied au derrière pour l'élan
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu ne vois pas que c'est la même chose ? Non pitié ne me sors pas le "ci fo, lislamme cé pa 1 relygion aràbb, ci 1 religyon unysersaile lool"
L'Islam est une religion universelle qui mettrait à mort les vendeur de drogues et autres sous merdes
il y a 2 ans

Bien entendu que je le pense toujours, tu seras un frère, le plus le tôt le mieux inshaAllah
Il te manque juste un peu de connaissance, voir un petit coup de pouce, ou de pied au derrière pour l'élan
Il est déjà muslim, il est juste sous taqiyya
il y a 2 ans

Le Piston est un forumeur de qualité hein, attention
il y a 2 ans
On s'en fout de ton type, il changera absolument rien célestin
il y a 2 ans
L'Islam est une religion universelle qui mettrait à mort les vendeur de drogues et autres sous merdes
Religion des dealers en France ? Islam. Métier de Boyard, grand ami de l'islam ? Dealer
Et elle n'est pas universelle, tu le sais c'est une religion arabisante
il y a 2 ans