Pas d'idée
Pierre Palmade à Nanterre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un peu différent mais mon prof a Venise m’a envoyé dessiner avec de l’encre de seiche (vu qu’ils mangent ça)x
Tout le restaurant me matait comme un tare
🫤
🫤
il y a 3 ans
Il faut que je modifie ton avatar carrément
J'ai pas signé pour ça
J'ai pas signé pour ça
Non tu peux redessiner complètement le personnage laisse libre cours à ta vision artistique
il y a 3 ans
Non tu peux redessiner complètement le personnage laisse libre cours à ta vision artistique
il y a 3 ans
C’est un peu différent mais mon prof a Venise m’a envoyé dessiner avec de l’encre de seiche (vu qu’ils mangent ça)x
🫤
🫤
Ouais pareil j'utilisais le parmesan comme gomme le serveur me regardait comme ça
il y a 3 ans
Tu m'as donné aucun détail aussi, file moi son num je la convainc
J'ai mis 1 an et demi à obtenir son numéro, c'est pas pour le filer au premier connard venu qui risque de faire tout capoter
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
J'ai mis 1 an et demi à obtenir son numéro, c'est pas pour le filer au premier connard venu qui risque de faire tout capoter
Je vois vraiment pas ce qui pourrais mal se passer en me filant son num, tu psychotes trop je pense c'est pas séduisant ça
Soit toi même aie confiance en toi chef
il y a 3 ans
Ouais pareil j'utilisais le parmesan comme gomme le serveur me regardait comme ça
il y a 3 ans
Mais tu dessines toi aussi ?
Heu, seulement à Venise avec de l'encre de seiche et une gomme en parmesan
Non j'ai dessiné genre un an quand j'avais 18 anset j'ai brusquement arrêté je sais pas pourquoi
Depuis flemme de reprendre je suis redevenu niveau 0
Non j'ai dessiné genre un an quand j'avais 18 anset j'ai brusquement arrêté je sais pas pourquoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois vraiment pas ce qui pourrais mal se passer en me filant son num, tu psychotes trop je pense c'est pas séduisant ça
Depuis que j'ai confiance rien ne se passe comme prévu ahi
il y a 3 ans
Heu, seulement à Venise avec de l'encre de seiche et une gomme en parmesan
C'est dommage ça
il y a 3 ans
Depuis que j'ai confiance rien ne se passe comme prévu ahi
Normal ça
Si tu veux faire rire Dieu raconte lui ce que tu as prévu
il y a 3 ans
Normal ça
Non c'est pas normal
Cette avalanche de malchance juste quand je commence à porter mes couilles c'est pas normal
Cette avalanche de malchance juste quand je commence à porter mes couilles c'est pas normal
il y a 3 ans
C'est dommage ça
C'est vrai mais j'ai d'autres priorités maintenant, des trucs plus importants
il y a 3 ans
Non c'est pas normal
Si tu dessine mon avatar qui tire la langue et que tu m'envoie 3 de tes cheveux ainsi qu'une photo des lignes de ta main gauche je te fais un sortilège de retour de l'être aimé garanti 100%
il y a 3 ans
Si tu dessine mon avatar qui tire la langue et que tu m'envoie 3 de tes cheveux ainsi qu'une photo des lignes de ta main gauche je te fais un sortilège de retour de l'être aimé garanti 100%
J'y arriverai comme un vrai homme j'ai pas besoin de sortilège
Non le véritable problème c'est que vu qu'elle est un peu timide, je ne suis absolument pas certain qu'elle ose me renvoyer un message dans les prochains jours pour qu'on se voit
Non le véritable problème c'est que vu qu'elle est un peu timide, je ne suis absolument pas certain qu'elle ose me renvoyer un message dans les prochains jours pour qu'on se voit
il y a 3 ans
J'y arriverai comme un vrai homme j'ai pas besoin de sortilège
Je comprends dans ce cas là il faut être patient pour éviter de passer pour quelqu'un d'intrusif ou forceur, si tu la revois je te conseille de prendre un objet plat et long et de lui mettre une claque au cul bien sèche, mes relations avec les filles ont vraiment changé depuis que j'applique cette méthode
il y a 3 ans
Je comprends dans ce cas là il faut être patient pour éviter de passer pour quelqu'un d'intrusif ou forceur, si tu la revois je te conseille de prendre un objet plat et long et de lui mettre une claque au cul bien sèche, mes relations avec les filles ont vraiment changé depuis que j'applique cette méthode
Mais après c'est les vacances et on risque de plus trop pouvoir se voir, c'est pour cela qu'il faut agir vite
Prochaine fois qu'on se voit ce sera probablement dans un parc avec d'autres amis, avec pour but que j'arrive à me rapprocher bien d'elle
Prochaine fois qu'on se voit ce sera probablement dans un parc avec d'autres amis, avec pour but que j'arrive à me rapprocher bien d'elle
il y a 3 ans