Répond, le suicide c'est quand ?
Jamais, sinon enfer
Sans vouloir me vanter je suis pas le type à causer des problèmes, mon suicide n'aurait que peu d'interêt
Maroc/Nouveau califat Almohade
Sans vouloir me vanter je suis pas le type à causer des problèmes, mon suicide n'aurait que peu d'interêt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis totalement neutre vis-à-vis de ça : c'est ni bon, ni mauvais. Si une opportunité se présente dans un meilleur endroit, tout en restant connecté à sa culture/terre d'origine, alors je vois rien de mauvais
il y a 3 ans
Génération de 1970, pour trouver de meilleures opportunités (c'était les 30 glorieuses) et surtout pour trouver du travail
il y a 3 ans
Jamais, sinon enfer
Un gnoul en moins ça a toujours de l'interet, comme enlever une mauvaise herbe dans son jardin. Pense s'y, rend service à tout le monde, met fin à tes jours dans les plus bref délais
il y a 3 ans
Et du coup ils pensent quoi de la France comparer au Maroc ?
Ils bénissent la France pour les opportunités qu'ils ont eu et sont bien contents d'avoir quitté le Maroc, mais n'oublient pas d'où ils viennent
il y a 3 ans
Un gnoul en moins ça a toujours de l'interet, comme enlever une mauvaise herbe dans son jardin. Pense s'y, rend service à tout le monde, met fin à tes jours dans les plus bref délais
D'accord, j'y penserais "PourritureLente"
il y a 3 ans
D'accord, j'y penserais "PourritureLente"
Parfait, fait le cette après midi, vasy, soit pas timide, suicide toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, j'aurais dû préciser "d'origine marocaine" mais j'aurais bidé
C'est triste de te présenter comme marocain alors que tu es français. Un français d'origine allemande ne te dit pas qu'il est allemand en général.
il y a 3 ans
C'est triste de te présenter comme marocain alors que tu es français. Un français d'origine allemande ne te dit pas qu'il est allemand en général.
Malheureusement un marocain ne peut intrinsèquement pas être français comme un allemand ou autre européen peut l'être
Bien que je sois français culturellement évidemment
il y a 3 ans
Génération de 1970, pour trouver de meilleures opportunités (c'était les 30 glorieuses) et surtout pour trouver du travail
Donc t'es pas vraiment marocain
T'es juste un français avec des origines
il y a 3 ans-PEMT
toycoq
3 ans
tu penses quoi de Youssef Hindi ?
Connais pas
il y a 3 ans-PEMT
Malheureusement un marocain ne peut intrinsèquement pas être français comme un allemand ou autre européen peut l'être
Pourquoi il ne peut pas ?
il y a 3 ans
Donc t'es pas vraiment marocain
Cf. message au dessus
Mais oui tu as parfaitement raison
Mais oui tu as parfaitement raison
il y a 3 ans
Pourquoi il ne peut pas ?
Un nord-africain n'est pas un européen, comme un asiatique n'en est pas un ou un noir n'en est pas un
Appartenir à une nation c'est aussi avoir un sang propre à celle-ci
Appartenir à une nation c'est aussi avoir un sang propre à celle-ci
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0