Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui j'en peu plus heureusement que je travaille pas demain, 3 étage sans ascenseur avec les meubles. Putain ça s'arrêtait pas, j'ai du boire 4,5 litre sur toute ma journée d'esclavage et même en rentrant chez moi j'avais encore soif. Je fais du déménagement depuis un mois et demi mais c'était peut-être la journée la plus difficile, y'a même une fille dans la rue qui ce demandait si je faisait pas un coma
:Not_ready_demoniaque_:
il y a 3 ans
Dès que j'aurais atteint mon objectif physique et que j'aurais 6 mois de salaire, j'arrêterais sans doute cette merde pour me mettre au chômage et faire une formation
:Conor_mcregor_who_the_Fuck_IS_that:
il y a 3 ans
J'ai des courbatures partout, je vous le dis je faites jamais ce métier de tarax. En plus le patron veut que ça aille vite même si tu viens tout juste de monter 10000 cartons et meubles
il y a 3 ans
Le seul avantage c'est que je perds du poids et me muscle assez rapidement
:depressif_alcoolique:
il y a 3 ans
Super, tu seras un BG musclé, prêt à faire une belle crise cardiaque !
:rire:

Bon, plus sérieusement : on est d'accord, tu fais une pause à chaque palier, quand tu portes un piano à queue, hein?
:-)

N'oublie pas de manger avant de dormir... Bonne nuit !
il y a 3 ans
Super, tu seras un BG musclé, prêt à faire une belle crise cardiaque !
:rire:

Bon, plus sérieusement : on est d'accord, tu fais une pause à chaque palier, quand tu portes un piano à queue, hein?
:-)

N'oublie pas de manger avant de dormir... Bonne nuit !
Heureusement j'ai jamais encore porté de piano, mon patron à l'air réticent à les faire. Le pire c'est de porter des trucs quand tu transpire déjà. Jamais de la vie je fais ce boulot de taré plus d'un an. J'espère tenir 6 mois
il y a 3 ans
Du coup comme je travaille pas demain j'attends un peu avant de dormir, je vais mater un film une série ou un animé. D'ailleurs j'ai l'impression des fois que mon corps est trop réveillé, courbaturé pour pouvoir dormir tranquillement
il y a 3 ans