InscriptionConnexion
Wokeman
Wokeman
2 ans
Si je suis vénère je vais pas foutre le feu à mon appart’, ne serait-ce que par respect pour mes voisins en fait
Ça équivaut un peu à dire qqch comme « je suis pas traité à ma juste valeur j’ai rien et pour le prouver je vais détruire le peu que j’ai à disposition »
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Ça équivaut un peu à dire qqch comme « je suis pas traité à ma juste valeur j’ai rien et pour le prouver je vais détruire le peu que j’ai à disposition »
Leur cité ca ve devenir des zones de non droit ils sont entrain de ce shitoliser tout seul
il y a 2 ans
Wolyz
Wolyz
2 ans
Leur cité ca ve devenir des zones de non droit ils sont entrain de ce shitoliser tout seul
C'est déjà pleinement le cas khey
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
C'est déjà pleinement le cas khey
Oui c'est vrai xd mais la ils auront meme plus un supermarché a coter de chez eux car ils les detruisent et les pilles
il y a 2 ans
Je suis d'accord mon khey, mais les noix foutent également la merde.

De toute façon pourquoi se diviser sur la question quand on peut remigrer les deux
:dance:
Pour moi le probleme des noix c'est qu'l y a trop et que beaucoup d'entre eux sont arabisés
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Wolyz
Wolyz
2 ans
Oui c'est vrai xd mais la ils auront meme plus un supermarché a coter de chez eux car ils les detruisent et les pilles
C'est également déjà le cas
il y a 2 ans
Je repense à une vidéo de cette nuit où à Mantes ils ont foutu le feu à... leur maison de quartier, où passent certainement de belles subventions chaque année
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
leur objectif c'est de faire gagner le RN, je vois pas d'autres explications
:)

et en plus ils choisissent bien leur moment, juste avant les élections européennes, merci les gars franchement, déjà que le RN était en tête, maintenant c'est open bar

:zizou:
:tete_mort:
il y a 2 ans
bref sans troller, y a rien qui leur passe par la tête justement, c'est des générations de paumés lobotomisés à la culture gangster, ces gens sont pas fait pour réflechir ils sont juste fait pour réagir comme des singes, ils sont de fait des parasites
:tete_mort:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
bref sans troller, y a rien qui leur passe par la tête justement, c'est des générations de paumés lobotomisés à la culture gangster, ces gens sont pas fait pour réflechir ils sont juste fait pour réagir comme des singes, ils sont de fait des parasites
Excellemment bien résumé
:risibo:
il y a 2 ans
Logements tout confort avec des services publics digne de centre ville pour des loyers quasiment nul ? Oui c'est de la bourgeoisie
Revois tes bases, c'est pas du tout ça la bourgeoisie en analyse socio-politique
il y a 2 ans
Les boomers c'est au contraire ceux qui apportent le plus de fric
Ah non, d'un point de vie économique ils coûtent plus qu'ils ne rapportent
:rire:
il y a 2 ans
Revois tes bases, c'est pas du tout ça la bourgeoisie en analyse socio-politique
C'est de la bourgeoisie
Ils sont pleins de tube et tout le confort de la bourgeoisie
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Ah non, d'un point de vie économique ils coûtent plus qu'ils ne rapportent
:rire:
Ok le pédophile
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans