Ce sujet a été résolu
Wokeman
2 ans
Si je suis vénère je vais pas foutre le feu à mon appart’, ne serait-ce que par respect pour mes voisins en fait
Ça équivaut un peu à dire qqch comme « je suis pas traité à ma juste valeur j’ai rien et pour le prouver je vais détruire le peu que j’ai à disposition »
il y a 2 ans
Ça équivaut un peu à dire qqch comme « je suis pas traité à ma juste valeur j’ai rien et pour le prouver je vais détruire le peu que j’ai à disposition »
Leur cité ca ve devenir des zones de non droit ils sont entrain de ce shitoliser tout seul
il y a 2 ans
Leur cité ca ve devenir des zones de non droit ils sont entrain de ce shitoliser tout seul
C'est déjà pleinement le cas khey
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
C'est déjà pleinement le cas khey
Oui c'est vrai xd mais la ils auront meme plus un supermarché a coter de chez eux car ils les detruisent et les pilles
il y a 2 ans
Je suis d'accord mon khey, mais les noix foutent également la merde.
De toute façon pourquoi se diviser sur la question quand on peut remigrer les deux
De toute façon pourquoi se diviser sur la question quand on peut remigrer les deux
Pour moi le probleme des noix c'est qu'l y a trop et que beaucoup d'entre eux sont arabisés
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Oui c'est vrai xd mais la ils auront meme plus un supermarché a coter de chez eux car ils les detruisent et les pilles
C'est également déjà le cas
il y a 2 ans
Je repense à une vidéo de cette nuit où à Mantes ils ont foutu le feu à... leur maison de quartier, où passent certainement de belles subventions chaque année
il y a 2 ans
leur objectif c'est de faire gagner le RN, je vois pas d'autres explications
et en plus ils choisissent bien leur moment, juste avant les élections européennes, merci les gars franchement, déjà que le RN était en tête, maintenant c'est open bar

et en plus ils choisissent bien leur moment, juste avant les élections européennes, merci les gars franchement, déjà que le RN était en tête, maintenant c'est open bar
il y a 2 ans
bref sans troller, y a rien qui leur passe par la tête justement, c'est des générations de paumés lobotomisés à la culture gangster, ces gens sont pas fait pour réflechir ils sont juste fait pour réagir comme des singes, ils sont de fait des parasites
il y a 2 ans
Dune
2 ans
bref sans troller, y a rien qui leur passe par la tête justement, c'est des générations de paumés lobotomisés à la culture gangster, ces gens sont pas fait pour réflechir ils sont juste fait pour réagir comme des singes, ils sont de fait des parasites
Excellemment bien résumé
il y a 2 ans
Logements tout confort avec des services publics digne de centre ville pour des loyers quasiment nul ? Oui c'est de la bourgeoisie
Revois tes bases, c'est pas du tout ça la bourgeoisie en analyse socio-politique
il y a 2 ans
Les boomers c'est au contraire ceux qui apportent le plus de fric
Ah non, d'un point de vie économique ils coûtent plus qu'ils ne rapportent

il y a 2 ans
Revois tes bases, c'est pas du tout ça la bourgeoisie en analyse socio-politique
C'est de la bourgeoisie
Ils sont pleins de tube et tout le confort de la bourgeoisie
Ils sont pleins de tube et tout le confort de la bourgeoisie
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Ah non, d'un point de vie économique ils coûtent plus qu'ils ne rapportent

Ok le pédophile
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans