Ce sujet a été résolu
je lis et franchement, cette enchainement d'événement est logique. On vois que l'auteur a lu beaucoup sur les guerres civiles récentes pour faire une suite d'événement et de choix très humain.

il y a 2 jours
Ayaaaaaa les GW*RS qui font des livres pour dire qu'ils sont finitos
Tu ne seras JAMAIS blanc
Imagine ta seule vie sur Terre et t'es pas blanc, putain perso je pourrais pas
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 jours
Tu ne seras JAMAIS blanc
Tu penses quoi des premiers chapitres ? Je pense que Obertone analyse bien le début et explique bien les réactions humaines.

il y a 2 jours
Tu penses quoi des premiers chapitres ? Je pense que Obertone analyse bien le début et explique bien les réactions humaines.
Obertonne n'a jamais été attaqué en diffamation. Personne ne peu contredire ce qu'il dis.
Ses livres regorgent de chiffres ce que les gauchistes adorent normalement. Mais là ils n'ont plus rien à dire.
Ses livres regorgent de chiffres ce que les gauchistes adorent normalement. Mais là ils n'ont plus rien à dire.
il y a 2 jours
Obertonne n'a jamais été attaqué en diffamation. Personne ne peu contredire ce qu'il dis.
Je parle comment son fait les scènes et les réactions humaines dans son récit. Le plus fascinent pour l'instant c'est les gens face aux faits.

il y a 2 jours
Je parle comment son fait les scènes et les réactions humaines dans son récit. Le plus fascinent pour l'instant c'est les gens face aux faits.
Oui la censure d'Etat est ouf. Le "bien vivre ensemble". Les médias qui disent que tout va bien.
il y a 2 jours
Oui la censure d'Etat est ouf. Le "bien vivre ensemble". Les médias qui disent que tout va bien.
Même les gauchistes qui tombent sur les chances... Mais quand on lit vraiment, au fond c'est horrible, c'est avant tout des meurtres gratuit, j'en suis au troisième jour dans le bouquin.

il y a 2 jours
Même les gauchistes qui tombent sur les chances... Mais quand on lit vraiment, au fond c'est horrible, c'est avant tout des meurtres gratuit, j'en suis au troisième jour dans le bouquin.
Les fafs qui se font exploser la gueule par les flics ça c'est passé irl à romans sur isère après la mort de thomas.
Pardon si j'ai spoilé
Pardon si j'ai spoilé
il y a 2 jours
Les fafs qui se font exploser la gueule par les flics ça c'est passé irl à romans sur isère après la mort de thomas.
Pardon si j'ai spoilé
Pardon si j'ai spoilé
J'ai lu t'inquiète pas. Mais ça, je l'avais déjà imaginé, tout ceux qui ont du recul, un minimum de clairvoyance et qui sont au-delà des clivage gauche-droite le savent très bien que ça se passera de cette façon.

il y a 2 jours