Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys !
Prolo ou pas, personne ne crache sur de la thune gratuite
Allez sur l'appli Lidl, en bas à droite cliquez sur les 3 petits points, et cliquez sur "🎁 utiliser le code".
Là, rentrez les codes suivant :
- SPECIAL
- CADEAU
Chaque code offre 1€ sur vos prochaines courses
Ensuite activez les bons et enjoy votre moula et votre nouvelle vie de prince
Prolo ou pas, personne ne crache sur de la thune gratuite
Allez sur l'appli Lidl, en bas à droite cliquez sur les 3 petits points, et cliquez sur "🎁 utiliser le code".
Là, rentrez les codes suivant :
- SPECIAL
- CADEAU
Chaque code offre 1€ sur vos prochaines courses
Ensuite activez les bons et enjoy votre moula et votre nouvelle vie de prince

Perdre 5 minutes pour installer leur application du démon ça vaut + que deux euros, respecte toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerdre 5 minutes pour installer leur application du démon ça vaut + que deux euros, respecte toi
Je l'ai depuis un moment déjà
il y a 2 ans
Dans n'importe quelle grande surface t'as vite fait le choix. Lidl t'as aucun choix dans le produit. C'est le concept du magasin : une besoin, un produit. Sauf que les "produits" en questions sont catastrophiques.
J'ai maté les étiquette dans l'alimentaire j'ai cru faire une syncope. Et avec jamais aucune alternative. Le pire c'est que c'est relativement cher pour la qualité leader price.
J'ai maté les étiquette dans l'alimentaire j'ai cru faire une syncope. Et avec jamais aucune alternative. Le pire c'est que c'est relativement cher pour la qualité leader price.
il y a 2 ans