Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous avez remarqué à chaque événement le nombre de connectés augmente
et bien ça cest tout simplement les jvcucks qui ragent de pas pouvoir parler des événements librement sur jvc, qui peuvent rien dire d'autre si cest pas pour sucer les émeutes, et qui se disent " fais chier je vais aller sur onche pour me lacher un peu et dire ce que j'ai à dire sans censure "
mais on veut pas de vous ici en fait
et bien ça cest tout simplement les jvcucks qui ragent de pas pouvoir parler des événements librement sur jvc, qui peuvent rien dire d'autre si cest pas pour sucer les émeutes, et qui se disent " fais chier je vais aller sur onche pour me lacher un peu et dire ce que j'ai à dire sans censure "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es personne l'OP, redescends sur Terre, c'est pas toi qui va décider qui vient et qui part
il y a 3 ans
La grande migration a commencée en mars (le 15 très exactement), ton pseudo est vieux d'un mois. Tu étais où avant ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlEx-B
3 ans
La grande migration a commencée en mars (le 15 très exactement), ton pseudo est vieux d'un mois. Tu étais où avant ?
j'étais là dés le début, j'ai juste crée d'autres pseudo au fil du temps
il y a 3 ans
LeelooGODE
3 ans
vous avez remarqué à chaque événement le nombre de connectés augmente
On accepte tout le monde
On est bienveillant ici
On est bienveillant ici
il y a 3 ans
Au contraire, ici c'est pas AVN, tout le monde est bienvenu l'OP
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
y'a 408 co soit exactement comme d'hab
y'avais 500co et d'habitude on est 300
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT
ClaireDearing
3 ans
y'avais 500co et d'habitude on est 300
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT
ClaireDearing
3 ans
bha oui maintenant que j'ai dis ça ils ont paniqué
on était bien une bonne cinquantaine voir centaine de plus que d'habitude là
on était bien une bonne cinquantaine voir centaine de plus que d'habitude là
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0