Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME BORDEL DE MERDE HAHAHAHAHAHAHAH ?!!!!

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeHim/mler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIndividu
3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Mon groupe préféré. Koi no Yokan best album. Ensuite Saturday Night Wrist puis Diamond Eyes. Bloodbath avec Polyphia est très sympa aussi 👌
il y a 3 ans
MiaCalifat
3 ans
Mon groupe préféré. Koi no Yokan best album. Ensuite Saturday Night Wrist puis Diamond Eyes. Bloodbath avec Polyphia est très sympa aussi 👌
Ha, t'es plus de la période après White Pony, pareillement.
J'aime beaucoup Diamond Eyes, Koi No Yokan, Saturday Night Wrist et White Pony.
Gore est très sous-côté, il y a de très bonnes musiques dans l'album, notamment Prayer/Triangle, Heart/Wire, Phantom Bride (ma préférée de Deftones) et Rubicon.
Gore est très sous-côté, il y a de très bonnes musiques dans l'album, notamment Prayer/Triangle, Heart/Wire, Phantom Bride (ma préférée de Deftones) et Rubicon.
Him/mler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Ha, t'es plus de la période après White Pony, pareillement.
Gore j'ai pas trop apprécié. Mais Rubicon j'aime bien.
il y a 3 ans
T'es plus dans la période avant White Pony, des sons beaucoup plus orienté heavy.
Je ne peux que te conseiller l'album Around the Fur !
Je ne peux que te conseiller l'album Around the Fur !
Him/mler
il y a 3 ans
J'ai bien fait de ne pas cliqué
Écoute et fais toi ton propre avis. Deftones a justement souffert de la comparaison avec des groupes de néo métal à l'époque, alors que le groupe a un style propre à lui.
Il a un tellement un style propre à lui que c'est devenu une référence. Quand t'écoutes un groupe tu sais directement s'ils écoutent Deftones.
Il a un tellement un style propre à lui que c'est devenu une référence. Quand t'écoutes un groupe tu sais directement s'ils écoutent Deftones.
Him/mler
il y a 3 ans
Gore j'ai pas trop apprécié. Mais Rubicon j'aime bien.
Je le boudais aussi au début. Celles que je t'ai énoncées sont les meilleurs de l'album clairement.
Him/mler
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Individu
3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
87
Sur ce sujet0