Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourtant elle n'a couché qu'avec toi, que ce soit selon elle ou toi
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Je me poserais la question le moment venu si cela se produit
l'étape la plus dure, le clone ou la copine ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
Non puisque même si elle tombe enceinte de lui
Je serais biologiquement le père
il y a 3 ans
Bougnadere25
3 ans
Non puisque même si elle tombe enceinte de lui
pourtant les autres disent oui
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
Tu viens de décrire mon plus grand fantasme khey, me cloner et gangbang ma meuf. Par contre je veux avoir le droit de le degager comme un clone de naruto, il n'a pas droit à une existence propre
il y a 3 ans
Tintinpoulpe
3 ans
Tu viens de décrire mon plus grand fantasme khey, me cloner et gangbang ma meuf. Par contre je veux avoir le droit de le degager comme un clone de naruto, il n'a pas droit à une existence propre
mais si c'est toi le clone, et que au final, tu ne baises pas la meuf non clone, es tu un cuck ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais si c'est toi le clone, et que au final, tu ne baises pas la meuf non clone, es tu un cuck ?
Non vu que comme je suis mon clone, je raisonne comme mon moi original, et donc je ne me considérerais pas cuck.
il y a 3 ans
Tintinpoulpe
3 ans
il prend ta place et te vire, ta reaclesnonclonesonbaisevossoeurs ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
Non vu que comme je suis mon clone, je raisonne comme mon moi original, et donc je ne me considérerais pas cuck.
si ton clone devient gay, deviens tu gay a ton tour ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
baiser avec son clone, c'est gay ?
Ce serait + une forme de narcissisme
il y a 3 ans
Si ton clone t'encule, tu es gay ? Ou comme c'est ton adn, c'est hétéro ?
il y a 3 ans
il prend ta place et te vire, ta reaclesnonclonesonbaisevossoeurs ?
Ha j'ai dit qu'il pouvait pas avoir d'existence propre et que je pourrais disposer de lui comme Naruto. Sinon c'est non, ça mènerait à une lutte sans fin pour être le dernier en vie
Y a un album des schtroumpfs pas mal qui traite le sujet, nofake
il y a 3 ans
Motocrottiste
3 ans
Et si je baise mon clone je trompe ma femme?
on va partir sur le principe que non
mais alors, si on a plein de clones de notre copine, peut on appeler ça un harem alors que c'est c'est la même personne et sans être poly ?
mais alors, si on a plein de clones de notre copine, peut on appeler ça un harem alors que c'est c'est la même personne et sans être poly ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
Ha j'ai dit qu'il pouvait pas avoir d'existence propre et que je pourrais disposer de lui comme Naruto. Sinon c'est non, ça mènerait à une lutte sans fin pour être le dernier en vie
sur la copine qui cuck avec mon clone ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0