InscriptionConnexion
Borné je pense.
il y a 4 ans
colérique
:Gugus:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Perfectionniste + parle parfois crûment
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Trop de testo
il y a 4 ans
Perfectionniste + parle parfois crûment
Deux qualités ca
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Deux qualités ca
:sodium_reup:
Ouep mais pour le lemgo moyen faut toujours se justifier par ce que ça te mets en tort
:nez:

Sinon j'ai tendance à boucler beaucoup aussi
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Rancunier, froid, calculateur, et gros connard au dessus de 2 grammes
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Based
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
"oui moi je suis très rancunier"

Excusez-nous le FC Cro-Magnon.
il y a 4 ans
Je suis impulsif. Je prends beaucoup de décisions sans réfléchir et après je regrette. Dans mes achats aussi je suis très économes en général puis un moment je sais pas pourquoi je vais claquer 500 euros d'un coup dans un truc dont j'ai pas besoin.
:hype:

Et deuxième gros défaut, je tombe facilement accro à une substance. que ce soit l'alcool, le sucre ou juste la bouffe (jamais test la drogue encore).
J'ai été accro au sport aussi pendant un temps. J'ai eu une période au lycée ou j'en faisait le matin avant d'aller à l'école, sur ma pause de midi j'allais courir, et le soir je refaisais une séance. J'ai bien sur fini par me blesser et j'ai arrêté.
Mais dès que j'arrête une addiction, une autre prend la relève, j'ai du mal à ne pas faire d'excès.
il y a 4 ans
Je suis très très possessif avec mes proches donc très collants par extension
:Menhera_thinking:

Je m'embrouille vite avec des randoms car ils s'amusent avec mes potes
:Menhera_thinking:
il y a 4 ans
Vraiment du mal à croire ca
:Rainbow_6:

Je m'estime chanceux du coup
il y a 4 ans
Je suis impulsif. Je prends beaucoup de décisions sans réfléchir et après je regrette. Dans mes achats aussi je suis très économes en général puis un moment je sais pas pourquoi je vais claquer 500 euros d'un coup dans un truc dont j'ai pas besoin.
:hype:

Et deuxième gros défaut, je tombe facilement accro à une substance. que ce soit l'alcool, le sucre ou juste la bouffe (jamais test la drogue encore).
J'ai été accro au sport aussi pendant un temps. J'ai eu une période au lycée ou j'en faisait le matin avant d'aller à l'école, sur ma pause de midi j'allais courir, et le soir je refaisais une séance. J'ai bien sur fini par me blesser et j'ai arrêté.
Mais dès que j'arrête une addiction, une autre prend la relève, j'ai du mal à ne pas faire d'excès.
C'est toi petit frère ?

bordel mon frère est exactement comme ca x)

il y a 4 ans
Sinon je dirais aussi que mes pires défauts c'est mon impulsivité et mes délires autistiques. Je suis souvent bouclé irl sur plein de trucs au grand dam de mes collègues
:Kermit_boisson:

Je peux parler d'un truc que j'aime pendant des heures sans m'arrêter et sans laisser de répit à mes interlocuteurs
:maracas:
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Sinon je dirais aussi que mes pires défauts c'est mon impulsivité et mes délires autistiques. Je suis souvent bouclé irl sur plein de trucs au grand dam de mes collègues
:Kermit_boisson:

Je peux parler d'un truc que j'aime pendant des heures sans m'arrêter et sans laisser de répit à mes interlocuteurs
:maracas:
Ca doit être casse - couilles je peux comprendre
:Rainbow_2:
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Ca doit être casse - couilles je peux comprendre
:Rainbow_2:
Oui un peu miskin
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Oui un peu miskin
Tu parles de quoi par exemple pendant des heures ?
il y a 4 ans
Il ne t'arrivera que de belles choses
il y a 4 ans
Mon addiction aux écrans putain.
:chatrsa:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Mon sens de l'humour aussi
:sueur:
il y a 4 ans