Ce sujet a été résolu
Bref même si je l'aime pas je lui souhaite pas la mort + YRR
il y a 2 ans
TF6
2 ans
En plus elle avait chanté " pas tout le monde ira dans le futur " a l'Eurovision
Prophétique
Prophétique
Ha oui
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Les goules de l'enfer qui ricanent en apprenant la nouvelle
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
Les goules de l'enfer qui ricanent en apprenant la nouvelle
il y a 2 ans
Les vautours du forum surtout
On espere quelle s'en remettra
En depit de cela , la selection se poursuit
En depit de cela , la selection se poursuit
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
C Koi cette tâche au milieu de son front ?
La marque de la bête.
Toutes les stars du show bizz ont une tâche qu'ils recouvrent avec du fond de teint.
Cependant on voit l'aspect translucide en regardant de plus près.
C'est comme ça qu'ils sont identifiées. Ils sont liés à celui que l'on appelle LE PRINCE DE CE MONDE pour bénéficier de richesses matérielles, illusoires qui les mèneront à la perdition.
Toutes les stars du show bizz ont une tâche qu'ils recouvrent avec du fond de teint.
C'est comme ça qu'ils sont identifiées. Ils sont liés à celui que l'on appelle LE PRINCE DE CE MONDE pour bénéficier de richesses matérielles, illusoires qui les mèneront à la perdition.
il y a 2 ans
Pareil
Mais la tendance s'est inversé depuis
Le ruissellements du botox
Mais la tendance s'est inversé depuis
Le ruissellements du botox
il y a 2 ans
La marque de la bête.
T'es des images pour appuyer ce que tu dis ? D'autres célébrités ?
il y a 2 ans
Refus de vieillir, déni de la mort , marque golémique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
TF6
2 ans
La Macdonne a été transféré à l'hôpital samedi
https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
2 ou 3 doses ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
j'ai remarqué que ça rage moins que c'est pas des gens qui ont acquis la richesse mais quand c'est des héritiers, et des fils de
c'est le syndrome du panier de crabe ou ils voient leurs semblables devenir riche alors que eux restent ou ils sont
c'est le syndrome du panier de crabe ou ils voient leurs semblables devenir riche alors que eux restent ou ils sont
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
j'ai remarqué que ça rage moins que c'est pas des gens qui ont acquis la richesse mais quand c'est des héritiers, et des fils de
Oui c'est vrai ça rage moins quand c'est des héritiers. Par exemple quand c'est Paris Hilton , Nicole Ritchie ou des princesses qui branlent rien ça lâche des " oh ils sont pas du même monde que nous c'est normal " mais par contre si c'est le voisin qui devient riche et qui est souvent en vacances ça va rager de fou.
J'adore cette expression du panier de crabe je l'utilise souvent
il y a 2 ans
Jpense ça a pas de rapport. Madonna c'est comme Jennifer haniston... C'est le genre a casser les couilles a tous les non vaccinés mais a pas se faire vacciner soit même

il y a 2 ans
Oui c'est vrai ça rage moins quand c'est des héritiers. Par exemple quand c'est Paris Hilton , Nicole Ritchie ou des princesses qui branlent rien ça lâche des " oh ils sont pas du même monde que nous c'est normal " mais par contre si c'est le voisin qui devient riche et qui est souvent en vacances ça va rager de fou.
il y a 2 ans