InscriptionConnexion
Je ne veut pas les faire, je veux plus fabriquer de pouf, je ne veux plus voir de filles, je veux pas fauter mon anniversaire
il y a 2 ans
WoodHot
WoodHot
2 ans
Camille barrier Vera de Scooby dodo et Jennifer Lopez sont des casseroles
Tu t'es fait bannir d'assiste et tu te feras bannir ici aussi
Activiste communiste
il y a 2 ans
Les seules détails bizarres dans spyro:
Musiques péace keepers thème et lava slide en enter the dragonlfy
Le genre de rayon laser arc en ciel que crache les grenouilles bleues dans le niveau misty bog
Pour revenir au ape escape j’ai l’imp Qu’il rends moins sexy et timides depuis début 2003 et depuis l’habillage de la jacquettes de ape escape 3 car un singe tient un caméscope
Le héros d’ape Escape 2 a une voix d’homme adulte et son nom est une référence masculine y personnage alternatif de ling xiaoyu de tekken 4 qui as les cheveux mi longs recourbés vers l’exterieur Châtains sans frange
Hikaru -> Miharu
Le design des mini jeux de croc 1 en intérieur avec les caisses « ? » qui dansent dans tous les sens et la musique de ces mini jeux sont une référence à ape escape
L’actrice qui joue le rôle Du rire de Nina dans tekken 2 a la fin d’un niveau quand elle gagne s’appelle Marie France la voix est la même quand Spike le rouquin dans ape escape 1 parle en français
La chanson chantée par la jeune femme et les choobies à la fin de la k7 de 2003 de Leclerc montrant comment faire les paquets cadeaux est inspirée par all i havé de Jennifer Lopez Feat Ll cool j et par les musiques de jingles pub hip hop funky de France 2 de novembre 1995 à août 1996
Le bruit de bulles qui éclatent dans l’instru triste aux percussions moitié reggae moitié dance de la chanson laundromat de r Kelly Feat nivea et les premiers jingles pub de france3 de 1992 à 1996 à inspiré les musiques du monde nettement Yannick noah pour l’ambiance zen de la chanson de nivea et de ces jingles pub
Le bruit du vaisseau spatial de Specter sur le toit de la tour tv d’ape Escape ressemble à quelques passages d’effets sonores et musiques du mini jeu de la glissade de lave de la jungle à la fin du premier spyro sur PS2
Les logos de jeux vidéo tekken spyro et ape escape 1 n’ont pas bougé d’un iota:
Ape escape 1 version française et toutes les versions de spyro ont un logo avec écriture en gras les mots:
Spyro en violet
Ape en orange
Escape en vert
Tekken fait bande à part car le logo est deux idéogrammes asiatiques avec en bas le mot tekken
Le logo powerline dans l’ovale allongé aux contours arc en ciel sur l’ecran Noir dès ce de démos playstation est écrit en:
Police de caractère: variante d’Eurostile/Microgramma, majuscule italique avéc les E très arrondis (même police que le premier/ancien logo bitdefender)
Polices d’ecriture Dans les applications playstation suivantes:
Logo croc 2: croc en jaune en gras et 2 n vert en gras relief motif aspect cuir comme croc 1
Logo crash in crash bandicoot Games: en gras jaune orangé pour se rapprocher en écriture gras du logo spyro violet (crash et spyro c’est la même groupe) et que le logo orange vert d’ape Escape
Police écriture spyro 1/nom de niveau flottant sur les portails dans spyro 1a3: lettres et chiffres en dorés en 3D
Habillage spyro 2/3/5 enter dragonfly/4 Game boy advance: joyaux vies et autre en haut en jaune en gras: à part que c’est ennemis dans le 2, œufs dans le 3, et libellules dans spyro 5 (premier sur PS2), fées dans le 4 sur game boy advance, les orbe dans le 2 ont un compteur a part
Écran de jeu/génériques Tex Avery Tom et Jerry:
tekken: deux barres de vie en haut avec le nom du perso soit en bleu soit en rouge: si nous choisissons un perso avec les touches triangle et rond et carré le nom est rouge, si on le choisi avec le bouton X le nom est bleu et le personnage est habillé autrement
Ape escape: l’ecran De jeu est très reconnu est repérable tout le temps de la visite d’un niveau:
A droite en haut les touches avec les gadgets
A gauche la jauge de vie représentent un trait diagonale courbé stylisé dégradé jaune orange avec 5 cercles
Mais l’ecran De jeu de Jade Cocoon et celui de tous les Spyro est très mal foutu il n’affiche rien le temps d’un niveau, donc pas repérable du tout contrairement à l'habillage totalement visible de tekken et d’ape Escape
L’habillage Écran de jeux Celui de jade Cocoon et ceux de tous les Spyro le dragon n’est pas visible du tout donc très mal foutu on ne voit que le paysage du niveau: seul une parti apparaît quand on collecte un joyau ou un œuf
Celui des Tex Avery et des Tom et Jerry est un écran métro gôldwyn mayer cartoon suivi d’un générique:
Écran 2: Tom et Jerry ou Droopy ou screwball squirrel logo
Écran 3. Le nom de l’episode En anglais avec une police de caractère suivant l’episode Le nom en français est cité sois en sous titre soit en audio par la voix du personnage ou le narrateur
Écran 4 la liste des nom du personnel qui a créé cet épisode: ed barge, Kenneth muse, hannah barbera Tex Avery, music by Scott Bradley, ray patterdon, ed love, etc...
Écran 5: produced by Fred quimby avec le « Q » stylisé comme le chiffre 2 allongé ou directes by gêne deitch
Additional écran 6: produced by williams n snyder
Pour raison que Tom et Jerry a été produit par trois personnes selon les épisodes : Fred quimby, Williams N. Snyder et Chuck jones
Alternative mgm cartoon générique du début:
Métro goldwyn mayer cartoon sur fond noir
Écran 2: Tom remplace le lion de mgm
Écran 3: le fond d’ecran Passe du noir au jaune en fondu avec le nouveau logo Tom et Jerry et Tom est dans le o
Écran 4: Jerry tombe sur le y de Jerry
Écran 5: écran titre de épisode
Écran 6: le personnel de l’episode Par exemple dans la liste on peut voir les Goldman sur, Ben sasham
Écran 7: le logo Chuck jones est le même que à la fin des générique du début de Looney tunes
Les effets sonores utilisés dans les épisodes de Chuck jones de Tom et Jerry sont ceux des Looney tunes et ceux de la mgm de Tex Avery Fred quimby, le bruit ressemble à un driiiing de l’enclume cité dans mon premier post n’existe plus, ainsi que le « paf! » du claquement de porte quand Tom se prends le fer rouge dans Texas Tom ou la boite au lettre dans l’episode Du picvert n’existe plus mais remplace par le « boiiing « quand le requin on se prends l’ancre sur la tête dans l’episode Cannery rôdent, le crash qu’on entend finissent par un bruit de tas de boite de conserve ou le bruit de cymbale très court utilisé dès Looney tunes n’existe pas non plus
Le bruit de réacteur d’avion de la chute de Tom sur le truc gonflable de la fin de salt water tabby de la chute d’avion des épisodes de la cassette 7 de Tex Avery et de la descente de l’enclume à la fin de duck doctor est existent par ex quand Tom tombe avec la poutre dans Bad Day at cat rock dans la scène du chalumeau finissent par un « boiiing » quand il fini debout les pieds au sol la poutre colle sur la tête puis Tom finissent tout froissé une seconde plus tard
Le bruit de cymbale de mgm cartoon de Fred quimby quand un personnage tombe par terre est aussi dans Tom et Jerry de Chuck jones et dans le bruit du gong dans spyro year of thé dragon
Revenons aux écrans de jeux:
Si bien que rien de visible dans spyro de Jade Cocoon dans le niveau, l’ecran De jeu est visible dans les dialogues quand Spyro ou Levant parle à Sgt Byrd, Mahbu, Koris maitre des cocons bleus, Elora, Chasseur, Kelmar, etc...
Dans medievil la barre est verte en haut mais noire quand dan fortesque tombe dans le vide ou une plante carnivore
Dans point blank un compteur est en bas au milieu et un curseur en forme de X rouge ou bleu selon de joueur en tant que personnage principal pour écraser les cibles
Le jeu alien a un radar au coin mais son bip très discret presque inaudible
La barre de vie au coin et le nombre de munition a droite
Les armes vu l’angle de la caméra car vue subjective prendent une drôle d’allure:
Pistolet: normal
Shotgun: drôle de pipe en bois et métal
Flamethrower: tuyeau avec un cube vert
Pulse rifle: ressemble à un batteur électrique
Smartgun: drôle de appareil fessant le bruit comme le pulse rifle en remix ralenti avec clame en forme d’etoile
Les charges sismic d’alien Ressemble à des cubes en accordéon
J’ai passé toute la nuit à créer ce post
Je doit faire étape 1 clic droit sur le txt que j’ecrit Tout sélectionner
Étape 2 copier
Étape 3 confirmer ce post par la touche répondre à la fin de ce topic
Les singes d’ape Escape claquent des dents
Dans le niveau thieves den de spyro enter thé dragonfly les joyaux verts et coffres paniers ronds en bois sonts des ennemis sur pattes:
Les coffres paniers jaunes de spyro 2 et 3 du niveau thieves den sur pattes attaquent spyro
Les joyaux verts sur pattes sont des créatures un fois détruites libèrent un papillon pour sparx
Ce qui fait unique niveau de spyro a avoir joyaux verts et coffres contrefaits
il y a 2 ans
WoodHot
WoodHot
2 ans
Le genre de rayon laser arc en ciel que crache les grenouilles bleues dans le niveau misty bog
Pour revenir au ape escape j’ai l’imp Qu’il rends moins sexy et timides depuis début 2003 et depuis l’habillage de la jacquettes de ape escape 3 car un singe tient un caméscope
Le héros d’ape Escape 2 a une voix d’homme adulte et son nom est une référence masculine y personnage alternatif de ling xiaoyu de tekken 4 qui as les cheveux mi longs recourbés vers l’exterieur Châtains sans frange
Hikaru -> Miharu
Le design des mini jeux de croc 1 en intérieur avec les caisses « ? » qui dansent dans tous les sens et la musique de ces mini jeux sont une référence à ape escape
L’actrice qui joue le rôle Du rire de Nina dans tekken 2 a la fin d’un niveau quand elle gagne s’appelle Marie France la voix est la même quand Spike le rouquin dans ape escape 1 parle en français
La chanson chantée par la jeune femme et les choobies à la fin de la k7 de 2003 de Leclerc montrant comment faire les paquets cadeaux est inspirée par all i havé de Jennifer Lopez Feat Ll cool j et par les musiques de jingles pub hip hop funky de France 2 de novembre 1995 à août 1996
Le bruit de bulles qui éclatent dans l’instru triste aux percussions moitié reggae moitié dance de la chanson laundromat de r Kelly Feat nivea et les premiers jingles pub de france3 de 1992 à 1996 à inspiré les musiques du monde nettement Yannick noah pour l’ambiance zen de la chanson de nivea et de ces jingles pub
Le bruit du vaisseau spatial de Specter sur le toit de la tour tv d’ape Escape ressemble à quelques passages d’effets sonores et musiques du mini jeu de la glissade de lave de la jungle à la fin du premier spyro sur PS2
Ape escape 1 version française et toutes les versions de spyro ont un logo avec écriture en gras les mots:
Spyro en violet
Ape en orange
Escape en vert
Tekken fait bande à part car le logo est deux idéogrammes asiatiques avec en bas le mot tekken
Le logo powerline dans l’ovale allongé aux contours arc en ciel sur l’ecran Noir dès ce de démos playstation est écrit en:
Police de caractère: variante d’Eurostile/Microgramma, majuscule italique avéc les E très arrondis (même police que le premier/ancien logo bitdefender)
Logo croc 2: croc en jaune en gras et 2 n vert en gras relief motif aspect cuir comme croc 1
Logo crash in crash bandicoot Games: en gras jaune orangé pour se rapprocher en écriture gras du logo spyro violet (crash et spyro c’est la même groupe) et que le logo orange vert d’ape Escape
Police écriture spyro 1/nom de niveau flottant sur les portails dans spyro 1a3: lettres et chiffres en dorés en 3D
Habillage spyro 2/3/5 enter dragonfly/4 Game boy advance: joyaux vies et autre en haut en jaune en gras: à part que c’est ennemis dans le 2, œufs dans le 3, et libellules dans spyro 5 (premier sur PS2), fées dans le 4 sur game boy advance, les orbe dans le 2 ont un compteur a part
tekken: deux barres de vie en haut avec le nom du perso soit en bleu soit en rouge: si nous choisissons un perso avec les touches triangle et rond et carré le nom est rouge, si on le choisi avec le bouton X le nom est bleu et le personnage est habillé autrement
Ape escape: l’ecran De jeu est très reconnu est repérable tout le temps de la visite d’un niveau:
A gauche la jauge de vie représentent un trait diagonale courbé stylisé dégradé jaune orange avec 5 cercles
Mais l’ecran De jeu de Jade Cocoon et celui de tous les Spyro est très mal foutu il n’affiche rien le temps d’un niveau, donc pas repérable du tout contrairement à l'habillage totalement visible de tekken et d’ape Escape
L’habillage Écran de jeux Celui de jade Cocoon et ceux de tous les Spyro le dragon n’est pas visible du tout donc très mal foutu on ne voit que le paysage du niveau: seul une parti apparaît quand on collecte un joyau ou un œuf
Celui des Tex Avery et des Tom et Jerry est un écran métro gôldwyn mayer cartoon suivi d’un générique:
Écran 3. Le nom de l’episode En anglais avec une police de caractère suivant l’episode Le nom en français est cité sois en sous titre soit en audio par la voix du personnage ou le narrateur
Écran 4 la liste des nom du personnel qui a créé cet épisode: ed barge, Kenneth muse, hannah barbera Tex Avery, music by Scott Bradley, ray patterdon, ed love, etc...
Écran 5: produced by Fred quimby avec le « Q » stylisé comme le chiffre 2 allongé ou directes by gêne deitch
Pour raison que Tom et Jerry a été produit par trois personnes selon les épisodes : Fred quimby, Williams N. Snyder et Chuck jones
Écran 3: le fond d’ecran Passe du noir au jaune en fondu avec le nouveau logo Tom et Jerry et Tom est dans le o
Écran 6: le personnel de l’episode Par exemple dans la liste on peut voir les Goldman sur, Ben sasham
Écran 7: le logo Chuck jones est le même que à la fin des générique du début de Looney tunes
Les effets sonores utilisés dans les épisodes de Chuck jones de Tom et Jerry sont ceux des Looney tunes et ceux de la mgm de Tex Avery Fred quimby, le bruit ressemble à un driiiing de l’enclume cité dans mon premier post n’existe plus, ainsi que le « paf! » du claquement de porte quand Tom se prends le fer rouge dans Texas Tom ou la boite au lettre dans l’episode Du picvert n’existe plus mais remplace par le « boiiing « quand le requin on se prends l’ancre sur la tête dans l’episode Cannery rôdent, le crash qu’on entend finissent par un bruit de tas de boite de conserve ou le bruit de cymbale très court utilisé dès Looney tunes n’existe pas non plus
Le bruit de réacteur d’avion de la chute de Tom sur le truc gonflable de la fin de salt water tabby de la chute d’avion des épisodes de la cassette 7 de Tex Avery et de la descente de l’enclume à la fin de duck doctor est existent par ex quand Tom tombe avec la poutre dans Bad Day at cat rock dans la scène du chalumeau finissent par un « boiiing » quand il fini debout les pieds au sol la poutre colle sur la tête puis Tom finissent tout froissé une seconde plus tard
Le bruit de cymbale de mgm cartoon de Fred quimby quand un personnage tombe par terre est aussi dans Tom et Jerry de Chuck jones et dans le bruit du gong dans spyro year of thé dragon
Si bien que rien de visible dans spyro de Jade Cocoon dans le niveau, l’ecran De jeu est visible dans les dialogues quand Spyro ou Levant parle à Sgt Byrd, Mahbu, Koris maitre des cocons bleus, Elora, Chasseur, Kelmar, etc...
Dans medievil la barre est verte en haut mais noire quand dan fortesque tombe dans le vide ou une plante carnivore
Dans point blank un compteur est en bas au milieu et un curseur en forme de X rouge ou bleu selon de joueur en tant que personnage principal pour écraser les cibles
Les armes vu l’angle de la caméra car vue subjective prendent une drôle d’allure:
Smartgun: drôle de appareil fessant le bruit comme le pulse rifle en remix ralenti avec clame en forme d’etoile
Étape 2 copier
Dans le niveau thieves den de spyro enter thé dragonfly les joyaux verts et coffres paniers ronds en bois sonts des ennemis sur pattes:
Les coffres paniers jaunes de spyro 2 et 3 du niveau thieves den sur pattes attaquent spyro
Les joyaux verts sur pattes sont des créatures un fois détruites libèrent un papillon pour sparx
Tu vas te faire bannir Jonathan
Activiste communiste
il y a 2 ans
Je viens de crier comme Sébastien Raynaud
Je me prives de petits poufs en forme de fleur
Je veux me faire hospitaliser a l'internat Le Pont de l'établissement Rosette allée Françoise Dolto à Bergerac car cet internat accueille les résidents de 1 an à 55 ans
Je veux aller à l'auto école

Je suis âmoureux de lèa Lynnlo Torres
La queue d'motacoeur
2021; engueulades pour amaxophobie,
Je m'appelle Jonathan Carrib_*, 32 ans,
Nous sommes le 27 juin 2021,
J'ai rendez vous avec ma cousine Nathalie du 17 au 18 juillet 2021,
Je souhaite ne plus manger de burger campagnard ni de pain de campagne,
Et on m'as prévu de cuisiner des chapeaux de champignons farcis au cabecous au four et de résilier l'abonnement au second décodeur CanalSat,

Salut Jo, tu veux retourner vivre avec maman ?

MignonLombax

17 février 2023 à 20:46:28
peut on vivre 99 ans sans electricité ?
Salut, non

Vil6

17 février 2023 à 20:47:06
Hikaru -> Miharu
Spyro en violet
Ape en orange
Escape en vert
Étape 2 copier

Mes cris on dirait une Dacia Spring car j'ai 32 ans
il y a 2 ans
En 2021 j'avais un chien de compagnie
il y a 2 ans
Il s'appelait Ouscar
il y a 2 ans
J'attends quatorze juillet pour poster dernier post avant novembre donc actuellement le prochain post
il y a 2 ans
Je vais me faire un poisson à la florentine sur lit de poireaux bechamel
il y a 2 ans
Very deep, mais ça m’explique pas qui est ce mec
il y a 2 ans
Ma grotte est de 4 mètres à dix mètre selon la longueur de mon dressing/ma penderie ou la longueur de la maison

Je ne visiterais jamais les grandes serres du jardin des plantes ni l'hernie é national,
Car j'ai crié fort hier soir car ma mère m'as menace de me mordre à cause de mon comportement et des vexations pour s
il y a 2 ans
Grossier fake de l'homme sirop
:risipomme:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Et pour compromis et sous entendus pour obsessions de France 2

(Au paravent c'est que mon papa qui m'as menacer de me mordre mais çe n'était que dans les rêves de 2020 à 2021)
il y a 2 ans
Révélation du contenu du topic de novembre: details du intégral définitif futur topic de novembre de onche, assiste et Wantete, en plus le topic définitif de série ci-dessous:

Bonjour,

Seul topic qui reste de ma vie à poster
sur onche.org, fin 2023, le dernier/précédent date du 29 juin, çe fesant que je quitte pour de bon onche, mes chaînes YouTube et Dailymotion, Orbitum,
Jeux video.com, Noeltopia, Avenoel, 2sucres, 4sucres, etc...

Nous sommes en novembre 2023 bientôt en 2024, je suis pris en charge sur assiste et bientôt Wantete, et autres, j'ai un DVD AdAware rescue Disk, que j'ai lavé le 29 juin il y a 5 mois â l'eau et séché , je transférerai son contenu vers un fichier iso pour faire des USB bootable sur AdAware rescue Disk, de plus voici sur ces liens details de mes divers bugs:

On montre une nouvelle femme, cheveux moitié longs moitié mi longs, les mêmes recourbés vers l'extérieur que lèa Lynnlo Torres pour les mèches plus courtes, les autres mèches plus longues qui sont ondulées les mêmes que Noemie, un gros jupon turquoise le meme que Noemie, un caraco bariolé avec du magenta, bleu lavande et mauve, mêmes lunettes que lèa Lynnlo Torres, une semi-frange front moitié degagé, assise sur des poufs déjà existants et nouveau rouge et jaune rond 40cm diamètre avec un dossier arrondi,

Etre amputé des pieds et/ou ne pas marcher n'altère pas l'espérance de vie

Des membres jvc ont quelquefois conduit jusqu'au containers smd3 à côté de chez moi

Les rapports ici:

Transférer données depuis cd DVD mes dd de 8to et 5to non reconnus, défaillants et ou rayés peut se faire

Je présume que Wantete â active mon compte crée en juin ou été 2023 et que vous avez lu mes MP sur assiste,

Un Android et sa micro sd:
Marque: Samsung
Modèle: Galaxy s4 mini
Carte micro sd: 64, go
Bug phone: freeze fin enregistrement caméra 28 juin 2023
Bug micro sd: cet enregistrement est corrompu, de plus faudrai vérifier que elle soit contrefaite ou pas, car les videos faites le 26 juin sur cette carte en lecture ça fonctionne bien

Faudra Mettre Android 4.4.4 by touchwiz sur Galaxy tab 3 et s4 mini, pour y installer logiciels, réparer bug erreur installation Galaxy store de la tab 3, maïté faut lettres de lecteur,

EFM Finalis u bouton 4
100% sécurisé Finalis lèa Lynnlo Torres sécurisé en écouter et regarder clips et musique en 2011 donc plus jamais de compulsions d'elles

Gold argent twister anti twister
Cobalt titanium anti asarl

Hommage à l'homme sirop:
La page wiki de lui de jvflux parlera de Mazoline, de la youtubeuse lady Boo aux cheveux verts, et d'événements 2023,

Ceci parlera également de anti asarl, espèrençe de vie, couper les ongles et toilette soi meme, manque de auto école manque de permis, etc...

Mais je suis convaincu par Noemie Waquier et lèa Lynnlo Torres, par contre:
-l'os de la Kingston Workspace reconnais ni clavier et plus internet
-l'hommage à l'homme sirop c'est aussi critique sur les poufs, filles et bugs, les dramas engueulades par mes parents comme le soir du 29 juin 2023 il y a cinq mois qui est:

Histoires salasses â propos de poufs comme "ballons sauteurs sentent le pipi" et "petits poufs en fleur puent le fromage",
-onche et assiste, le nettoyage du salon de maman du 28 juin, pour revenir à onche et assiste c'est ceci nos topics: onche.org https://onche.org/topic/2[...]nant-spyro-est-nul/1#last
Et http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=193

Mercis...

Prevention PC et peripheriques:
-prevention peripheriques â dépanner sur forums dont topic actuel: ne pas aggraver le bug en suppriment partiellement contenu bootable, ne pas les réinfecter, ne pas frapper ni jeter au feu ni salir ni crotter ces peripheriques
-prevention dd externes: ne pas supprimer données persos ni formater
-prevention PC: so le dd interne est devenu simple spanned split Red avec Acronis Disk Director lors de la conversion en dynamic spanned stripped de certains supports externes â dépanner,
Débranchez ces peripheriques et reconvertissez le Ç:/ en non-dynamique donc en disque standard pour réutiliser windows
-prevention navigateurs: ne plus poster sur jvc et onche et YouTube, effacer historique de ces forums et de mes chaînes YouTube avec des nettoyeurs de vie privée

Voici rapports de prevention
pour vérifier bugs et absence de virus et dommages:
Mercis...

Ceci détaille ci dessous sera inauguré vers le 14 octobre grâce au fait que la fille aux cheveux mi-longs recourbés vers l'extérieur avec mèches longues ondulées de Noemie Waquier, vêtements turquoise et bariolés mauves de Noemie Waquier et de lèa Lynnlo Torres et lunettes fantaisies de lèa Lynnlo Torres citée plus haut avec semi frange assise sur la bergère poussin en mousse et en plastique Manutan Collectivités à la fin de l'été 2023 (1er pouf chez moi avec dossier)-_--:
Le nouveau truc inaugure de Prigonrieux sera un bâtiment prolongeant jusqu'au sous sols de toutes les couleurs, le pavillon qui longera de Prigonrieux jusqu'au prochain terminus (terminus précédent avant sous sols de toutes les couleurs) sera tout en longueur un bâtiment joignent deux stations de la meme ligne, le niveau 1 l'anti asarl dont vivre jusqu'à 47 ans, niveau 2 les sécurisations, Sonia Antoine et Kil 3, niveau 3 cris en Mazoline, antigésiers, antipain de campagne, EFM (tout les choses auxquel je suis âmoureux) et twister Finalis, niveau 4: VPRagga restes de twister 2 à 6, avec passerelles vers statues et statues qui vont avec de Mazoline, la youtubeuse lady Boo aux cheveux verts, Marguerite, Antoine Gaillot, filles EFM en VPRagga, etc... Jambes niv 1 et 2 bassin niv 3 et 4, le terminus au bout (précédent avant sous sols de toutes les couleurs) sera ceci:
qui est Çe pavillon mi chemin entre Prigonrieux et les sous sols de toutes les couleurs ou le bâtiment en question inaugure ce fin juin qui est jonction de tous ça comme Prigonrieux et sous sols de toutes les couleurs, sera axé sur: niv 1: anti asarl Finalis: eau de toilette, secrets des additifs alimentaires,

Niv 2: EFM Finalis - 2 Be Loved (Are U Ready) de Lizzo, expo permanents de mes posts et topics de 25 au 27 juin 2023 sur onche, assiste et fei.clicforum.com,
Autres événements et sponsors pour cette chanson de Lizzo dont Maz***_-,
la youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts, best of Twister dont VPRagga et anti-twister,
Niv 3: reconstitution burger King et Cultura (ex Chausséa) du parking de Auchan perigueux, articles achats juillet (2023) dont déguisement de Noemie de Martin matin et de demie Adriano et USB/poste radio USB mp3 pour ma mère,
Terminus suivant sera le niveau -30 des sous sols de toutes les couleurs qui est le sous sol rouge orangé

Mercis...
il y a 2 ans
Very deep, mais ça m’explique pas qui est ce mec
Par où commencer...
:Ahi_3:
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Par où commencer...
:Ahi_3: