InscriptionConnexion
A part nous exporter leur putes de femmes ils font quoi ?
:selection_naturelle:

Dire que les chofs bandent sur ce peuple d'animaux, du même niveau que ceux en dessous de la Méditerranée bordel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
hormis les polonais ce sont des barbare
:limbo_biere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
hormis les polonais ce sont des barbare
:limbo_biere:
Passé l'Autriche = tiers monde
il y a 2 ans
Je comprends pourquoi le H voulait poser ses grosses couilles de Germains sur ces contrées perdus
il y a 2 ans
Alfred korzybsky? Feyerabend ? Entre autres. A moins que la Pologne et l'Autriche c'est pas assez à l'est pour l'op
il y a 2 ans
Alfred korzybsky? Feyerabend ? Entre autres. A moins que la Pologne et l'Autriche c'est pas assez à l'est pour l'op
Autriche = Occident

Pologne c'est mitigé, mais la plupart de la Pologne ça reste quand même assez Oriental
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La Russie c'est assez a l'est ? Grigori Perelman alors?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
La Russie c'est assez a l'est ? Grigori Perelman alors?
:Risitas_wtf:
Passé l'Autriche c'est l'Europe de l'est
il y a 2 ans
Marie Curie ?

Nicolas Tesla ?
il y a 2 ans
Dostoievski
:hype:
pouchkine
:hype:
et surtout ungern von sternberg
:like:
il y a 2 ans
A part la roue, le char, le cheval, pas grand chose ...

Du temps où l'Anatolie et le Caucase n'étaient peuplés que d'anatoliens et de caucasiens, on aurait pû aussi la considérer comme faisant partie de l'Europe de l'Est... Car c'est pas loin du tout de l'Ukraine et la Russie, en fait
:oui:

Donc il faudrait rajouter aussi l'élevage et l'agriculture.

Mais bon, aujourd'hui les gens croient que c'est des turcoïdes marrons et crochus qui ont fait tout ça
:hap:
Des peuples "venus du nord", je cite, mais, il faudrait les croire sur parole : des petits bruns basanés à yeux exorbités et à fronts fuyants

Pour ma part, j'ai l'intime conviction que le palmarès de l'Europe de l'Ouest fait pâle figure en comparaison de celui de l'Est
:ok:

Les innovateurs sont au Nord et à l'Est, les copieurs à l'Ouest. Au nord on est protestant, à l'est orthodoxe, mais à l'ouest et au sud, on est catholiques : la variante la plus arabisante du christianisme, la plus extrémiste et castratrice qui soit. Ca devrait suffir pour vous faire comprendre qui est le maître et qui est l'esclave, s'il faut comparer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
A part la roue, le char, le cheval, pas grand chose ...

Du temps où l'Anatolie et le Caucase n'étaient peuplés que d'anatoliens et de caucasiens, on aurait pû aussi la considérer comme faisant partie de l'Europe de l'Est... Car c'est pas loin du tout de l'Ukraine et la Russie, en fait
:oui:

Donc il faudrait rajouter aussi l'élevage et l'agriculture.

Mais bon, aujourd'hui les gens croient que c'est des turcoïdes marrons et crochus qui ont fait tout ça
Des peuples "venus du nord", je cite, mais, il faudrait les croire sur parole : des petits bruns basanés à yeux exorbités et à fronts fuyants

Pour ma part, j'ai l'intime conviction que le palmarès de l'Europe de l'Ouest fait pâle figure en comparaison de celui de l'Est
:ok:

Les innovateurs sont au Nord et à l'Est, les copieurs à l'Ouest. Au nord on est protestant, à l'est orthodoxe, mais à l'ouest et au sud, on est catholiques : la variante la plus arabisante du christianisme, la plus extrémiste et castratrice qui soit. Ca devrait suffir pour vous faire comprendre qui est le maître et qui est l'esclave, s'il faut comparer.
Le monde dans lequel on vit on le droit aux Européens de l'ouest la véritable master race dans tout les cas
il y a 2 ans
Les seuls européens qui n'ont rien fait de très impressionnant quand on y pense, à moins que ce ne soit pas très connu
:souriregif:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
A part nous exporter leur putes de femmes ils font quoi ?

Dire que les chofs bandent sur ce peuple d'animaux, du même niveau que ceux en dessous de la Méditerranée bordel
Mari Currie était polonais
:Oopsi:

Le Russie nous a donné Tetris
:Risitas-doute:

La Roumanie régule les animaux errants
:vomi:
Image Image
il y a 2 ans
Le caviar
il y a 2 ans
Mari Currie était polonais
:Oopsi:

Le Russie nous a donné Tetris
:Risitas-doute:

La Roumanie régule les animaux errants
:vomi:
La Roumanie nous apporte les Roumaines gare de Marseille.
:lebossptdr:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
La Roumanie nous apporte les Roumaines gare de Marseille.
:lebossptdr:
:jerry:
Image Image
il y a 2 ans
Nikola Tesla
il y a 2 ans