Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais Gilbert préfère arrêter les français qui tweet en slip dans leur salon, c'est plus facile hein?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour arrêter et foutre 3 mois de prison avec sursis a une mamie qui dit sur Facebook que Macron est une ordure y'a du monde.
Pour momo c'est techouva
Pour momo c'est techouva
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
mais Gilbert préfère arrêter les français qui tweet en slip dans leur salon, c'est plus facile hein?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Le_Batiment_S
3 ans
Sah le prochain arc commence enfin ?
c'est plus un arc c'est une baliste
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
Pour arrêter et foutre 3 mois de prison avec sursis a une mamie qui dit sur Facebook que Macron est une ordure y'a du monde.
Pour momo c'est techouva
Pour momo c'est techouva
Les comparutions immédiate pour les gilets jaunes avec 1 an ferme pour pas grand chose
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
c'est plus un arc c'est une baliste
il y a 3 ans
Permis de chasse obtenu légalement de mon coté contre ballade dans les rues avec fusil à pompe.
L'égalité qu'il disait.
L'égalité qu'il disait.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslui peut ce balader avec un pompe et toi?
On peut tout autant que lui
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Serpent_Alpha
3 ans
Permis de chasse obtenu légalement de mon coté contre ballade dans les rues avec fusil à pompe.
L'égalité qu'il disait.
L'égalité qu'il disait.
il y a 3 ans
C'est ce que j'explique depuis des mois quand les blancs vont sortir pour les réimigré, les blancs eux savent tiré, ces singes ont jammais appris a tirer ils ont juste des fusil rouiller pour faire genre j'ai une arme ils savent pas les utilisé
il y a 3 ans
Bon vas falloir leur apprendre comment on tir 

il y a 3 ans
Ahi les kheys qui ne se réveillent que maintenant sur la réalité du clash civilisationnel et racial à l’œuvre en France en 2k23.
il y a 3 ans
C'est toujours la même histoire depuis que je suis né. L'état réprimande les gaulois réfractaires et les taxes, pendant qu'il subventionne les cités et évite les "débordements".
D'un côté des moutons vax qui croient que l'état les protèges, de l’autre des autistes qui pensent que l'état s'arrête aux frontières de leurs cités.
Qui à raison, qui a tord?
D'un côté des moutons vax qui croient que l'état les protèges, de l’autre des autistes qui pensent que l'état s'arrête aux frontières de leurs cités.
il y a 3 ans
Aghar
3 ans
C'est toujours la même histoire depuis que je suis né. L'état réprimande les gaulois réfractaires et les taxes, pendant qu'il subventionne les cités et évite les "débordements".
Personne n'a forcé les blancs à jouer selon les règles.
En fin de compte, tous les hommes sont libres. Maintenant si les blancs préfèrent continuer à travailler et payer des taxes pour nourrir les parasites d'en haut et les parasites d'en bas, plutôt que de faire le ménage une bonne fois pour toute, c'est leur problème.
En fin de compte, tous les hommes sont libres. Maintenant si les blancs préfèrent continuer à travailler et payer des taxes pour nourrir les parasites d'en haut et les parasites d'en bas, plutôt que de faire le ménage une bonne fois pour toute, c'est leur problème.
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0