En quoi c'est honteux de devenir musclé comme un homme ?
Demande aux collègues j'en sais rien moi
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande aux collègues j'en sais rien moi
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Et genre tu t'empêche de te développer pour des gens comme ça ? Quoi que tu fasse y'aura quelqu'un pour critiquer donc fait ce qu'il te semble bon pour toi
il y a 3 ans
Et genre tu t'empêche de te développer pour des gens comme ça ? Quoi que tu fasse y'aura quelqu'un pour critiquer donc fait ce qu'il te semble bon pour toi
Tu as raison clé je vais essayer de commencer alors
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 3 ans
Tu as raison clé je vais essayer de commencer alors
Demande toi simplement,ton physique reflète tes idées ou pas ? A tu l'âme d'un homme musclé ou d'un gros ou maigre ?
il y a 3 ans
"t'es mignon" c'est vraiment le pire compliment qu'une meuf peut faire à un gars
Au même titre que "t'es gentil" ça fait vraiment cuck
Mieux que rien pour l op
il y a 3 ans
Idem à 28 ans
Si à 30 ans jnai pas d'enfants je me suicide
Si à 30 ans jnai pas d'enfants je me suicide
Si t'es mort t'auras encore moins de chances d'en avoir.
il y a 3 ans
20 ans, full puceau, 1m65, 5/10, 6,5/10 dans les meilleurs jours. Une fille m'a déjà dit que j'étais mignon, mais c'est tout.
Avoir une copine pour moi ça relève de la science fiction
Avoir une copine pour moi ça relève de la science fiction
1m65... Batman c'est plus ce que c'était... 

il y a 3 ans
1m65... Batman c'est plus ce que c'était... 

Je suis littéralement Rorschach de Watchmen c'est Batman mais en encore mieux et il fait 1m65
il y a 3 ans
"t'es mignon" c'est vraiment le pire compliment qu'une meuf peut faire à un gars
Ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes salaires son trop bas, ça coute trop cher d'avoir une meuf, les gens ont plus les moyens.
Y'a plus que les vieux de 40 ans qui gagnent au moins 60k/an qui peuvent avoir une meuf.
Y'a plus que les vieux de 40 ans qui gagnent au moins 60k/an qui peuvent avoir une meuf.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Je suis littéralement Rorschach de Watchmen c'est Batman mais en encore mieux et il fait 1m65
Odeur comprise ? Parce que si c'est le cas, tu m'étonnes que tu n'arrives pas à serrer...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Odeur comprise ? Parce que si c'est le cas, tu m'étonnes que tu n'arrives pas à serrer...
Ayaaaa
il y a 3 ans
Abandonne, vaut mieux
Tu vas te torturer l’esprit pour rien sinon khey, notre époque n’en vaut pas la peine
Tu vas te torturer l’esprit pour rien sinon khey, notre époque n’en vaut pas la peine
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
L'op, oui pécho c'est assez difficile quand on ne fait pas partie des gens beaux (au moins 80% des jeunes ne comptent pas parmi les beaux de toute façon) et qu'on n'a pas une aisance sociale de malade qui rattrape, mais après on aura beau dire ce qu'on voudra, perso les puceaux tardifs que je connais c'est tous des gars qui s'étaient mis eux-mêmes dans la tête (souvent dès le lycée) que c'était pas pour eux et que c'était impossible de pécho une meuf, ils étaient convaincus d'être trop moches et y pensaient sans cesse, ils se sont mis des barrières eux-mêmes avec leur estime de soi anéantie, leur persévérance inexistante, leur timidité insurmontée, c'est quasiment impossible de pécho dans ces conditions
T'es encore tout jeune fais pas l'erreur de tomber dans ce cercle vicieux c'est un énorme gâchis
Fais en sorte d'y croire sinon tu vas te saboter tout seul et tu risques de t'en vouloir amèrement
T'es encore tout jeune fais pas l'erreur de tomber dans ce cercle vicieux c'est un énorme gâchis
Fais en sorte d'y croire sinon tu vas te saboter tout seul et tu risques de t'en vouloir amèrement
il y a 3 ans
Tous mon entourage y va je n'ai pas envie de croiser des gens que je connais à la salle.
commence pdc chez toi et t'y va quand t'es un peu plus en confiance
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
L'Op ..Ce que tu dénonces : Le fait que tu n'apas de copine, parce que sans doute , tu n'as pas la génétique d'un chaad , est une putain de réalité en France ...parce que tu es un putain de pauvre .un putain de petit ..
Oui il faut le dénoncer haut et fort , toute la satanerie capitaliste néolibérale, a fabriqué leur merde de société ,,,qui fonctionne .sur la beauté.sur l'apparence physique ..'..sur .la grande taille est favorisée ..et sur le lieu suxial favorise
.Et donc celui qui ''a pas la chance d'être dans ces critères ,est systématiquement exclu , rejeté comme une grosse m,,par une énorme majorité des femmes en France ..
Lorque tu n'as pas ka chance de naître avec une🥄 en argent ou en or dans le ..., en général tu vis dans une barre HLM ,avecque du béton .tu vis dans un viel immeuble tout pourrav .
tu dois payer ton loyer..bosser a l'usine pour le loyer ..Il n'y a personne qui va t'aider à faire ton ménage..a faire ta bouffe . alaver repasser tes affaires..Tout ça c'est pour ta gueule .et donc tu n'as pas le temps de penser à toi, .et donc tu n'as pas le temps de faire du sport .te faire beau ..et en plus,vu que 't'es moche,pauvre, petit en France ,c'est comme ci que tu avais la peste , le sida, ou le choléra en France.
contrairement aux chaads ,qui n'ont pas tous ces problemes de servitudes .
Oui il faut le dénoncer haut et fort , toute la satanerie capitaliste néolibérale, a fabriqué leur merde de société ,,,qui fonctionne .sur la beauté.sur l'apparence physique ..'..sur .la grande taille est favorisée ..et sur le lieu suxial favorise
.Et donc celui qui ''a pas la chance d'être dans ces critères ,est systématiquement exclu , rejeté comme une grosse m,,par une énorme majorité des femmes en France ..
Lorque tu n'as pas ka chance de naître avec une🥄 en argent ou en or dans le ..., en général tu vis dans une barre HLM ,avecque du béton .tu vis dans un viel immeuble tout pourrav .
tu dois payer ton loyer..bosser a l'usine pour le loyer ..Il n'y a personne qui va t'aider à faire ton ménage..a faire ta bouffe . alaver repasser tes affaires..Tout ça c'est pour ta gueule .et donc tu n'as pas le temps de penser à toi, .et donc tu n'as pas le temps de faire du sport .te faire beau ..et en plus,vu que 't'es moche,pauvre, petit en France ,c'est comme ci que tu avais la peste , le sida, ou le choléra en France.
contrairement aux chaads ,qui n'ont pas tous ces problemes de servitudes .
il y a 3 ans
23 ans et 1m85 ici mais je suis dégueulasse physiquement ; Le waifuisme me guide nonobstant
il y a 3 ans