Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel etre un mec et recevoir des photos de teube...je risque de devenir violent avec la pedale qui me fait ça
Surtout ne me tente pas werner
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais deux fois plus jeune, j'étais heureusement pas assez con pour y mettre autre chose de reconnaissable avec et que la photo puisse être préjudiciable.
nonobstant bonne connerie
il y a 4 ans
J'ai toujours refusés
Par contre j'en ai reçu pleins
Par contre j'en ai reçu pleins
Quand tu t'étais fait passé pour une fille de 12 ans sur le forum de Greyfox
Prout.
il y a 4 ans
Avec mon ex ça a pu arriver qu'on se chauffe au téléphone, mais c'était une photo envoyée contre une photo reçue.
il y a 4 ans
ouais deux fois plus jeune, j'étais heureusement pas assez con pour y mettre autre chose de reconnaissable avec et que la photo puisse être préjudiciable.
Reaction des dickpickées ?
il y a 4 ans
Quand tu t'étais fait passé pour une fille de 12 ans sur le forum de Greyfox
Le forum de Greyfox ?
il y a 4 ans
Le forum de Greyfox ?
Tu sais, il était modo là bas avant de rejoindre Onche
Et c'était devenu un repère à pedo du coup il s'était barré
Un jour on avait fait un vocal sur le discord onche et on s'est fait passé pour des filles de 12 ans pour les troller
Tu n'étais pas là ?
Un jour on avait fait un vocal sur le discord onche et on s'est fait passé pour des filles de 12 ans pour les troller
Tu n'étais pas là ?
Prout.
il y a 4 ans
Tu sais, il était modo là bas avant de rejoindre Onche
Tu n'étais pas là ?
Tu n'étais pas là ?
Je ne crois pas
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais, il était modo là bas avant de rejoindre Onche
Tu n'étais pas là ?
Tu n'étais pas là ?
Bordel raconte nous ça !
il y a 4 ans
Vasyouioui est du genre a envoyé sa teube chui sur
Si y a bien un truc que j'ai jamais fait c'est ce genre de truc
du coup mp
il y a 4 ans
Bordel raconte nous ça !
Au ce site y avait pas besoin de créer de compte et on pouvait mettre le pseudo qu'on voulait et même le changer il me semble
Du coup avec des gens du fofo on y était allé : il y avait Toycoq, GreyfoxSylver, Zosterae (mais il discutais juste avec nous sur le vocal il me semble), peut être NEP et je pensais Raptor
Soit on se faisait passer pour des jeunes collégiennes pour troll des pedos (souvent de plus de 30 ans) en mettant Julie, Marie comme pseudo
Soit pour des vieux pour troll d'autres vieux
Soit pour des femmes de plus de 50 ans qu'on dévoilait à la fin en mettant des photos de vieilles trouvée sur le net
Et y en a qui on envoyé des photos de leur teub
Du coup avec des gens du fofo on y était allé : il y avait Toycoq, GreyfoxSylver, Zosterae (mais il discutais juste avec nous sur le vocal il me semble), peut être NEP et je pensais Raptor
Soit on se faisait passer pour des jeunes collégiennes pour troll des pedos (souvent de plus de 30 ans) en mettant Julie, Marie comme pseudo
Soit pour des vieux pour troll d'autres vieux
Soit pour des femmes de plus de 50 ans qu'on dévoilait à la fin en mettant des photos de vieilles trouvée sur le net
Et y en a qui on envoyé des photos de leur teub
Prout.
il y a 4 ans