Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sel, chiale bordel
Ma race est toujours la race dominant le monde alors qu'on est minoritaires, on éclate toujours par millions tes cousins au moyen orient et il suffit qu'on coupe les aides pour que vous creviez de faim
Sans compter toute l'Europe qui devient d'extrême droite, vous allez rien remplacer du tout, à part jouer avec des pétards et cramer les bagnoles de tes oncles handicapés mentaux, vous faites rien, vous êtes des grosses pédales
Ma race est toujours la race dominant le monde alors qu'on est minoritaires, on éclate toujours par millions tes cousins au moyen orient et il suffit qu'on coupe les aides pour que vous creviez de faim
Sans compter toute l'Europe qui devient d'extrême droite, vous allez rien remplacer du tout, à part jouer avec des pétards et cramer les bagnoles de tes oncles handicapés mentaux, vous faites rien, vous êtes des grosses pédales
Ta race se fait littéralement mettre à genoux par des noix, vous faites tout pour vous suicider en faisant venir par millions mes frères. Chaque jour des centaines d'actes anti gweron sur votre propre sol, 2000 naissances allogenes par jour en France. On vous remplace et les asiatiques en profitent pour prendre votre leadership. La seule nation blanche qui tient debout c'est les usa mais c'est les noix qui font la loi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieuExiste
3 ans
Ça insulte des morts maintenant
De mieux en mieux
De mieux en mieux
Oui ferme ta gueule petite merde d'homo
il y a 3 ans
Ta race se fait littéralement mettre à genoux par des noix, vous faites tout pour vous suicider en faisant venir par millions mes frères. Chaque jour des centaines d'actes anti gweron sur votre propre sol, 2000 naissances allogenes par jour en France. On vous remplace et les asiatiques en profitent pour prendre votre leadership. La seule nation blanche qui tient debout c'est les usa mais c'est les noix qui font la loi.
Même la chine vous déporte pour vous voler vos organes
Tu chiales super bien le gnoule brisé, continue stp
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Le rejeton sorti tout droit du ventre rance de sa pute de mère
Va enculer une chèvre ça te calmera jeune fils de putain
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Même la chine vous déporte pour vous voler vos organes
La même Chine qui racheté tout chez ta race, vous avez même plus de souveraineté. GP démographiquement et économiquement.
il y a 3 ans
Le rejeton sorti tout droit du ventre rance de sa pute de mère
Non ta pute de sœur qui profite de sa jeunesse s'occupe de moi pour qu'après 30 ans et être devenue une magalax tu puisses la recycler la merde laitière. Et au moins ma d'Argonne fait des goss contrairement à vos putes de sœurs qui se font ligurer les trompes.
il y a 3 ans
La même Chine qui racheté tout chez ta race, vous avez même plus de souveraineté. GP démographiquement et économiquement.
Moktar fait le voyou mais il se masturbe sur tes traps maghrébins
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn petit ange
Respectueux de la société
Un brave jeune homme
Respectueux de la société
Un brave jeune homme
une sale racaille de merde qu'il pourrisse en enfer
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Moktar fait le voyou mais il se masturbe sur tes traps maghrébins
Peux tu me rappeler quelle race est omniprésente dans la catégorie trap ? Ou bien peux tu me dire dans quel pays on rembourse les opérations des traps?
il y a 3 ans
123pk
3 ans
5 refus d'obtempérer
Rébellions contre policier
Consommation et vente de stup
Utilisation de fausse plaque d'immatriculation
Recel
Circulation sans assurance
Mais AYA
Recel
Mais AYA
Il ité jonti
il y a 3 ans
On fait 6 caisses d'un dealer mort qui allait de toutes façons causer un accident (donc tuer des gens) en roulant sur une voie de bus, Macron qui fait un discours. Par contre les bébés morts à Annecy: 0 émeutes, pas de discours de Macron. D'ailleurs le lendemain d'Annecy y a une manif pro migrants (nofake).
En fait les français aiment crever et se faire remplacer, ça leur plait.
D'ailleurs le nb de mecs qui se mettent en couple avec des beurettes et des noires, c'est hallucinant, et après ça vient se proclamer chofax parce-que ça a mis un papier dans une fente pour Zemmour le juifin
En fait les français aiment crever et se faire remplacer, ça leur plait.
D'ailleurs le nb de mecs qui se mettent en couple avec des beurettes et des noires, c'est hallucinant, et après ça vient se proclamer chofax parce-que ça a mis un papier dans une fente pour Zemmour le juifin
il y a 3 ans
Et il y croit le rouge sur la sainte mapent
Même à 1 milliard ils sont pas foutus de faire mieux que les 800 millions de blancs et pourtant ils déportent quand même ta sale race pour les vendre en pièces détachées
Même à 1 milliard ils sont pas foutus de faire mieux que les 800 millions de blancs et pourtant ils déportent quand même ta sale race pour les vendre en pièces détachées
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Peux tu me rappeler quelle race est omniprésente dans la catégorie trap ? Ou bien peux tu me dire dans quel pays on rembourse les opérations des traps?
BILAL hassani
il y a 3 ans
123pk
3 ans
5 refus d'obtempérer
Recel
Mais AYA
Recel
Mais AYA
Je m'attendais à pire honnêtement.
C'est un Cv normal pour un bgn de 17 ans en 2k23.
C'est un Cv normal pour un bgn de 17 ans en 2k23.
il y a 3 ans
123pk
3 ans
5 refus d'obtempérer
Recel
Mais AYA
Recel
Mais AYA
L'avocat aurait donc menti ?
il y a 3 ans
BILAL hassani
Pour un hasani combien de trap gweron? Soyons serieux.
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
Ça insulte des morts maintenant
De mieux en mieux
De mieux en mieux
C'est pas des insultes
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0