InscriptionConnexion
Aghar
Aghar
3 ans
C'est toujours la même histoire depuis que je suis né. L'état réprimande les gaulois réfractaires et les taxes, pendant qu'il subventionne les cités et évite les "débordements".

D'un côté des moutons vax qui croient que l'état les protèges, de l’autre des autistes qui pensent que l'état s'arrête aux frontières de leurs cités.

Qui à raison, qui a tord?
:PatrickJaneTea:
Il faut expat comme moi pour ne plus être forcé à subventionner ces sales sous races
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
sachez que ça pleure et appelle l'aide de l'armée sur tweeter.
il y a 3 ans
Alors quel est l’intérêt de ta première intervention ? Évidemment qu'ils ne vont rien faire pour Lola et pour Annecy : ce n'est pas leur peuple, ce n'est pas leur communauté.
:zidanemonstre:

Je rappel que le soir du Bataclan, tous les détenus musulmans ont applaudi et tapé sur les barreaux.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Vu comme il est en galère sur son fusil, il est avant tout un danger pour lui même et ses potes qui l'entoure.

Savoir manier, tirer et ne pas être un danger pour ses collègues c'est toute une formation continue.
il y a 3 ans
Bordel bien vu
:rire:

Et je parle même pas du recul qui lui a fait tomber l’arme
:rire:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
On n'est jamais trop prudent. Rien que hier soir un khey se demandait réellement pourquoi y'avait rien eu pour Lola.

Il comprenait pas le pauvre.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Y'a pas l'Aim Assist
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Personne n'a forcé les blancs à jouer selon les règles.
:benzezoom:

En fin de compte, tous les hommes sont libres. Maintenant si les blancs préfèrent continuer à travailler et payer des taxes pour nourrir les parasites d'en haut et les parasites d'en bas, plutôt que de faire le ménage une bonne fois pour toute, c'est leur problème.
:Shill_Soral:
Bas ça devient le problème de tout le monde enfaite.

Et non en France les bgn sont beaucoup plus libre que les autres, la preuve encore une fois avec cette épisode canonique.
:PatrickJaneTea:
il y a 3 ans
Dites vous que en cas de gros bordel, la majorité vont s’entre tuer
:Mouais_Jesus:

Y’aura plus qu’à faire un strike avec les miettes
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Il faut expat comme moi pour ne plus être forcé à subventionner ces sales sous races
Oui c'est ce que font de plus en plus de français. Au dernier quiquénat 4 Millions sont partis .
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Oui c'est ce que font de plus en plus de français. Au dernier quiquénat 4 Millions sont partis .
Là où je suis, je finance des policiers qui ont souillé en 12 vs 1 un sale toxico qui faisait du tapage à la gare + rébellion, et qui se sont fait applaudir par la foule (j'y étais)

Ou bien des vigiles qui ont le droit légalement de mettre des droites d'UFC aux casses couilles agressifs

C'est plus sympa :tarer2:
il y a 3 ans
La racaille s'est pas faite confisquer ses armes comme les campagnards ?
Mum
il y a 3 ans
Couper eau

Couper électricité

Couper gaz

Bloquer tous les accès

Enjoy, ca va pas faire des snap "PTDRRRR SES LE ZGA WALLAYE G JURER LE REUF"
il y a 3 ans
Là où je suis, je finance des policiers qui ont souillé en 12 vs 1 un sale toxico qui faisait du tapage à la gare + rébellion, et qui se sont fait applaudir par la foule (j'y étais)

Ou bien des vigiles qui ont le droit légalement de mettre des droites d'UFC aux casses couilles agressifs

C'est plus sympa :tarer2:
Espagne?
:zahi:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Espagne?
:zahi:
Non mais je connais l'Espagne, c'est encore mieux ayaaa

La Guardia Civil qui a légalement le droit de tabasser un déchet s'il est considéré comme dangereux ou agressif :tarer2:
il y a 3 ans
Il faudrait idéalement envoyer l'armée afin de laver ces quartiers des élements les plus dangereux, mais par complicité et peur, l'état ne fera rien.

Faut bien se dire, qu'en cas de guerre civile, l'état désertera complétement et laissera le peuple français à son sort.
il y a 3 ans
Non mais je connais l'Espagne, c'est encore mieux ayaaa

La Guardia Civil qui a légalement le droit de tabasser un déchet s'il est considéré comme dangereux ou agressif :tarer2:
Au moins tu sais que les flics sont là pour te protéger. En France ils n'arrentent pas de le dire, c'est bien qu'il y a un problème
:brisure:
il y a 3 ans