Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux qualités ca
Ouep mais pour le lemgo moyen faut toujours se justifier par ce que ça te mets en tort
Sinon j'ai tendance à boucler beaucoup aussi
Sinon j'ai tendance à boucler beaucoup aussi
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Rancunier, froid, calculateur, et gros connard au dessus de 2 grammes
il y a 4 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Based
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Je suis impulsif. Je prends beaucoup de décisions sans réfléchir et après je regrette. Dans mes achats aussi je suis très économes en général puis un moment je sais pas pourquoi je vais claquer 500 euros d'un coup dans un truc dont j'ai pas besoin.
Et deuxième gros défaut, je tombe facilement accro à une substance. que ce soit l'alcool, le sucre ou juste la bouffe (jamais test la drogue encore).
J'ai été accro au sport aussi pendant un temps. J'ai eu une période au lycée ou j'en faisait le matin avant d'aller à l'école, sur ma pause de midi j'allais courir, et le soir je refaisais une séance. J'ai bien sur fini par me blesser et j'ai arrêté.
Mais dès que j'arrête une addiction, une autre prend la relève, j'ai du mal à ne pas faire d'excès.
Et deuxième gros défaut, je tombe facilement accro à une substance. que ce soit l'alcool, le sucre ou juste la bouffe (jamais test la drogue encore).
J'ai été accro au sport aussi pendant un temps. J'ai eu une période au lycée ou j'en faisait le matin avant d'aller à l'école, sur ma pause de midi j'allais courir, et le soir je refaisais une séance. J'ai bien sur fini par me blesser et j'ai arrêté.
Mais dès que j'arrête une addiction, une autre prend la relève, j'ai du mal à ne pas faire d'excès.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis très très possessif avec mes proches donc très collants par extension
Je m'embrouille vite avec des randoms car ils s'amusent avec mes potes
Je m'embrouille vite avec des randoms car ils s'amusent avec mes potes
il y a 4 ans
Chasoukhey
4 ans
Je suis impulsif. Je prends beaucoup de décisions sans réfléchir et après je regrette. Dans mes achats aussi je suis très économes en général puis un moment je sais pas pourquoi je vais claquer 500 euros d'un coup dans un truc dont j'ai pas besoin.
C'est toi petit frère ?
bordel mon frère est exactement comme ca x)
il y a 4 ans
Sinon je dirais aussi que mes pires défauts c'est mon impulsivité et mes délires autistiques. Je suis souvent bouclé irl sur plein de trucs au grand dam de mes collègues
Je peux parler d'un truc que j'aime pendant des heures sans m'arrêter et sans laisser de répit à mes interlocuteurs
Je peux parler d'un truc que j'aime pendant des heures sans m'arrêter et sans laisser de répit à mes interlocuteurs
il y a 4 ans
Lucky
4 ans
Sinon je dirais aussi que mes pires défauts c'est mon impulsivité et mes délires autistiques. Je suis souvent bouclé irl sur plein de trucs au grand dam de mes collègues
Ca doit être casse - couilles je peux comprendre
il y a 4 ans
Ca doit être casse - couilles je peux comprendre
Oui un peu miskin
il y a 4 ans
222
Sur ce sujet0