Ce sujet a été résolu
Notre degré d'intélligence semble différer, en effet
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Je suis maghrébin et 100% d'accord avec le flic
Sélection naturelle pour l'autre attardé de Sahel, fallait s'arrêter :Zidanemonstre:
Sélection naturelle pour l'autre attardé de Sahel, fallait s'arrêter :Zidanemonstre:
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
ougabouga mechant blancs
noirs powerr
bow je vé retournai fair l'amoure a ma femele ouga
il vie en france dans un pays de BLANCS et ose se plaindre
putains prions xi jinping pour les goulag en france
noirs powerr
bow je vé retournai fair l'amoure a ma femele ouga
il vie en france dans un pays de BLANCS et ose se plaindre
putains prions xi jinping pour les goulag en france
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Effectivement on vie dans le monde réel, pas celui de la victimisation et des allocations
il y a 2 ans
Bah oui les blanc ont un cerveau qui leurs permet d'appréhender la réalité
Les bougnoules avec leurs cerveaux primitif ne peuvent que vivre dans le fantasme victimaire qu'ils ont créé de toute pièce
Alors oui vous ne pouvez pas débattre avec des blanc car ils sont racistes, vous ne pouvez pas vous fier aux statistiques car les maths sont racistes et vous ne pouvez pas accepter la réalité car elle est raciste
Les bougnoules avec leurs cerveaux primitif ne peuvent que vivre dans le fantasme victimaire qu'ils ont créé de toute pièce
Alors oui vous ne pouvez pas débattre avec des blanc car ils sont racistes, vous ne pouvez pas vous fier aux statistiques car les maths sont racistes et vous ne pouvez pas accepter la réalité car elle est raciste
il y a 2 ans
Il y a un moyen très simple de faire fermer sa gueule à une race de boue : lui demander comment se comportent les flics au bled quand tu fais le chaud.
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
bah on a pas une mentalité de negre donc il a pas tort
faut pas avoir une âme pour avoir une mentalité ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
tant mieux
il y a 2 ans