Créer un compteSe connecter
Je l'etais pas avant de les connaitre, plus vicieux qu un juif...
il y a 4 ans
Je pense que tu es loin d'être le seul
:Rainbow_1:

C'est loin d'être grave
il y a 4 ans
Les homosexuels sont une engeance répugnante, rien de nouveau sous le soleil...

Si ils se contentaient de s'enfiler par le fion discrètement, sans emmerder le monde, à la limite, ce serait supportable.

Mais ils veulent à tout prix envoyer à la face du monde leur déviance et la faire passer pour la normalité, voire encore plus, obtenir des privilèges grâce à elle... c'est tout simplement insupportable
il y a 4 ans
Et encore t as jamais fait des affaires avec eux...derriere une pseudo façade mielleuse et doucereuse ils essaient toujours de t avoir en genre en 3 coups.

1ere affaire --> ideal
2nde affaire --> top avec un petit test pour voir s'il peut t escroquer, genre il te demande si tu peux pas l'arranger sur tel volet (rien se bien mechant)
3eme affaire il essaie de t arnaquer et si il arrive pas il devient ultra desagreable et oublie toutes les bienseances alors qu il jouait au mec ultra fiable et cool aux debuts.

A chaque experience je tombe sur ce schema
il y a 4 ans
Baiser au sens t arnaquer

T homo ?
il y a 4 ans
Werner
Werner
4 ans
Baiser au sens t arnaquer

T homo ?
Ah ouais en fait tu m'ignores complètement
:Rainbow_3:
il y a 4 ans
La théorie des homo refoulé qui aime pas les autres tanche se confirme avec ce topic
:ohbah:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
C est une faute morale de pas aimer les gays ?

:pensif:
il y a 4 ans
La théorie des homo refoulé qui aime pas les autres tanche se confirme avec ce topic
:ohbah:
3eme gay du topic...

Ce topic gaybait

:happy2:
il y a 4 ans
Perso je différencie homosexuel et gay.

L'homo est juste quelqu'un qui préfère les gens du même sexe sur le plan sentimental et sexuel, ça existe et ça a toujours plus ou moins existé.

Le gay quand a lui fait en sorte de promouvoir sa déviance et ne vit littéralement que autour de ça. C'est uniquement ce qui le défini. Un peu comme les machos ou les nymphos, c'est malaisax d'entendre constamment leur histoires de cul alors que littéralement personne n'en a rien à foutre des histoires de cul des gens, c'est de l'ordre du privé.

Les homo font leur vie tranquillement tandis les gays sont juste des propagandistes de la déviance et de la malaisance.
:vomito:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

L'homo est juste quelqu'un qui préfère les gens du même sexe sur le plan sentimental et sexuel, ça existe et ça a toujours plus ou moins existé.

Le gay quand a lui fait en sorte de promouvoir sa déviance et ne vit littéralement que autour de ça. C'est uniquement ce qui le défini. Un peu comme les machos ou les nymphos, c'est malaisax d'entendre constamment leur histoires de cul alors que littéralement personne n'en a rien à foutre des histoires de cul des gens, c'est de l'ordre du privé.

Les homo font leur vie tranquillement tandis les gays sont juste des propagandistes de la déviance et de la malaisance.
Pour moi gay c'est surtout un synonyme d'homosexuel, j'associe plutôt ça au LGPD
Prout.
il y a 4 ans
Pour moi gay c'est surtout un synonyme d'homosexuel, j'associe plutôt ça au LGPD
C'est tout con mais rien qu'au niveau de la terminologie j'observe que "gay" est un anglicisme, issu donc d'une certaine dose de propagande idéologique.

Y'a 30 ans les homos se disaient homos, ils se disaient pas "gay". Et de mon point de vue la différence est assez claire.
:fleur:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
C'est tout con mais rien qu'au niveau de la terminologie j'observe que "gay" est un anglicisme, issu donc d'une certaine dose de propagande idéologique.

Y'a 30 ans les homos se disaient homos, ils se disaient pas "gay". Et de mon point de vue la différence est assez claire.
:fleur:
Ah oui peut être
Mais maintenant tout le monde dit gay sans faire réellement de différence avec homosexuel
Prout.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

l'homo qui a un comportement (sa façon de parler / se tenir) efféminé est gay, même s'il n'expose pas sa vie privée partout.
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Ah ouais en fait tu m'ignores complètement
:Rainbow_3:
Ca me rappelle une situation loin en arrière...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
homophobe
ou juste anti-lgbt ?
il y a 4 ans
Amaury
Amaury
4 ans
l'homo qui a un comportement (sa façon de parler / se tenir) efféminé est gay, même s'il n'expose pas sa vie privée partout.
Justement, c'est exactement ce que je veux dire, à savoir qu'ils vivent autour de leur sexualité.

Y'a 50 ans t'avais pas ou de façon très marginale ce type de comportement. Ton collègue bucheron pouvait être pédé sans que ça transpire littéralement dans sa façon d'être au quotidien, sa vie et son identité n'était pas basée sur ce sujet.

Maintenant les gens ont tellement peu de personnalité qu'ils s'accrochent comme une tique à leur petite particularité, ou bien se créent cette particularité pour tenter de se démarquer des autres. Là où l'homo est quelqu'un de normal avec une déviance, le gay est un déviant qui veut faire passer sa déviance comme normale.
:tyler2:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Justement, c'est exactement ce que je veux dire, à savoir qu'ils vivent autour de leur sexualité.

Y'a 50 ans t'avais pas ou de façon très marginale ce type de comportement. Ton collègue bucheron pouvait être pédé sans que ça transpire littéralement dans sa façon d'être au quotidien, sa vie et son identité n'était pas basée sur ce sujet.

Maintenant les gens ont tellement peu de personnalité qu'ils s'accrochent comme une tique à leur petite particularité, ou bien se créent cette particularité pour tenter de se démarquer des autres. Là où l'homo est quelqu'un de normal avec une déviance, le gay est un déviant qui veut faire passer sa déviance comme normale.
je comprends
il y a 4 ans
J'ai l'impression que ce comportement efféminé est aussi dû, dans certains cas à un entourage trop féminin qui déteint sur eux. (Le mec -pd évidemment- dans le groupe de pote fille au lycée typiquement) Cela ne serait donc peut-être pas forcément voulu, parfois.
il y a 4 ans
Amaury
Amaury
4 ans
J'ai l'impression que ce comportement efféminé est aussi dû, dans certains cas à un entourage trop féminin qui déteint sur eux. (Le mec -pd évidemment- dans le groupe de pote fille au lycée typiquement) Cela ne serait donc peut-être pas forcément voulu, parfois.
J'dirai qu'une absence de père peut aussi énormément jouer à ce sujet.

Là où y'a 50 ans le divorce était interdit (ou du moins très mal vu), le père devait donc enseigner certaines valeurs morales masculines à son fils, maintenant il est monnaie courante que des jeunes n'aient pas de père pour leur apprendre la vie et a comment se comporter lorsqu'on est un homme. Résultat, on a des adulescents masculins efféminés au possible.
il y a 4 ans