Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es plus dans la période avant White Pony, des sons beaucoup plus orienté heavy.
Je ne peux que te conseiller l'album Around the Fur !
Je ne peux que te conseiller l'album Around the Fur !
il y a 3 ans
Un classique intemporel.
Celle ci aussi , bien planante et refrain prenant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Un homme de goût.
Pas de mérite, la ligne de basse avec son changement d'octave est juste meurtrière. Simple mais tellement efficace... c'est comme celle de My own summer, ce bourdonnement incessant qui tient tout le morceau (RIP Chi Cheng).
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Individu
3 ans
C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME BORDEL DE MERDE HAHAHAHAHAHAHAH ?!!!!

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeC'est un de mes groupes préférés !
J'ai bien aimé voir leur évolution, ils sont passés du neometal à un mélange entre du metal et du shoegaze (post-metal). Mais mon album favoris reste Around the Fur

J'ai bien aimé voir leur évolution, ils sont passés du neometal à un mélange entre du metal et du shoegaze (post-metal). Mais mon album favoris reste Around the Fur

Ma compo de rock gothique en français : https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a 3 ans
Et Team Sleep alors, le side project de Chino bien trippy, on en talkent ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Et Team Sleep alors, le side project de Chino bien trippy, on en talkent ?
Je préfère son projet Crosses
(si ça vous plaît pas, écoutez les 10 dernières secondes)
Le remix witch house par Sidewalks and Skeletons :

(si ça vous plaît pas, écoutez les 10 dernières secondes)

YouTube
Vidéo YouTubeLe remix witch house par Sidewalks and Skeletons :

YouTube
Vidéo YouTubeMa compo de rock gothique en français : https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a 3 ans
Écoute et fais toi ton propre avis. Deftones a justement souffert de la comparaison avec des groupes de néo métal à l'époque, alors que le groupe a un style propre à lui.
Il a un tellement un style propre à lui que c'est devenu une référence. Quand t'écoutes un groupe tu sais directement s'ils écoutent Deftones.
Il a un tellement un style propre à lui que c'est devenu une référence. Quand t'écoutes un groupe tu sais directement s'ils écoutent Deftones.
il y a 3 ans
Individu
3 ans
C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME BORDEL DE MERDE HAHAHAHAHAHAHAH ?!!!!

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe up parce que :
Par contre l'opax j'aurais pas mis ces titres pour convaincre.
J'aurais plutôt partagé ça :
Tu sais bien que si on vient sur ce forum c'est pour se faire retourner le cerveau, pas pour baiser sur du Deftones.
Par contre l'opax j'aurais pas mis ces titres pour convaincre.
J'aurais plutôt partagé ça :

YouTube
Vidéo YouTubeTu sais bien que si on vient sur ce forum c'est pour se faire retourner le cerveau, pas pour baiser sur du Deftones.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne énorme tuerie en live surtout ^^.
il y a 3 ans
L'éponyme pour ma part, à 16 ans ça à été une claque monumentale. Je me souviens même l'avoir acheté sans aucune idée de ce que je prenais, juste une intuition suite à un article de 10 lignes dans Rock Mag
Et depuis j'ai plus décroché.
Et depuis j'ai plus décroché.
il y a 3 ans
Écoute et fais toi ton propre avis. Deftones a justement souffert de la comparaison avec des groupes de néo métal à l'époque, alors que le groupe a un style propre à lui.
Ils ont aussi influencé des dizaines de groupes.
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0